[Aprilia RST1000 Allumage] plus d'allumage heeeeeelp

Démarré par polishglider, 04 Avril 2010 à 12:21:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

alors polish ça bosse ?

mode pro avec vidange du réservoir ou mode goret avec le réservoir non vidangé ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

lol ca bosse dur !!

entre le bureau à finir et la moto en pièce ... j'm'ennui pas !

donc le réservoir est vidangé, y a plus qu'à débrancher et demonter le bloc pompe.

wait and see ... je ferais ca dans la semaine, je préfère rester sur une demi-victoire (ayant plus ou moins cerné la cause).

merci au fait Raoul pour le liens ... très instructif car en fait je pensais en demontant le bloc pompe, que j'allais tout me prendre sur les pieds ... en fait non !! lol

je me voyais mal devoir tondre le gazon pour écouler les 21L de jus de la bêeeeete !!


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

On peut cloturer ...

problème résolu ...

merci raoul, c'était bien au niveau de la pompe a essence, un tuyau qui c'était barré entre le filtre et la pompe ... donc ca débitait dans le réservoir.  :sifflet:

demain je vais cherche un nouveau collier de serrage et roulez jeunesse ...

timstripes


polishglider


timstripes


raoul

Citation de: polishglider le 06 Avril 2010 à 20:08:02
On peut cloturer ...

problème résolu ...

merci raoul, c'était bien au niveau de la pompe a essence, un tuyau qui c'était barré entre le filtre et la pompe ... donc ca débitait dans le réservoir.  :sifflet:

demain je vais cherche un nouveau collier de serrage et roulez jeunesse ...

:houra:

V60 power  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

héhé, ça me rassure !
j'étais un peu inquiet à voir un problème comme ça, juste après avoir acheté la même ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

si tu as besoin de conseils en cas de problème avec ta futura , il faudrait nous faire un fil de discussion [Je change de moto] pour nous présenter ton nouveau brelon  :sifflet: :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

voilà, je suis allé acheter les bagues de serrage ... 10 / 12mm ... un coup de tournevis ... on remonte le tout, on refait le plein ... et ca marche nickel. En fait, ce fût très instructif cette petite panne, car j'ai pu bien faire le tour du moulin, et voir comment tout ca était fait.

Aller demain on va bosser en moto ... histoire de se faire plaisir !!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Au fait Gand ... vérifie la boite à air ... savoir si la restriction y est toujours. J'en ai profité pour regarder, et bizarrement la mienne n'y etait pas ... et en plus j'ai eut la chance de trouver un petit K&N installé bien au chaud ... oh ben avec les deux cordes vocales sous la selle, j'dois avoir mes 115 bourrins ... voir un peu plus je pense  >:D  >:D  >:D

nErur


raoul

c'est quoi cette restriction ? tu veux dire les histoires de cornets cours/cornets longs ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

non non ... en fait en guise de "bridage" ils ont mis une restriction au niveau du filtre a air ... donc il parait qu'une RST en 100cv as une petite section de passage d'air ... alors qu'en "full" la section de passage fait la taille du filtre !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: polishglider le 07 Avril 2010 à 21:52:16
Au fait Gand ... vérifie la boite à air ... savoir si la restriction y est toujours. J'en ai profité pour regarder, et bizarrement la mienne n'y etait pas ... et en plus j'ai eut la chance de trouver un petit K&N installé bien au chaud ... oh ben avec les deux cordes vocales sous la selle, j'dois avoir mes 115 bourrins ... voir un peu plus je pense  >:D  >:D  >:D
à priori, elle est en full (c'est ce que le gars m'a dit)
pour gagner quelques bourrins de plus, on peut aussi remplacer la ligne d'origine avec chambre de tranquilisation (il me semble que ça s'appelle comme ça) par une ligne directe (huhu)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

lol ... sur le forum rst1000 ils expliquent les pieces qui doivent être modifiées pour le full.

en tout cas, ce matin pour aller au taf, j'étais content d'etre sur la moto ... ca m'a donné la banane


Sujets Similaires (2)