Black Cat - Le Retour !!!!!

Démarré par blackcat, 04 Avril 2010 à 20:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blackcat

Salut à tous !
Pour ceux qui avaient suivi les épisodes Black Cat 2009, je vous présente Black Cat The Retour, mieux que Batmann 2 !!!

Bien, pour des présentations plus sérieuses, je suis l'ex motarde qui a vendu sa ZR 7 à notre mamy kawa nationale et qui espère bien devenir la future béeme la plus rapide de l'ouest de Marseille :)

En tout, cas attendez moi, j'ai réservé ma place pour les prochains virolos days ! Préparez les kits anti crevaison, les cables d'embrayages, les rouleaux de scotchs et airbags latéraux !!
A ++
Emilie ;) alias Black Cat .....  >:D

nErur


raoul

Black cat the retour .... bienvenue à toi ici

alors comme ça l'organisation des virolos days 2010 te décide à t'inscrire sur le forum  :sifflet:

sinon chapeau l'artiste si tu remets ça avec ta bm , une petite pensée pour la fin du week end avec le départ du bar  <D


:V:



PS : je sais qui t'a fait cet avatar mais il est très classe  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions



plus le traditionnel bouquet de bienvenue pour les dames...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :bienvenue: à toi blackcat....enfin un chat  0(0

Mamykawa

blackcat quel plaisir de te voir enfin parmi nous  ;)

Sois la  :bienvenue: dans la grande famille des fendus du casque  :-D :-D

Il me tarde de te revoir en 2 roues et de tenter de te suivre pour apprécier tes trajectoires parfaites et tes prises d'angles à faire pâlir plus d'un couillu  :sifflet: :sifflet: :sifflet:



;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Bienvenue !!!

Eh !!! On se connait !!! on se connait !!! :D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kamares


bancabrioles

Bienvenue,  ;)

Black Roses for Black Cat




aymeric70

 :bienvenue:

Et comme d'hab' je ne poste pas de fleurs... ben... parce que moi et les fleurs... :sifflet: :-D :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Bienvenue à toi Black Cat, et comme de coutume :


blackcat

Citation de: raoul le 04 Avril 2010 à 21:26:00
Black cat the retour .... bienvenue à toi ici

alors comme ça l'organisation des virolos days 2010 te décide à t'inscrire sur le forum  :sifflet:

sinon chapeau l'artiste si tu remets ça avec ta bm , une petite pensée pour la fin du week end avec le départ du bar  <D


:V:



PS : je sais qui t'a fait cet avatar mais il est très classe  :-D

Merci à toi et à tous les autres :)
Et oui, courageuse ou téméraire... seul l'avenir nous le diras :)
Et effectivement, je trouve aussi que mon avatar a top la classsssssssss

blackcat

 >:D t"as raison Mamy, il est temps de leur apprendre à piloter aux ptits jeunots du coin !!! ;)

Citation de: Mamykawa le 05 Avril 2010 à 03:07:40
blackcat quel plaisir de te voir enfin parmi nous  ;)

Sois la  :bienvenue: dans la grande famille des fendus du casque  :-D :-D

Il me tarde de te revoir en 2 roues et de tenter de te suivre pour apprécier tes trajectoires parfaites et tes prises d'angles à faire pâlir plus d'un couillu  :sifflet: :sifflet: :sifflet:



;)

Pierreafeu



Sujets Similaires (5)