[ZR-7 Personalisation] Le voilà enfin, mon ZR7-N !!

Démarré par Spencer27, 08 Avril 2010 à 22:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


MoRpH

L'Akra c'est là : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=20832&cat=1009&page=1

Et pour l'Ixil c'est là : http://www.access-moto.com/accessoires-moto/KAWASAKI-moto/Categorie-KAWASAKI_-i-_11848.html

Par contre impossible de trouver le même que le mien, faut croire qu'il se fait rare... Si tu veux tu achètes l'Akra, tu le fais livrer chez moi, et je t'envoie mon Ixil  <D

Spencer27

Plutôt sympa le petit Akra =D
Mais bon, mon porte monnaie va crier famine  <D
Je suis qu'un simple étudiant avec un simple contrat étudiant chez Decathlon  :-D

Je vais attendre les puces motos d'elbeuf dans 15jours, j'arriverais peut-etre à trouver un pot en bon état pas trop chère !
(faut aussi que je trouve un passage de roue, lèche roue, cligno, guidon, rétro ... presque une autre bécanne  <D

MoRpH

Regardes bien ceux des CB500 car je suis presque sûr que ce sont les mêmes  ;)

Spencer27

Allé, un petit message pour en dire sur l'avancer des modifs de mon ZR7 !
Les puces moto sont passées par là ...

J'ai acheté mon passage de roue et mon lèche roue (ils sont à peindre), mon guidon street, des clignos à LED et un pot =p

Guidon et Cligno

Lèche roue


Passage de roue


Passage de Roue et lèche roue


Pot (Ixil finalement)


Guidon, et Clignotants


Voilà, plus qu'a faire peindre, et a monter =p
Par contre, j'penses que je vais avoir des découpes a faire sur le passage de roue pour faire passé les arceaux d'accroche du topcase, non?

Et par hasard, vous connaissez le nom de la peinture (un numéro ou je sais pas) du bleu comme j'ai?

Merki les topains =p


cdm98

Citation de: Spencer27 le 03 Mai 2010 à 19:48:23
j'penses que je vais avoir des découpes a faire sur le passage de roue pour faire passé les arceaux d'accroche du topcase

Oo:

vire plutot le top beark   <D

MoRpH

Citation de: cdm98 le 04 Mai 2010 à 10:48:45
Citation de: Spencer27 le 03 Mai 2010 à 19:48:23
j'penses que je vais avoir des découpes a faire sur le passage de roue pour faire passé les arceaux d'accroche du topcase

Oo:

vire plutot le top beark   <D

+1 !

derricc

 Oo: ça ressemble fortement au pdr de composite moto  :sifflet:
il t'a pas fait les decoupes  ???

ps me dit pas que tu etait aux puces dimanches matin et que tu nous a meme pas payer un godet  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Spencer27

C'est exactement sa =p
Mais j'ai absolument pas compris comment il se monté le PDR =(, comment on le fait tenir ? et comment bien mettre le feu ?
Je suis en détresse, HELP HELP !! mdr

Et non, pas de découpes ... je pensais sinon coupé les arceaux pour le Topcase, qu'en pensez vous ?

Et oui j'été aux puces ... Tu n'as pas vu la tante jaune SCORPION (ceux qui parlé dans les hauts parleur "bidule à perdu son truc") mdr ! Y'avais une belle grande blonde, et entre deux y'avais moi, car sur le temps de travail j'faisais mes recherches de pièces =p

Mais si tu veux, tu pourras toujours m'invité un d'ces 4 pour un goder ! Je sais que tu en meurt d'envie  :-D :sifflet:

Happy_Wizard

J'ai commencé un tuto pour monter un PdR -> tu y trouveras peut-être des réponses à certaines de tes questions. (oui je le finirai un jour, ne vous inquétez pas)

Pour les découpes, tu as le choix. Soit tu découpes les arceaux de fixation top-case, mais impossible de revenir en arrière (un erreur à mon gout, ne serait-ce que pour la revente). Soit tu découpes ton PdR, en galérant un peu pour savoir où découper (nombreux montages-tests nécessaires).  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Spencer27

Justement, c'est sur le tient que je me suis référencé  :-[
Je ne voyais pas le montage du PDRi aussi compliqué  >/:<
Donc en gros, il faut que je fasse des pattes de fixations et que je refasse des  découpes pour les arceaux... Mais la découpe va être très compliqué car je ne peux pas bien placer le PDR pour savoir ou trouer  :(

Je vais me tirer une balle sinon ! <D solution de facilité ! 0(0 <D

derricc

j'ai acheté mon pdr et mon leche roue a composite moto et moi il etait deja decoupe mais il me semble que sur ceux qui sont non decoupés tu as les marques au niveau des encoches  ???

