Black Cat - Le Retour !!!!!

Démarré par blackcat, 04 Avril 2010 à 20:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: blackcat le 06 Avril 2010 à 22:10:02
>:D t"as raison Mamy, il est temps de leur apprendre à piloter aux ptits jeunots du coin !!! ;)

c'est vrai que question pilotage, ce que tu maitrises le mieux c'est l'arrêt aux stands pour réparation  :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


blackcat


thiton78


Olympmars83

On nous annonce une panne prochaine du fofo suite à l'inscription de Black Cat. :-D

Quelques cadeaux :



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

remarque on critique mais on est une belle équipe de bras cassés :

blackcat - la poissarde
mamy - la pro des virages à droite qui se referment
olymp - le poireau
acid - l'énervé du guidon
moi - le pépère
...

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

 +1 Raoul  <D <D <D

Mais alors qu'est-se qu'on se marre par contre  <D <D <D <D <D <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Ca peut s'arranger , je descend dans le sud pour Aout  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

prévois un foie de rechange alors  <D <D <D

Chouchou

 <D <D <D <D

Par contre, on mettra les enfants au lit avant de commencer à jouer parce que sinon y'en a un des 2 qui va me rappeler pour me dire 'euh...Chouchou...t'as oublié ça!'

Oo: Ah ben oui...j'arrive !!!  Oo:

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

HS ON

Chouchou tu pourrais changer ton avatar car j'ai l'impression à chaque fois que c'est mamy qui me parle  :sifflet:

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2010 à 08:59:09
HS ON

Chouchou tu pourrais changer ton avatar car j'ai l'impression à chaque fois que c'est mamy qui me parle  :sifflet:

HS OFF

Tu me crois si tu veux, quand j'ai vu l'avatar, j'ai cru que c'était Mamy et j'me disais 'ben non, c'est moi qui ai écrit ça...  Oo: '

Blonde attitude quand tu nous tiens !!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blackcat

En tout cas, ravie de faire partie de l'équipe de bras cassés :)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

#36
une BM..... hun hun... bin tu peux sortir :-D

bienvenue parmi nous black cat ;) et voilà pour toi:



:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

ça se voit que tu la connais pas maxi ... car dans le genre couillu .... elle en impose la dame sur route :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)