[ZR-7 Personalisation] Le voilà enfin, mon ZR7-N !!

Démarré par Spencer27, 08 Avril 2010 à 22:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


MoRpH

L'Akra c'est là : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=20832&cat=1009&page=1

Et pour l'Ixil c'est là : http://www.access-moto.com/accessoires-moto/KAWASAKI-moto/Categorie-KAWASAKI_-i-_11848.html

Par contre impossible de trouver le même que le mien, faut croire qu'il se fait rare... Si tu veux tu achètes l'Akra, tu le fais livrer chez moi, et je t'envoie mon Ixil  <D

Spencer27

Plutôt sympa le petit Akra =D
Mais bon, mon porte monnaie va crier famine  <D
Je suis qu'un simple étudiant avec un simple contrat étudiant chez Decathlon  :-D

Je vais attendre les puces motos d'elbeuf dans 15jours, j'arriverais peut-etre à trouver un pot en bon état pas trop chère !
(faut aussi que je trouve un passage de roue, lèche roue, cligno, guidon, rétro ... presque une autre bécanne  <D

MoRpH

Regardes bien ceux des CB500 car je suis presque sûr que ce sont les mêmes  ;)

Spencer27

Allé, un petit message pour en dire sur l'avancer des modifs de mon ZR7 !
Les puces moto sont passées par là ...

J'ai acheté mon passage de roue et mon lèche roue (ils sont à peindre), mon guidon street, des clignos à LED et un pot =p

Guidon et Cligno

Lèche roue


Passage de roue


Passage de Roue et lèche roue


Pot (Ixil finalement)


Guidon, et Clignotants


Voilà, plus qu'a faire peindre, et a monter =p
Par contre, j'penses que je vais avoir des découpes a faire sur le passage de roue pour faire passé les arceaux d'accroche du topcase, non?

Et par hasard, vous connaissez le nom de la peinture (un numéro ou je sais pas) du bleu comme j'ai?

Merki les topains =p


cdm98

Citation de: Spencer27 le 03 Mai 2010 à 19:48:23
j'penses que je vais avoir des découpes a faire sur le passage de roue pour faire passé les arceaux d'accroche du topcase

Oo:

vire plutot le top beark   <D

MoRpH