[ZR-7 Personalisation] Le voilà enfin, mon ZR7-N !!

Démarré par Spencer27, 08 Avril 2010 à 22:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spencer27

Salut à tous et à toutes !!
Enfin, sayé, après les environs ... 11 ZR7 que j'ai été voir, j'ai enfin trouver ma perle !!!

Le voilà donc !! un ZR7-N de 2004 avec seulement 6200kms à l'achat !!

Quelques photos (après un bon astiquage)














Elle est Full origine !!

Donc, les prochaines modifs sont = Pot (pour faire un peu d'bruit car là ... =/), un passage de roue (car la grosse bavette énorme bof =/), un Guidon street (renthal), changement de rétros (car là v'la la tête a mickey) et un petit lèche roue, et si mon banquier l'accepte, un petit feu arrière à LED.

Là elle est bridée 34cv (merci Rafale =p)

Voilà voilà j'vous ai tout dis !
Les prochaines photos seront avec les modifs ! (je vais attendre les puces moto d'elbeuf le 2mai)

Et à peine 6mois plus tard, malgré mon petit accident qui va me couté un bras, voilà les modifs apportés :
- Passage de roue
- Lèche roue
- Guidon street
- Retro
- Pot
- Clignotants à LED
- Liserets
- Embouts de guidon

(il été temps que je les postes les photos xD) :-[ =D














Voilà la chose =p Alors qu'en pensez-vous ?

Prochaine étape ... changement de moteur  :'(

Mamykawa

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Elle super propre !!!

Je suis impatiente de la voir avec les modifs !!!

Bonne route !!

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 08 Avril 2010 à 23:01:58
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Elle super propre !!!

Je suis impatiente de la voir avec les modifs !!!

Bonne route !!

+1  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

dommage c'est une bleue  >/:<

heureux que tu es enfin trouvé ta belle  a bientot sur les routes normande  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Spencer27

C'est sur, des bleues y'en a trop ! mais pas aussi propre  :sifflet:  <D

Les normands, quand vous faites une sortie, tenez moi au jus  :biggrin:

Pierreafeu

 0(0 tres propre, jolie collecteur  :-*


:) Tu ne sera pas déçus, prend en soins est elle prendre soins de toi  ;)

HotCmel

Dommage j'en viens  :( ca sera pour la prochaine fois  ;)

PS: n'oublie pas de remplir ton pseudo  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable

elle est belle ta bleue...
bridé à cause de ton age??? >:D >:D


Spencer27

Elle ma dit de vous remercié pour les compliments que vous lui faites !(il va bien le mec  Oo:)

Oui, bridé a cause de mon âge, j'suis un p'tit bézo, j'ai 19ans, et j'ai le permis depuis 1an (j'ai eu mon permis moto 1mois après mes 18ans), et depuis j'avais toujours pas acheter ma moto, car je trouvé pas, et donc j'prenais celle du père, (il à un 650 bandit K9, pas bridé .. =/).
Aujourd'hui je roule dans la légalité la plus absolue !
Par contre, j'ai encore du mal, je cherche toujours une 6ème vitesse, mais nan y'a pas ! (pourtant j'ai cherché !! )

derricc

t'inquietes au bout de 4 ans je la cherche encore  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D

J'vois que tu t'es bien intégré...

Citation de: Spencer27 le 08 Avril 2010 à 23:54:51
Elle ma dit de vous remercié pour les compliments que vous lui faites !(il va bien le mec  Oo:)


<D <D <D

J'rejoinds les autres aussi pour dire qu'elle est bien propre !!! Faudrait p'têtre que tu donnes des cours à certains...  :sifflet: :sifflet: :-D



:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 09 Avril 2010 à 09:39:42
<D <D

J'vois que tu t'es bien intégré...

Citation de: Spencer27 le 08 Avril 2010 à 23:54:51
Elle ma dit de vous remercié pour les compliments que vous lui faites !(il va bien le mec  Oo:)


<D <D <D

J'rejoinds les autres aussi pour dire qu'elle est bien propre !!! Faudrait p'têtre que tu donnes des cours à certains...  :sifflet: :sifflet: :-D



:dehors:

Tu as raison je t'achete une eponge des ce soir  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es con toi !!!!!




Bon ben...ça m'apprendra !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MoRpH

Citation de: Spencer27 le 08 Avril 2010 à 22:58:48

Quelques photos (après un bon astiquage)

Fais gaffe ça rend sourd !  <D

Elle est vraiment super propre, ça fait plaisir  :biggrin:

Sinon pour le pot, si tu as des sous c'est Akrapovic direct (env 500 EUR sur PS Performance), et si t'en as moins c'est Ixil (environ 240 EUR livré).

Spencer27

Je vais peut-être plus partir sur l'IXIL alors !
Et c'est lequel Akra que tu parles ?  :sifflet:

NICO15


dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)