Je suis une truffe ^^

Démarré par Azazel, 15 Septembre 2006 à 21:08:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel


Ce soir, dans mon garage, j'ai démonté le compteur du ZR-7 afin d'ajouter la fameuse résitance qui permets d'ajuster la jauge à essence.

Bref, je démonte le phare, puis le saut de vent, les deflecteurs et j'arrive sur le circuit ou mettre la résistance. Heureusement, il a bien la forme attendue, comme je l'ai vu sur le net. Cependant, la couleur des fils n'est pas la bonne... Peu importe, je mets la resistance là ou c'est qu'on ma montré   ;)

Puis de remonte le tout, doucement, lentement. Je remonte sur la bécane et je mets en marche le moteur afin de vérifier la hauteur du phare et pour voir si quelquechose a changé. Et là.... merdouilles!!!! Je tourne la poignée des gaz, le compte-tours monte, mais le compteur de vitesses reste à 0  :icon_exorbite:

Mince!! J'ai du merder quelquepart... Et voilà que je redémonte le tout, et que je cherche désespérement l'erreur, le cable débranché. Ais-je merdé quelquepart??? Je rallume avec le tout démonté, idem... Et meeeerde...

Alors tous ceux qui sont arrivé à ce stade de la lecture et qui n'ont pas tilté sont aussi truffes que moi.  :-D

Et oui, comment voulez-vous que le compteur de vitesse bouge, assis comme un con dans mon garage???   <D  <D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

A mon avis arrête l'apero  ;) ou le  :fume:
Finalement ça marche ou pas la résistance?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 15 Septembre 2006 à 21:32:00
A mon avis arrête l'apero  ;) ou le  :fume:
Finalement ça marche ou pas la résistance?

ben y sait pas puiqu'il a pas rouler...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Pas besoin de rouler pour voir le niveau d'essence, tu fumes la même chose que lui  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

#5
 <D

c'etait pour continuer dans le même sens ...
mais c'est pas grave :'(  [size=07pt](c'est pas ma journée...) [/size]  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agrien

y a des pros de la mecanique chez nous :sifflet:  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Moi j'aurais pas osé la raconter celle la !!!  0(0 0(0 0(0
adonf'sapassepas!!!

Azazel

Faut toujours oser, ca fait des souvenirs  <D

Pour lke résultat, je n'ai pas vu de diférences immédiate. Ca m'étonne d'ailleurs... Je verrais a mon prochain trajet.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110

Pas mal en effet, mais il m'en ai deja arrivé des belles aussi :!

Zed-R

aller pierrot !

racontes........

pierre6110

oula y en a tellement.
Dans le genre je m'attend à trouver une tension aux bornes d'un composant alors que la batterie n'est pas branchée, dans le genre le moteur demarre pas, c'est normal y a pas de gazoil ( --> ça c'est fait ! ), dans le genre ( la par contre c'était pas moi.)
j'comprend pas y pas de compression "
ah ?
"ben oui j'compred pas je viens de changer le piston !"
ah ouais et les segments qui trainent sur l'établi ?
"oups".
bon. y en a des belles comme ça... Je me rappelle une foi j'était en train de jouer du chalumeau et l'apprenti qui passait par la je lui demande
"tu voudrais pas me chercher une boite d'étincelles bleues ?"
ben il y est allé... c'est grave quand même.

Dans un autre genre ce qui est pas mal, c'est l'echelle à poser les plaintes, la lime à épaissir, le marteau à bomber le verre, pour le peu que le gars soit un peu à l'ouest ça marche à tous les coups  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#15
Citation de: pierrot le 17 Septembre 2006 à 01:16:54
oula y en a tellement.
Dans le genre je m'attend à trouver une tension aux bornes d'un composant alors que la batterie n'est pas branchée, dans le genre le moteur demarre pas, c'est normal y a pas de gazoil ( --> ça c'est fait ! ), dans le genre ( la par contre c'était pas moi.)
j'comprend pas y pas de compression "
ah ?
"ben oui j'compred pas je viens de changer le piston !"
ah ouais et les segments qui trainent sur l'établi ?
"oups".
bon. y en a des belles comme ça... Je me rappelle une foi j'était en train de jouer du chalumeau et l'apprenti qui passait par la je lui demande
"tu voudrais pas me chercher une boite d'étincelles bleues ?"
ben il y est allé... c'est grave quand même.

Dans un autre genre ce qui est pas mal, c'est l'echelle à poser les plaintes, la lime à épaissir, le marteau à bomber le verre, pour le peu que le gars soit un peu à l'ouest ça marche à tous les coups
  :biggrin:

   ICI   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

 <D  le pauvre...

On a fait ça aussi à un appelé à l'armée. Il a fait le tour de la base, de services en services, chercher du TLM...

Ca me rappelle à l'armée, mais là, c'est pas vraiment de sa faute au gars. Il y avait un service de chauffeurs... Tu pouvais faire ton service comme chauffer de généraux etc... Y'a un type, campagnard venu faire son service à Paris, a qui on avait demandé d'aller chercher un général à la gare de Lyon.

Le général n'a vu venir personne...  :-\ 2 heures plus tards, il appelle d'un patelin paumé pour dire qu'il était tombé en panne seche... Il allais à Lyon...


Aiu fait, TLM, c'est Tube Lance Merde...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

jviens dme lever, et le TLM et la gare de Lyon viennent de me mettre de bonne humeur pour la journée je crois !!  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Azazel le 17 Septembre 2006 à 10:46:28
<D  le pauvre...

On a fait ça aussi à un appelé à l'armée. Il a fait le tour de la base, de services en services, chercher du TLM...

Ca me rappelle à l'armée, mais là, c'est pas vraiment de sa faute au gars. Il y avait un service de chauffeurs... Tu pouvais faire ton service comme chauffer de généraux etc... Y'a un type, campagnard venu faire son service à Paris, a qui on avait demandé d'aller chercher un général à la gare de Lyon.

Le général n'a vu venir personne...  :-\ 2 heures plus tards, il appelle d'un patelin paumé pour dire qu'il était tombé en panne seche... Il allais à Lyon...


Aiu fait, TLM, c'est Tube Lance Merde...

Si vous en avez d'autre , je viens d'ouvrir un topic pour ces histoires... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)