[Forum] commande tee-shirt planete kawa + pseudo

Démarré par sac2sable, 08 Avril 2010 à 20:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2010 à 12:18:23

et les OTES gens vos tofs avec vos bôôôô T-shirt  ???
Ben voilà... (bon d'accord, j'ai une poitrine moins généreuse que Chaton, mais quand même !!!)


Uploaded with ImageShack.us

derricc

sont terrible ces tee-shirt a quand la prochaine commande  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

@ nico..c'est PASKE tu n'as pas pris la coupe cintrée  >:D

bud94

Il est beau , vivement la prochaine commande car la je suis vert j'ai trainé et j'ai loupé le délai :(

PINPIN 31


tee shirt reçu hier matin. :) :)

super tee shirt à quand la prochaine commande?...... :) :) :)

sac2sable

si vous voulez... je mets en première page les commandes . On verra pour le reste plus tard.
Donc qui souhaiterai avoir un tee shirt en sachant que rien n'est prévu pour le moment.??


Chouchou

:up: pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur t-shirt...rassurez moi si vous des que vous les avez !!!  :biggrin:

Merci !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olive Pyreneen en Alsace

tshirt reçu !

blanc éclatant, impression du logo de bonne taille !

j'ai même dormi avec :)

Olive
grand merci a vous !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bud94

Citation de: sac2sable le 30 Mai 2010 à 23:20:35
si vous voulez... je mets en première page les commandes . On verra pour le reste plus tard.
Donc qui souhaiterai avoir un tee shirt en sachant que rien n'est prévu pour le moment.??


Moi je suis partant

derricc

#190
 +1 derricc XXL noir  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable



PINPIN 31

#192
 Si nouvelle commande:

pinpin 31     je veux deux tee-shirts   taille 3xxxl ( noir )

cpg

tu en veux deux ..ou bien c'est ton pseudo " PINPIN 2 " ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bancabrioles

Je l'ai reçu hier !!  0(0 0(0 0(0  l'est top  0(0

Je vais enfin pouvoir sortir couvert et ne plus me faire agresser par les filles en delire !!   :biggrin: :biggrin:
Merci !!!

chaton 49

et la tof ??..tu as pris la coupe cintrée toi aussi  >:D

bancabrioles

pas de tofs ni de coupe cintree, je ne veux pas etre assailli de demandes ...  :sifflet:  :-D :-D :-D

chaton 49

 :langue: une tof steplé...pour ma collection privée...que l'on voit ce que ça donne  :-D

bancabrioles


chaton 49

Citation de: bancabrioles le 02 Juin 2010 à 11:24:01
fetichiste va .....  :-D

Oo:...rrrooooo....
atta c'est juste pour aider à vendre les t-shirt que je dis cela mouaaaaaaaa  :gign:


Sujets Similaires (5)