[ZR-7 Personalisation] Le voilà enfin, mon ZR7-N !!

Démarré par Spencer27, 08 Avril 2010 à 22:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Vraiment sympa !

Normal elle ressemble à la mienne  :-*

Je l'ai acheté dans le même état au départ, mais bon après 2 a et demi à dormir dehors et 20000 kms par tout les temps (pluie, neige, du sel et encore du sel) elle a morflé, mais j'essaie de lui faire une jeunesse.

Ton PDR tu la payé combien sans indiscrétion et où? Et pour le faire peindre?

:V:

Spencer27

Le PDR je l'ai acheté 45€ blanc, je l'ai juste un peu modifier pour pouvoir faire passé les arceaux et tout, et la peinture, le PDR + mon lèche roue, le carrossier ma pris 20€ et c'est exactement la même peinture bleu kawasaki =D

Moi elle dors toujours au garage ma mienne =D

Mais bon, pour le moment c'est sur qu'elle va y resté car le moteur et ... cassé !  :'(

cyrille76

Il a pas pris cher ton carrossier. Sais-tu si il y a une équivalence en peinture auto. Car mon carrossier n'a pas accès aux peintures motos.

Autre question, il a un site de vente le vendeur à qui tu as acheté ton PDR.

Spencer27

Nan, je ne sais pas exactement quelle est la couleur qui se raproche le plus en couleur auto ...
Moi j'ai une clio GT (enfin, elle arrive vendredi dans mon garage =p), et je dirais que le bleu (de chez Renault Sport) y ressemble pas mal, je mettrais les deux cote a cote pour comparer et je te dirais.

Sinon, pour mon PDR, je l'ai acheté brut aux puces moto d'elbeuf (il y a les photos un peu plus haut dans le poste page 2), et je l'ai modifier un peu pour le passage des arceaux et tout.
J'avais le site du mec, mais je ne le trouve plus, je vais chercher et j'te redirais sa !

cyrille76

Ok merci, çà serait sympa si tu trouvais.
Peut tu demander à ton carrossier si il connait une correspondance au Candy Lightning Blue.
J'ai vu ton boulot de modif, c'est bien fait. Moi je souhiate les supprimer les arceaux donc c'est parfait ce PDR pour moi.

ludos

salut comment as tu fixer le leche roue arriere coté echappement?merci

Spencer27

Hey,
Alors, coté échappement, le lèche roue est fixé au niveau de l'étrier de frein (là où y'a l'arceau qui tien la durite)
J'dois avoir des photos, je les posterais !


Sujets Similaires (5)