[concours Photo] d'Avril 2010: Votre moto et le soleil ....

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2010 à 00:36:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ahyeah

#41
Sisi : Colombes, Genevilliers, Argenteuil, La Garenne Colombes et j'en passe
Que du beau!!!!!!!!!
Comme ça j'ai une bonne raison d'aller me balader à la campagen ce week-end!!!! :sifflet:
Aaaaaaaaah les petites routes du vexin normand!!!

blackcat


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 08 Avril 2010 à 13:39:16
J'ai pris ma photo alors qu'il y avait beaucoup de nuages et un vent de ouf ... D'où la couleur du ciel ! Donc même dans le nord, on peut faire des photos  :sifflet:
Dixit le ToulousainG. Par contre les gars du pole nord là-haut, du côté de Poitiers, vous aurez peut-être quand même du mal.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 08 Avril 2010 à 00:15:33
6 participants en seulement 5 jours je dis  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Et elles sont toutes belles en plus  :excellent:

Et si on revenez au sujet de base les amis  ;)

Météo EXCELLENTE sur TOUTE la France pour ce week-end  :houra: :houra:

Tout le monde à donc sa chance !!!!!!



C'est le moment de sortir nos belles et les appareils photos  :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

dans le Nord, c'est quand même chaud! enfin, pas littéralement...

chaud dans le sens où il doit y avoir 1 minute, 1 minute et demie entre la lever et le coucher du soleil  :'(

Mamykawa


timstripes

ah mais moi j'ai tout ce qu'il faut, moto soleil paysages !

manque que l'apn  :-D :-D

nErur


HotCmel

Ah non .... il manque un truc























































Que tu viennes à la concentre
  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

+ 200 avec le boss !!!

mais on repart en C****** !!!!!

Chouchou

C'est de la faute au boss si y'a pleins de HS hier...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est marrant il ne repond plus  :sifflet:

Bon aller fin du HS  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Il débOUAte ce concours photo ! C'est vraiment plaisant de voir ces jolies photos.

Il faudrait que je pense à faire un p'tit cliché d'ici le 20.


D'autres amateurs ?  0(0

antho14zr7

#56
Voici ma modeste contribution  ;)

Photo prise dans la Manche à AGON COUTAINVILLE.

Hé oui il y a du soleil en Normandie  :sifflet:


aymeric70

Voilà pour ma contribution...



Désolé, elle est un peu sombre... :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

bon je sais que c'est pas vraiment une moto du forum , mais finalement c'était une peu notre moto le temps d'un essai  :sifflet:

une photo issue du [CR] KTM - Les Oranges RinCées



si la moto ne cadre pas avec le réglement ne pas hesiter à ne pas la prendre en compte pour les votes de fin de mois  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Très bien tenté Raoul mais ......  impossible de déroger à une des règles de base :

Citation- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
[/b]


Une moto essayée ne peux pas être considérée comme étant à soi  ;)

Mais jolie photo  ;)

Ma pierre à l'édifice ...... Prise ce soir à Orgon sur le site de Notre dame de beauregard !




Bravo aux nouveaux participants ça fait plaisir de voir que le sujet choisi par Rafale motive autant  ;)


Sujets Similaires (5)