[Photo Humour] je l'ai reparé moi même......!!!

Démarré par cpg, 10 Avril 2010 à 12:09:53

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: kent to kill le 04 Février 2013 à 20:06:36
je te soutiens dans cette epreuve Rafale je suis aussi un gitan  0(0 :-D

Épouse moi !  0(0

Olive Pyreneen en Alsace

faut encore attendre un peu, le texte est pas totalement voté !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

J'étais à 2 doigts d'ouvrir un topic [Concours] Le plus grand manouche du forum, mais finalement il aurait presque fait doublon avec celui-ci.

Alors si toi aussi tu es frustré de ne pas partager tes bricolages les plus osés (comprenez "dégueulasses") ... ce topic est fait pour toi.

Ce soir j'ai avancé sur ma table élévatrice, pour ajuster la table avant de souder, j'ai du la caler .... avec du poids.
J'ai pris ce que j'avais sous la main .... une scie circulaire, un poste à souder et .......... un jerricane d'essence attaché avec une chaine de distribution !  :-D

freeroad

je crois que tu peu avoir une palme pour ça  <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

<D bientôt , au lieu de dire "espèce de gitan" , on dira "'tin t'es un Rafalou, ou quoi?!" avec un accent un peu Marseillais , ça pourrait le faire !! :-D

Kerguido

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 20:46:04
Ce soir j'ai avancé sur ma table élévatrice, pour ajuster la table avant de souder, j'ai du la caler .... avec du poids.

Y-a pas des trucs qui s'appellent "Serre-joints" qui font le même office ?  :-D

Oui, ... , je sais, ... , je suis moins imaginatif !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

sans compter que des brasures incandescentes pourraient faire fondre le jerricane, enflammer l'essence et faire exploser le poste à souder, mais avec un peu de chance la lame de la scie circulaire n'ira se ficher que dans une de tes poutres....  :sifflet: :-D >:D >:D >:D

:dehors: tu as laissé la place chaude là où tu étais parti ?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

cpg

Max80

Citation de: cpg le 29 Mars 2013 à 09:08:01
sans compter que des brasures incandescentes pourraient faire fondre le jerricane, enflammer l'essence et faire exploser le poste à souder, mais avec un peu de chance la lame de la scie circulaire n'ira se ficher que dans une de tes poutres....  :sifflet: :-D >:D >:D >:D

:dehors: tu as laissé la place chaude là où tu étais parti ?  <D

Mdr digne d'un scénario de destination final !  :-D
Spielberg sort de ce corp !  <D

cpg

entre Rafale et Mamy....on est balèze aussi sur le forum...!!!!!!!!!!!!  <D <D <D

Citation de: Mamykawa le 03 Mai 2013 à 21:20:06
Bon voila le problème :

Le ressort qui tient la béquille latérale repliée c'est fait la belle !!! Heureusement à l'arrêt au moment de béquiller. C'est la 3eme fois que cela se produit. un pote la remettait en place, mais a priori ça ne tiens pas longtemps  :-D

Voici le ressort :

La concentration arrive à grand pas, et pas le temps de déposer ma belle chez un mécano. J'ai donc trouvé un système d'attache, que je peux mettre et démettre en étant sur ma selle (car pas facile de monter sur ma moto en la tenant) Je rappelle que je suis limite coté taille et pas souple du tout  :-D

voila la photo du système :

Mais pourquoi le mousqueton me direz vous ???? Parce que ça me permet de bien avoir en main la chaine pour l'accrocher au crochet du porte casque !!!

Pour repartir, c'est tout un truc ....... j'accroche un Sandoz au bout du mousqueton (Sandoz arrimé à la poignet passager à droite), je récupère le dit Sandoz, il me sert de fil d'Ariane pour ne pas lâcher le mousqueton et la chaine au moment ou je débéquille. Me reste plus qu'a accroche la chaine à l'accroche casque et calé le mousqueton sur le repose pied passager.

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Question : vous pensez quoi du truc de Mamy Mac Gyver ???

Vous venez à la concentration avec votre caisse à outil  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

mickey

MrOunet

Oo: rho pitain....

J'aime nErur pour son coté manouche, mais là, désolé mon neuneur mais t'es battu, lapidé, laminé...  c'est un record mondial ce système...   <D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Mamy, quand ton amorto se comprime, ta béquille n'est plus retenue .... dans les virages à gauche où ça dandine, tu risques de planter la béquille au sol et de te vautrer. :'(

Mamykawa

Je ne pense pas rafale, car entre la béquille et le maillon pris dans le crochet pour casque il n'y a pas de jeu.

Merci CPG de m'avoir ajouté à ce topic de manouche !!!  ;)

Citation de: MrOunet le 03 Mai 2013 à 23:15:11
Oo: rho pitain....

J'aime nErur pour son coté manouche, mais là, désolé mon neuneur mais t'es battu, lapidé, laminé...  c'est un record mondial ce système...   <D <D <D <D <D

C'est sur que la je les mets tous minable  <D

MrOunet

Citation de: rafale le 03 Mai 2013 à 23:21:40
Mamy, quand ton amorto se comprime, ta béquille n'est plus retenue .... dans les virages à gauche où ça dandine, tu risques de planter la béquille au sol et de te vautrer.  :'(
Bah on verra quand Mamy nous rejoint, avec ce que j'ai à bord ça devrait aller... :-D

Mamykawa

Non mais sincèrement, elle et tendue la chaîne.  ;)

Mais vérifierai encore demain  ;)

rafale

Méa culpa, c'est fixe entre les deux. Désolé. :fume: