[Plan] support de caméra pour reservoir moto.

Démarré par Azazel, 20 Septembre 2006 à 13:21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Support de caméra prévu pour être fixé sur le reservoir, à l'emplacement des vis.
Format PDF.

Plan1

Plan2

Plan3

Plan4

Merci a notre généreux donateur  ;)

Edit Cpg:

pour ceux qui ne peuvent pas lire les fichiers Pdf
je les ai capturés et mis en jpg..



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

merci Azazel  ;) mais la 1 la 4 ne fonctionne pas  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

 ??? tout marche pour moi
autant pour moi j'ai zappé le "corrigé"
comment on fait pour retirer un post?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

merci azazel...et le genereux donateur..... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

A voir si il a corrigé l'écart entre le bord interne et les trous de vis sur la base, car a 1 ou 2 millimetres prêts, on peut pas ouvrir la trappe a essence, c'est balot.   :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

#6
Bon je fais ma FAQ si tu peux faire la FAR en retour ... <D



tu peux pas le laisser à demeure alors ?  :-\

c'est quoi exactement qu'il faut modifier pour pouvoir laisser la base en permanence sur la moto ?

Comment tu fais ?

La longeur du bras correspond à la hauteur de ta bulle ? pour des "s" il faut modifier non ?

et il n'y a pas le trou pour fixer l' APN ou la cam sur la plaquette du haut .

qu'as tu utilisé comme vis de serrage ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Alors effectivement, il n'y a pas le trou pour fixer la caméra parcerque cela dépend des cameras. Moi il est à l'avant, sous l'optique, mais il peut être interessant de le percer ailleurs.

Pour la visserie, le plus dur est de trouver la vis de caméra, c'est pas très standard.. C'est sensé être cette référence là "Vis 1/4 20 UNC 2B"...  :sifflet: Les vis de reservoir sont facile a trouver chez Leroy Merlin ou autres...


La hauteur est réglable, suffisante pour monter au dessus de la bulle si elle est teintée, et il n'est pas nécessaire de la modifier pour les S.

Voilou. C'est de l'artisanal, n'en demandez pas trop.  ;)

Après, rien ne vous empêche d'adapter à votre bécane. Pour la modif a faire, je pense qu'il faudrait diminuer l'espace entre les vis et le bord intérieur de la base de 2 mm, mais je vous confirmerais ça.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Pas mal
Reste plus quà voir les vidéos   :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel



C'est... nickel!!!  :bravo:



Heu, j'avais oublié de remettre en bonne qualité, donc la qualité est un peu naze, mais on s'en fout  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

au fait comment as tu fait pour usiner les pieces  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai un amis qui a fait les plans et la réalisation  ;)

Merci a lui  :)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jon54

l'artisanal c'est TIP-TOP super  Azazel
tres bonne video
heuu il y avait des stop non :sifflet:

Azazel

Vi... mais des stops ou tu vois l'intégralité des routes a gauche et a droite  :sifflet:

C'est vrais que là, je me contente de ralentir, c'po bien...  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

azazel :

Sur le photos je ne vois pas d'écrous aux articulations.
Tu as fais fileter les trous pour fixer les BTR ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Il y a bien des ecrous aux articulations. Et comme il a fait ça bien, il a ajouté des filetages d'acier a l'interieur car l'alu est plus fragile.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)