[Jeux] vous le (la) reconnaissez ?

Démarré par cpg, 09 Avril 2010 à 00:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un autre jeux ..je vous met une photo d'un ou d'une célébrité ...des que vous avez trouvé son nom j'en met une autre....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bancabrioles


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Oh eh !!! C'pas drôle !!! C'était la mode cette coupe un moment !!!  0(0 :-D




Tom Cruise !!!




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

non plus....

tout ce que je peux dire c'est que sa carriere n'a pas encore fait naufrage...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15


cpg

#9
bingo...!!!



bon a la suivante ..;apres je vais bosser vous aurez toute la matinée pour trouver; en 3 heures ça devrait le faire elle est facile



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah ben oui... t'as surement raison...

En plus y'a un jeu de mot surement de la part de Cpg...

Bon ben...




La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


NICO15

C'est un garçon ou une fille ?  :houra:

Franck DUBOSC...

Chouchou

Moi j'joue plus...

Y'a Nico qui fait que gagner !!!!  :'( :'( :'(


<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

 :fume: Je ne fais pas exprès, c'est que des types avec qui j'ai été à l'école...

Chouchou

Rôôô l'autre eh !!!

Ben laisses jouer les autres quand même !!! Toi t'arrives, tu postes un message, tu dis c'est truc... et hop...voilà...t'as gagné !!!  :'(


C'pas juste !!!  :'(


<D <D

Moi aussi je... :fume:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

OK, alors je te laisse un coup d'avance... ;)

bancabrioles

ca suffira pas , 5 ou 6 plutôt  :-D  :dehors:

NICO15

Oafff !!!! Elle n'est pas si blonde que ça...

Chouchou

Citation de: NICO15 le 09 Avril 2010 à 10:11:06
OK, alors je te laisse un coup d'avance... ;)

Mais non...j'déconne !!! t'façon, j'vais pas trouver !!!!  <D <D

Regarde mon nouvel avatar...  :-[  :-D


Bon...allez...on arrête !!!



Par contre, si tu veux, mets la tronche de quelqu'un en attendant que CPG revienne, j'vais essayer de trouver, au pire, quand CPG arrivera, lui, il trouvera!!!  :-D


Bancabrioles... vas au bar, y'a ta bouteille qui t'attend !!! Ici c'est pour les grands...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)