[concours Photo] d'Avril 2010: Votre moto et le soleil ....

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2010 à 00:36:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

6 participants en seulement 5 jours je dis  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Et elles sont toutes belles en plus  :excellent:

timstripes

Citation de: nErur le 08 Avril 2010 à 00:02:22
Voila pour ma petite contribution :








:V:



O Toulouse  :-* :-* :-* :-*


Pech David ?

euh non, le soleil se couche de l'autre côté :?:

nErur

Si si, c'est bien Pech David, et le soleil se couche bien la ! Dun autre côté, avec une vue a 360 degrès, c'est dur rater le couché ... ;)

raoul

 :excellent: nerur

+1 pour pech david pour cette vue sur toulouse

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!!

Faudrait qu'tu penses à laver la tienne (je parle de la moto... :sifflet: ) et que tu en fasses une, en ce moment il fait beau chez nous !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles


Chouchou

Gnagnagna !!! Ben pourtant ça fait déjà 3 semaines facil qu'il fait beau !!!

Bon...j'avoue, hier on s'est tapé une averse de malade et la semaine dernière y'a eu p't'être 2jours de pas terrible mais bon...

Ca va quand même !!! Mauvaise langue !!!  :lacheur:



Tu remarqueras que j'ai quand même dit 'en ce moment' genre ça va pas durer...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

c'est beau d'être honnête, mais je te rassure dans mon sud ouest natal les averses ca arrive aussi...
Quand c'était la dernière  :sifflet:   euhhh

Ben hier....  ;)

HotCmel

Citation de: Chouchou le 08 Avril 2010 à 09:20:53
+1 !!!

Faudrait qu'tu penses à laver la tienne (je parle de la moto... :sifflet: ) et que tu en fasses une, en ce moment il fait beau chez nous !!!  0(0

Ah bon ???  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui...bon...ce matin c'est pas trop ça alors qu'ils avaient annocé un super soleil...

Mais chuuuuut !!! Il ne le savait pas d elà où il est !!!  >:D

Monsieur météo il a dit qu'il va faire beau !!! J'te l'ai dit ce matin !!!  :-D



<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

La météo se trompe souvent mais chez vous rarement, non ?

froid et pluie facile à prédire ...  :-D

:dehors:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles


Ahyeah

Je participerais bien mais en ce moment en région parisienne (allez y eclatez vous!!! ) c'est un peu raide en soleil >:D
Il fait beau quand tu bosses et le week end c'est soupe de petit pois!
Mais je ne perd pas espoir !!!

KFS-1

va bosser en moto, et tu t'arrête quelque part en rentrant pour faire des photos...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

J'ai pris ma photo alors qu'il y avait beaucoup de nuages et un vent de ouf ... D'où la couleur du ciel ! Donc même dans le nord, on peut faire des photos  :sifflet:

Ahyeah

Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2010 à 12:32:06
va bosser en moto, et tu t'arrête quelque part en rentrant pour faire des photos...  :sifflet:
T'as raison je vais m'arreter sur l' A86 sur le pont de Bezons ça doit faire un beau panorama!!! >/:<
Si je me faisais rembourser mon essence comme je me fais rembourser mon titre de transport j'irais plus souvent au boulot à moto :-*


Sujets Similaires (5)