[Jeu] C'est quoi comme moto ???

Démarré par Mamykawa, 09 Avril 2010 à 00:15:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

MrOunet

Citation de: polishglider le 14 Avril 2010 à 14:51:17
pis ca se saurait si les belges savaient faire des motos  :sifflet:


HS OFF ...


:dehors:
ADS
Aldimi
Antoine
Avenir
Fn
Gillet-Herstal
Sarolea
Flandria
Emva
Lady
La Belgique
La Couronne
Gilba
La Mondiale
Escol
Fama

etc....

Et de nombreuses marques anglaises ont été motorisées par des marques belges comme Minerva par exemple....

Bref, désolé de décevoir, mais il ya eu plus de constructeurs de motos belges que français...

Parce qu'en France à part ce gros veau motorisé par le moteur de la Citroën Ds  et Voxan y a pas grand chose hein...  :-D :sifflet: <D <D <D

Bref, HS OFF  (mais cessez d'imaginer que la Belgique est un pays de demeurés...  Faut savoir que beaucoup de choses "françaises" et même internationales proviennent de brevets belges... ;))
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

je plaisante, j'avais vu que les belges avaient fait plus de choses que les francais dans ce domaine ...

sans rancunes vieux ...


derricc

Citation de: MrOunet le 14 Avril 2010 à 23:52:26

Parce qu'en France à part ce gros veau motorisé par le moteur de la Citroën Ds  et Voxan y a pas grand chose hein...  :-D :sifflet: <D <D <D



c'est un moteur de GS un veau qui n'avance pas  :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa


derricc

 Oo: arretes  mamy zefred a trouvé  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Mais y'a un vis de forme .... vis à pas donner sa réponse .....  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: derricc le 15 Avril 2010 à 00:04:08
Citation de: MrOunet le 14 Avril 2010 à 23:52:26

Parce qu'en France à part ce gros veau motorisé par le moteur de la Citroën Ds  et Voxan y a pas grand chose hein...  :-D :sifflet: <D <D <D



c'est un moteur de GS un veau qui n'avance pas  :sifflet:
c'est un forum moto ici, pas militaria... laisses mon tank tranquille... 'culé  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Mais mieux veau tank que boulet ......  ;)

Vis

Exact ! C'est une munch mammuth, et y'a pas a dire c'est laid  :-\
A toi Zefred
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zefred

une up ? non plus !
je vous donne un indice : plus on est de fous, moins y a de riz !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

Citation de: zefred le 15 Avril 2010 à 09:31:31
:-D
allez, amusez-vous bien.

Ca me rappelle un modèle Honda mais j'aurais du mal à dire lequel. C'est cette marque au moins?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)