[Vends] Poignées passager Z750 K3 à K6 ! Z1000

Démarré par issel, 05 Avril 2010 à 14:07:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

issel

Bonjour à tous !

Mon paternel c'est penché sur le soucis des poignées de motos pour les anciennes Z !

Ma copine commençait à être lassée de ne pas pouvoir se tenir correctement, un pote (en moto guzzi finition panne :p) et mon paternel se sont donc penchés sur le problème pour sortir un prototype...

Mon père c'est chargé de les faire fabriquer par un artisan local, et le voici maintenant à distribuer ce produit, pourquoi pas sur le fofo si ça intéresse les motards non bricoleurs comme moi :p

Voici sa petite annonce avec les photos et les tarifs, possibilités d'achats groupés.

Comme vous le savez, dur dur de trouver des poignées pour Kawa, les SDS de Z750 et 1000 se sentent abandonnés ... Quelle torture pour leur dos et leurs poignets ! Voilà pourquoi j'ai fait fabriquer cette poignée en acier afin de leurs faciliter les longues ballades en toute sécurité !
Bien plus agréable que les poignées qui se fixe sur le réservoir (qui en plus sont très dangereuses pour le pilote et souvent jugées inesthétiques ), cette poignée est en plus facilement démontable et remontable avec une simple clef que l'on trouve dans la trousse à outils d'origine de la moto ! pratique !

Descriptions techniques:

2 pièces métalliques forment cette poignée.

1 tube d'acier diamètre 21 mm d'une longueur de 20,5 cm soudé sur une patte de fixation.

Extrémités de ces tubes fermées par 2 embouts de nylon noir.

Patte de fixation en acier " plat de 25mmX4mm ".

Patte de fixation avec galbe très précis épousant les contours des parties de la moto sans les toucher afin de laisser un espace suffisant pour éviter tous contacts entre cette pièce métallique et la moto.

Extrémité de patte de fixation percée de 2 trous permettant le serrage par vis sous la selle passager. Cet assemblage poignée sur moto sera réalisé à l'aide des 2 vis d'origine situées sous la selle passager (voir photo). Système facile à mettre en place et à enlever.

La partie en contact avec la moto après installation ce cette poignée est gainée de polyoléfine auto-extinguible de couleur rose ou noire. Ce qui assure un contact parfait entre les deux pièces serrées l'une sur l'autre. La souplesse de ce gainage supprime le risque de desserrage des 2 vis et élimine totalement les vibrations.

Toutes les soudures pour assemblage de ces 2 pièces " tube et patte de fixation " sont des soudures autogènes à très haute température plus de 3000°C, réalisées par des professionnels ce qui offre une sécurité maximum.

Cette poignée pour passager est laquée de couleur noire.

Si vous le désirez il m'est possible de vous en livrer "acier brut ", sans peinture ce qui vous permettra de peindre celle-ci à votre convenance.

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements je ferais en sorte de vous répondre très rapidement.

Si vous désirez acheter cette poignée sans attendre la fin de cette vente vous pouvez me contacter et me faire une offre avec le prix d'achat qui vous conviendrait. Dans le cas ou votre offre me semblerait correcte je pourrais vous vendre cette poignée par le biais d'une annonce à prix fixe.

Regardez les différentes photos, celles-ci vous donnent une idée précise de l'état et de la qualité de cet objet mis en vente.

Vous achetez ce que vous voyez sur les photos, donc pas de mauvaise surprise à la réception de cet achat.

--- Poignée montée sur moto ---








--- Partie gainée polyoléfine auto-extinguible  ---


--- Cette poignée ---








--- Embout de nylon noir ---


--- Détails de la fixation poignée/moto  ---





Le tarif normal est de 76.50euros port compris.
PRIX FORUM : 70euros port compris.
Je tiens à préciser que c'est ultra solide, on a fait moultes tests possibles et imaginables, ça n'a pas moufeté d'un centimètre !

Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai ou mettrais en relation si besoin.

Issel, V !

Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

cpg

merci pour cette proposition...

par contre , est ce  homologué...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

issel

#2
Je me suis fait contrôler une fois avec mon SDS par les forces de l'ordre, sans soucis (ils ne se sont pas attardés dessus, juste feux, plaques, pneus etc...)

Après beaucoup de bruits cours comme quoi le simple fait de changer un boulon sur sa brêle ou voiture, peut rendre la chose compliqué au cas ou ...  Je ne pense pas que le padré ait fait homologuer la chose ceci dit, j'lui poserai la question quand même !

Issel
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

couscous

SALUT,

j'ai une fz1 penses tu que cela est adaptable car je galere pour trouver des poignées passager.
( j'avais une fz1 si j'avais su......)
merci d'avance

issel

Salut l'ami, tout dépend des vis que tu as sous ta selle, si tu en as deux alignées, comme le sont les trous sur la pate de fixation de la poignée pourquoi pas ... mais si tu n'en as pas, aucune chance que ça s'adapte ...
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

couscous

ok je vais regarder ca
sinon le tarif c'est combien??
tu en as de dispo??

issel

Le tarif est dans l'annonce, il est toujours d'actualité :)
Pour ce qui est de la dispo, oui il y'en a pour le moment ... (mais les beaux jours font que ça part relativement vite)...

issel
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

couscous

tres bien
je regarde  rapidement et je te dirai ca!
t'as une adresse mail perso pour que ca soit plus facile??

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

issel

C'est fait et c'est pour ça que tu ne trouves pas de réponse à sa question concernant mon mail perso, puisque ça c'est réglé en MP .......
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

cpg

pour ceux qui souhaitent plus d'infos ou qui seraient intéressés par ces poignées contactez directement Issel par MP

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaumait

Je me réveille un peu tard, mais ces poignées sont-elles toujours d'actualité ?

issel

Et oui, toujours d'actualité et toujours dispo :)
V motard
Issel
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

nine2002

Bonjour,

je serais intérréssé par cette poignée passager.
Est-ce qu'il vous en reste?

Merci par avance

kawa powa

bonjour a tous

est-il toujours possible d'obtenir ses poignée ?

HotCmel

Dites moi si issel vous repond a savoir si je bloque ce topic ou pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Autant de réactivité de la part des acheteurs que du vendeur -> nous voilà bien! <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

glt91

bonjour

avez vous toujours ces poignée pour z750?

issel

Bonjour,

J'ai répondu à chaque fois par MP sorry !

Oui, j'en ai toujours quelques unes, je réponds à ton MP glt91

A bientôt
V motard

Issel
Actuellement GSXR 1000 K3 only Piste Noir et Corona OR

Yoche

Bonjour,
Je vous ai laissez un mp pour savoir si vous aviez toujours en stock ces poignées.
Cordialement. ✌️


Sujets Similaires (5)