[concours Photo] d'Avril 2010: Votre moto et le soleil ....

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2010 à 00:36:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

Citation de: Olympmars83 le 01 Mai 2010 à 16:54:39
Et merci aux participants qui ont eu le bon goût le fair-play de ne pas voter pour eux  :-D
:incline: :incline: :incline:

gna !  :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sac2sable

en l'absence de Mamy je me permet de dire...

nErur.. tu as jusqu'a demain pour donner le prochain sujet!  0(0 0(0 0(0 0(0


Mamykawa


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

nErur

Je réfléchis ! J'avoue avoir aucune idée en fait  :-\

Et au passage, merci a tous  ;)

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

nErur

Bah j'ai d'autres idées du genre, mais c'est trop restrictif, et comme on l'a vu avec le dernier concours, pour qu'il y ai beaucoup de photos et de votants, il faut un sujet ouvert  :-\

dwarfy

En fonction du sujet, j'imagine très bien tous ceux de la concentr' faire leur photo en même temps et au même endroit, ça risque d'être bien drole  :-D
*censuré*

Happy_Wizard

"La moto et les courbes", ça a déjà été fait?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

en mai :...:  t'as des fêtes
-> :?: ???
enfin j'dis ça j'dis rien :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

#131
Citation de: qentinium le 02 Mai 2010 à 22:18:27
euh la moto et la concentre  :sifflet:

Pas cool pour les non participants !!!

Bon nErur faut te décider mon grand, tu es hors limite, normalement le nouveau sujet doit être posté le 2  >:D >:D >:D

Sans sujet de ta part ce soit à 22h le choix revient aux 2eme soit Zefred et Pierreafeu !!!

Dans tous les cas un sujet doit être posté demain soir à mon retour du taf au max !!!


==============================================================================================


STOP !!!!!


==============================================================================================

J'avais oublié qu'une règle existe pour le cas présent :

CitationLes consignes à respecter :

- Présenter des images de 800 pixels par 600 pixels format "paysage" ou "portait"
- Ne pas faire de photo montage
- Des retouches pour amélioration du rendu de la photo sont acceptées
- Les photos peuvent être présentées avec un cadre et une signature mais cela n'a rien d'obligatoire et n'est pas pénalisant
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée)
- Toute photo hors sujet sera rejetée
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois
- Il est demandé de conserver le fichier d'origine pendant l'année en cas de sélection de la photo pour le calendrier


Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
- Postez vos photo dans le topic dans un message
- Les images seront reprises par un modo pour être placées dans le premier message du topic afin qu'elles soient facilement consultables
- A partir du 20 il sera possible aux membres de voter pour élire la photo du mois (un sondage sera mis en place et supprimé apres le vote)
- Le sondage de vote ne comportera qu'un seul choix de réponse par votant sur une période allant du 20 au dernier jour du mois
- Le vainqueur aura deux jours pour proposer le nouveau thème.
- A défaut celui ci sera proposé par une des personnes s'occupant du concours...  afin qu'au plus tard le 2 du mois suivant le sujet soit connu de tous

Donc désolé nErur !!


Pour le concours de Mai je vous propose un sujet vaste qui va titiller votre imagination fertile .......

En Mai votre moto fait se qu'il lui plait !!!

A vous de jouer !!! C'est le moment ou jamais de vous lâcher !!!!


nErur

#132
Édit : nan rien  :sifflet:

Mamykawa

Trop tard nErur !!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12448.0.html

Je ne pouvais pas laisser le concours plus longtemps sans sujet, je pense que tu comprend !

Allez rejoue avec nous  ;)

nErur

Ouais, mais j'avais pas d'inspiration ! Désolé ! :-[

Mamykawa

Pas grave, tu rejoue, regagne et nous donne un sujet en béton  ;)

dwarfy

Et si il regagne et nous refait son timide, on le flagellera tous au moins une fois (j'ai bien dis au moins)  >:D
*censuré*

nErur


Mamykawa

Citation de: dwarfy le 03 Mai 2010 à 22:52:02
Et si il regagne et nous refait son timide, on le flagellera tous au moins une fois (j'ai bien dis au moins)  >:D

Pas bonne idée, il ADORE ça  <D <D <D

nErur



Sujets Similaires (5)