pour le positionnement des feux rien de sorciers ainsi que pour le fixer  ;)

pour ce qui est de boire un coup ensemble aucun soucis ce sera avec plaisir des que j'ai recuperer ma belle on s'organise une tite virée  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Derricc: En fait ça dépend de ton PdR. Celui que j'avais acheté non peint et qu'on voit sur le tuto-en-création était effectivement marqué pour la découpe. Par contre celui que j'ai racheté par la suite sur LeMauvaisAngle était tout lisse, comme celui que Spencer a acheté.  :(

Spencer: Par contre, le gros intérêt de ton modèle c'est qu'il a l'air taillé vraiment large (au début j'ai cru que c'était un modèpe pour GSX-R600). Du coup tu ne devrais pas avoir à déplacer ton feu arrière et la seule difficulté de montage que tu vas avoir c'est cette découpe. ;)
Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est mesurer sur ta coque arrière la distance entre la vis de fixation du PdR et les 2 trous pour les arceaux top-case. Tu fais des marques correspondantes sur ton PdR et tu y découpes des encoches en triangle d'environ 3cm de largeur et de profondeur, juste histoire de voir en positionnant ton PdR si tu est bien parti. Et ensuite, tu reprends ces encoches au Dreymel ou avec ce que tu veux pour les élargir là où elles en ont besoin.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2010 à 08:59:01
Derricc: En fait ça dépend de ton PdR. Celui que j'avais acheté non peint et qu'on voit sur le tuto-en-création était effectivement marqué pour la découpe. Par contre celui que j'ai racheté par la suite sur LeMauvaisAngle était tout lisse, comme celui que Spencer a acheté.  :(


oui mais comme j'ai acheté mon pdr au meme endroit que spencer je pensai qu'il y avait les encoches sur le sien aussi  Oo:

pour la fixation du feu j'ai ulilisé des petites equerres metallique et ça ne bouge pas  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Spencer27

Merki pour vos conseils  :-*

Nan, aucunes ancoches ... j'ai pas intéret de me trompé chanceux comme je suis!!  :-\
Bon, ben je vais essayer de voir sa demain, je vais redemonter ma bavette enorme d'origine!
Ce que je penses faire, c'est la la manière qu'elle est monté, je vais faire un petit repère sur mes carenages bleu d'où sont les arceaux, après comme tu disais Happy_Wizard je vais mettre mon Pdr sur ma coque et comme sa, grâce aux repères j'aurais une idée de où limé !
Sa m'fais peur s't'histoire ! Et c'est dommage j'aurais plus du tout de coffre =( (meme s'il me servait que très peu)

Et j'ai mon guidon à mettre aussi, pareil, faut que je le perce aussi ... faut tout percé c'est incroyable  Oo:)

derricc

meme avec le PDR il te reste de la place dans le coffre  0(0

dans le mien il y a: un U, un bloc disque, un pantalon de pluie et un kit de meche  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Spencer27

Ah ouai? =o
mais tu les poses direct sur le pdr non?
Aurais tu une petite photo de ta chose? :-[

derricc

ben oui je pose direct dans le pdr est aucun probleme  ;)

Citation de: Spencer27 le 06 Mai 2010 à 09:43:22
Aurais tu une petite photo de ta chose? :-[

heu desolé j'vai me faire engueuler si je post ça ici  >:D
et puis y'a pas assez de recule t'en verra qu'une partie  :-D


non serieusement des que j'ai recuperer ma belle je te fait une tite tof   de mon pdr biensur :biggrin:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Citation de: Spencer27 le 06 Mai 2010 à 09:43:22
Ah ouai? =o
mais tu les poses direct sur le pdr non?
Aurais tu une petite photo de ta chose? :-[
Je sens que je vais rajouter ces images dans mon tuto sur le montage d'un PdR.  :biggrin:
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 12:14:23
Ce n'est pas parce que tu mets un passage de roue que tu perds immédiatement tout ton coffre non plus. Vu que c'était une question que je me posais avant d'acheter le mien, je te mets une photo de mon PdR et de ce qu'il y a sous ma selle, histoire que tu te rendes comptes.

Au cas où ça ne se verrait pas, j'ai encore de la place pour mon pantalon de pluie, mon antivol-à-casques, mon bloc-disque, mon complément de trousse-à-outils et un Scottoiler en cours de pose et je range régulièrement mes gants "coqués" dedans.



Pour le capot, en général les selles perso sont plus larges que l'originale. Donc si tu pars sur la base de capots prévus pour une selle d'origine pour faire ton moule à fibre, tu risques d'avoir de sacrés surprises.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Spencer27

DU NOUVEAU !! Sayé, j'ai enfin posté les photos d'la bayte après près de 6mois et 7 000kms parcourus !  :biggrin: :-*


Sujets Similaires (5)