[Photo Humour] je l'ai reparé moi même......!!!

Démarré par cpg, 10 Avril 2010 à 13:09:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Excellent le mec avec ces bottes au guidon  <D  il doit rouler l' hiver aussi lui  :-D

Piloux

quand on pense que certain se foutent sur la gueule alors qu'on pourrait passer notre vie a se fendre la gueule...se fendre c'est une image hein ? nan mais ! :-D :sifflet:  jaime aussi la cafetiere et le fer
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

La selle confort il me la faut mais en mode baquet..ahh bon ca passe pas? Oo:  :sifflet:

Happy_Wizard

Bon, ce topic commence à partir complètement H.S. alors je relance un peu:










Et une de mes préférées: l'airbag à Hellraiser



Je repasse demain en rajouter quelques autres. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey



Piloux

#46
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


Kerguido

Par ces temps un peu frais :



Quant au retro, c'est ss commentaire.   :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


cdm98

tu vois rafale, y avait de la marge pour le GPZ !!!

anthony 50

 <D j'adore la rampe d'escalier prévue initialement pour les avions, j'imagine bien le mec aller chercher ça à l'aéroport  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)