[Org] Trois petits tours Opio s'en vont ... Dim 23 mai

Démarré par raoul, 06 Avril 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Pourquoi annuler ?????

Roule avec les ti nouveaux, ils sont tellement motivés !!!


domnav


raoul

 :excellent:

on attend le retour de nini et de ses collègues d'ici demain soir pour voir s'ils sont dispo le 30

et si ok on déplace  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

domnav

Ben ok pour le 29, comme ça on fera dodo le 30.... :-D

édit: zut, j'ai une soirée la veille, ça va être dur......

raoul

+1 le 29 au soir : finale de top14 , donc selon le résultat (ASM ! ASM ! ASM !) le 30 au matin risque d'être "fatigué"  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

domnav


nini

comme envoyé a raoul j'etait en deplacement cette semaine
on ne peut pas déplacer car on est a peut prés 8 moto a avoir bloqué notre dimanche  et entre la fête des mère le 30 et ce qui travaille ca va être dure de repoussé donc nous on maintient la sortie on sera a 9h a barjols ce qu ils veulent nous rejoindre sont les bienvenue devant partir je vous laisse mon tel 0624668339 au cas ou

a+ nini

raoul

bon alors on maintient dimanche 23 et en avant guigamp !

:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

domnav


Kawasien

Quelle dommage que je puisse pas me joindre a vous !!
J'ai toujours pas pu aller faire un tour avec pour voir si toute allais vraiment bien.
Je ne prend pas le risque de partir avec. Sa fait bizarre de tout faire sois même.
Je préfère ne pas partir trop loin.
Vue le temps je vais tout de même monter au pas de la cas demain avec l'homme au Gex de la concentre de 2008

Je vous souhaite une bonne balade pour cette sorti qu'il faudra refaire un jour  :-D ;)

timstripes


nini

cool hâte d'être dimanche demain prepa de la moto !!!!! 0(0

tricelo

oups j'aviat pas vue mais la prochaine je serait surement des votre :excellent:

domnav

Me voilà déjà rentré... :sifflet:

Je leur ai mis un vent.... :-D

Non, je déconne, on s'est perdu de vu, du coup on a roulé en 2 groupes, Raoul et Stéphane (je crois  :-[) son voisin, et les niçois et moi même.

Le groupe de Raoul et parti devant, mais on les a jamais rattrapé, pourtant les niçois arsouillé bien comme il faut. Et on s'est trompé de route à Comps donc du coup on a continué et on s'est séparé, eux pour aller manger sur Draguignan, et moi à ma maison....

Bon, on a merdé, j'ai pas imprimé l'itinéraire (chose que je ne referais plus promis  :-[) et on en est là....

Sinon, pour ma 1ère sortie en groupe, c'était malgré tout très sympa, à refaire mais on se perd pas cette fois-ci....

raoul

ça y est de retour après cette journée de roulage  :sifflet:

depuis 3 ans que l'on fait des sorties sur le forum , c'est la première fois que ça se passe comme ça  :(

rdv était donné à 9h00 sur la place de barjols .. mon voisin bmiste c'étant joint à nous, nous étions au rdv à 8h35 pour prendre un café en attendant domnav et les 3 niçois

9h00 nous retrouvons domnav à côté de la capo et la bm : le temps de discuter un peu et de debrieffer sur la route à venir
ne voyant toujours pas arriver les nicois nous partons de barjols vers 9h20

nous les croisons finalement à la sortie de barjols : leur groupe n'est pas au complet 3 sur les 5 finalement présent (apparemment il devait y avoir encore 2 ou 3 motos mais qui se sont décommandées au dernier moment)
nous attendons les 2 suivants ... à pratiquement 10h et n'ayant fait que 10 km en 1H  :'( et ayant des impératifs pour la journée nous décidons de partir devant :on se cale sur le roadbook avec nini et son collègue en r1 qui connait le coin , vu notre rythme ils devraient nous rattraper rapidement

au moment où nous démarrons, les collègues arrivent : on se retrouvera donc dans les gorges

arrivés au pont de l'artuby on s'arrête pour attendre le groupe , 10 min plus tard ne voyant personnes , on pert tout espoir de retrouver le groupe

finalement on aura respecter au poil le roadbook (sauf la boucle par opio en raison du long retard déjà pris) avec comme seule autre pause un pic nic au bord du lac de st cassien

toutes mes excuses à domnav et aux nicois mais cette mauvaise experience montre 2 ou 3 améliorations à faire pour nos futurs sorties :
- L'heure de rdv s'entend comme leur de départ (plein d'essence fait, cigarette fumée et café bu) : au delà de 10 min de retard = gaz
- Les sorties ne sont pas des sorties organisées au sens strict donc chacun doit prendre connaissance du roadbook et doit être capable de se débrouiller seul
- Se fixer à l'avance plusieurs point de rassemblement si le groupe se disperse
- Penser également à signaler les invités : on ne prépare par une sortie pour 10 comme on prépare une sortie pour 5

en espérant que nous aurons bientôt l'occasion de se revoir et rouler enfin ensemble :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nini

arrivé pour nous aussi mille excuse pour le retard on c'est un petit peu perdu et on a récupère domnav avec nous ..... mais très belle ballade quand méme et la prochaine je n'oublierais pas le road book promis en tous les cas très content d'avoir fais votre connaissance a +

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

les quelques rares photos de la journée :

le pont de l'artuby et le saut à l'élastique (spécial pour acid) :











le lac de st cassien pour la pause repas :



et enfin le résumé de la journée :



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)