Fourgon : Aménagement

Démarré par qentinium, 09 Avril 2010 à 19:59:22

« précédent - suivant »

timstripes

c'est pas parce que c'est interdit que tu dois enlever le réservoir... je vois pas ce que ça change:

1- tu peux n'y mettre que 5L.
2- s'il y a plus de 5L, tu l'enlèves ?  mais tu le mets où après ?  :sifflet:

kekenn

Citation de: timstripes le 01 Mai 2010 à 18:04:10
c'est pas parce que c'est interdit que tu dois enlever le réservoir... je vois pas ce que ça change:

1- tu peux n'y mettre que 5L.
2- s'il y a plus de 5L, tu l'enlèves ?  mais tu le mets où après ?  :sifflet:

+1, on fait comment nous quand on va sur piste ?  :-D le reservoir plein, la barrique de 25 l pleine  :sifflet: :-D

tribalsroses

Pour info tu n'as pas le droit de transporter plus de 5 litres de carburant dans des bidons mais pas dans un réservoir de moto qui est prévu pour !  ;)

Enfin je dis ça mais je suis pas du métier  :sifflet:

<D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

Oo:

wouahaou !!!!

c'est quoi ta monte à l'arrière....??  Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

Mais non la bonne réponse c'est le petit trou dans le réservoir, je l'avait déjà reboucher à la peinture précédente mais le produit a pas tenu, je verrais donc si avec celui ci c'est mieux !

C'est clair que si on peut pas transporter le reservoir de la moto c'est pas très pratique voir inutile  <D

@ CPG pour la monte à l'arrière je crois qu'image shack à en effet quelque peut "déformé" la photo lors de la rotation  Oo:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Citation de: qentinium le 01 Mai 2010 à 19:52:13
@ CPG pour la monte à l'arrière je crois qu'image shack à en effet quelque peut "déformé" la photo lors de la rotation  Oo:
Je pencherais plutôt pour une déformation dûe au redimensionnement du fofo, vu que quand on clique sur la photo elle apparaît dans les bonnes proportions. Par contre c'est vrai que sinon ça serait marrant une ZR7 avec un boudin comme ça à l'arrière.  :biggrin:

Par contre, j'ai du mal à comprendre le pourquoi d'un fourgon exprès pour la moto.  ??? Tu fais du circuit régulièrement et ta meule n'est pas homologuée route? Tu transbahutes régulièrement des 2-roues? Si non, pourquoi ne pas te déplacer directement en brêle?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

voila ..ça va un peu mieux comme ça... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

Merci cpg ! (je sait pas pourquoi la photo était déformée, surement une fausse manip )

En fait le fourgon n'est pas exclusivement pour la moto, mais il est vrai qu'elle a incité à cet achat, je voyage souvent entre Brest et l'anjou, et comme c'est plusieurs semaines à chaque fois quand il fait beau un week end et que le vélo ou la moto sont de l'autre coté je suis toujours déçu, tant qu'il n'y avait que le vélo sa allait encore...  <D

En plus avec le barda que je transporte parfois pour aller de l'un à l'autre la voiture ne suffisait pas toujours, il fallait que je prévoit à l'avance pour faire mes deux tours...  >/:<

Et puis avec la rénovation de la maison le fourgon peut aussi être pratique (même si c'est presque fini) et surtout j'adore les grosses voitures et là je suis servi ! Oo:

Et pis d'abord je fait ce que je veux na !  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shrek

Citation de: qentinium le 02 Mai 2010 à 11:20:48
Merci cpg ! (je sait pas pourquoi la photo était déformée, surement une fausse manip )

En fait le fourgon n'est pas exclusivement pour la moto, mais il est vrai qu'elle a incité à cet achat, je voyage souvent entre Brest et l'anjou, et comme c'est plusieurs semaines à chaque fois quand il fait beau un week end et que le vélo ou la moto sont de l'autre coté je suis toujours déçu, tant qu'il n'y avait que le vélo sa allait encore...  <D

En plus avec le barda que je transporte parfois pour aller de l'un à l'autre la voiture ne suffisait pas toujours, il fallait que je prévoit à l'avance pour faire mes deux tours...  >/:<

Et puis avec la rénovation de la maison le fourgon peut aussi être pratique (même si c'est presque fini) et surtout j'adore les grosses voitures et là je suis servi ! Oo:

Et pis d'abord je fait ce que je veux na >:D
t'aurais commencé par ça c'était bon !!! :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:bravo: qUentinium  :-D..ça prend forme... :excellent:

tribalsroses

Euh question toute bête : Il y a des points d'encrages à l'intérieur de ton camion pour que l'on puisse y mettre les 2 motos ?  ???

qentinium

ben non on les mets sur la béquille et c'est bon je roule vachement cool...  :sifflet:

Je t'es envoyé un MP.

tribalsroses

Et on les sangles à quoi alors  ???

kekenn

Citation de: qentinium le 02 Mai 2010 à 21:22:07
ben non on les mets sur la béquille et c'est bon je roule vachement cool...  :sifflet:

Je t'es envoyé un MP.

T'as pas peur  <D

qentinium

bhoaa une fois couchées elles se calent toutes seules...  <D