[Forum] commande tee-shirt planete kawa + pseudo

Démarré par sac2sable, 08 Avril 2010 à 20:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pacgom


bud94


Chouchou

Je pense que demain ou samedi au plus tard c'est bon! ;)


Par contre...petite info...la nana de la poste a failli ne pas me les prendre car c'est envoyé en lettre simple, elle me dit que maintenant ils ne peuvent plus envoyer autre que des documents de cette façon et que donc, les t-shirts doivent être envoyé en colissimo maintenant...
N'ayant pas le temps, je n'ai pas demandé de plus amples renseignements et au vu de mon insistance, elle les a quand même pris!  :-D

Donc...affaire à suivre...il faudra que j'aille me renseigner d'avantage! :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

WAYNECAMPBEL

Citation de: Chouchou le 29 Juillet 2010 à 14:05:47
Je pense que demain ou samedi au plus tard c'est bon! ;)


Par contre...petite info...la nana de la poste a failli ne pas me les prendre car c'est envoyé en lettre simple, elle me dit que maintenant ils ne peuvent plus envoyer autre que des documents de cette façon et que donc, les t-shirts doivent être envoyé en colissimo maintenant...
N'ayant pas le temps, je n'ai pas demandé de plus amples renseignements et au vu de mon insistance, elle les a quand même pris!  :-D

Donc...affaire à suivre...il faudra que j'aille me renseigner d'avantage! :)

La prochaine fois tu n'as qu'à les affranchirs d'avance sur internet via la poste.fr, comme ça elle na plus rien a dire et en plus tu passes devant tout le monde  :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Chouchou

Oui, c'est ce que je me disais mais le truc c'est qu'ils ne seront pas envoyé d'après elle...
Alors c'est pour ça qu'il faut que je me renseigne...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

WAYNECAMPBEL

Citation de: Chouchou le 29 Juillet 2010 à 14:30:46
Oui, c'est ce que je me disais mais le truc c'est qu'ils ne seront pas envoyé d'après elle...
Alors c'est pour ça qu'il faut que je me renseigne...


???????? nan mais je te jure y'en a pas un qui dit la même chose dans cette boutique Oo:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Chouchou

Ben oui, ils ont tous une version différente car elle, elle ne voulait pas m'envoyer les t-shirt, et son collègue disait "Mais si !!! Tu peux !!!"  Oo:

Alors...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pacgom

Reçu le mien  aujourd'hui


par contre, y a une faute dans mon pseudo. il est écrit pagcom  :?:   :'( :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kristof14

t-shirt recu 0(0
nikel rien a dire
merci beaucoup :incline:
@+
...

chaton 49

Citation de: pacgom le 30 Juillet 2010 à 21:48:19
..
par contre, y a une faute dans mon pseudo. il est écrit pagcom  :?:   :'( :'(
Oo:









:ooo:














:ptdr: :ptdr:...

oups scouzi..je  :dehors: très loin :-D

PINPIN 31


remi.isa

super t-shirt reçu se matin rien a dire  :)

merci

bud94


HotCmel

Citation de: pacgom le 30 Juillet 2010 à 21:48:19
Reçu le mien  aujourd'hui


par contre, y a une faute dans mon pseudo. il est écrit pagcom  :?:   :'( :'(

Effectivement il y a eu une erreur de notre part  :-\ Il faut pas avoir des pseudos aussi compliqués  :sifflet: :-D

Donc j'en referais un, à mes frais avec le bon pseudo lors d'une prochaine commande
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

WAYNECAMPBEL

Citation de: HotCmel le 03 Août 2010 à 22:24:19
Citation de: pacgom le 30 Juillet 2010 à 21:48:19
Reçu le mien  aujourd'hui


par contre, y a une faute dans mon pseudo. il est écrit pagcom  :?:   :'( :'(

Effectivement il y a eu une erreur de notre part  :-\ Il faut pas avoir des pseudos aussi compliqués  :sifflet: :-D

Donc j'en referais un, à mes frais avec le bon pseudo lors d'une prochaine commande

Sinon tu changes de speudo.................... :-D :ptdr: :ptdr:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

pacgom

Sinon tu changes de speudo.................... :-D :ptdr: :ptdr:
[/quote]

Le tien est pas mal non plus dans le style  <D


Ok merci HotCmel, c'est sympa


Sujets Similaires (5)