[ORG] Balade d'Avril n'oublis pas les virolos .... dim 25 avril 2010

Démarré par Mamykawa, 31 Mars 2010 à 23:43:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgin61

Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2010 à 19:03:31
Dsl.... :-\ mais on roule le dimanche d'avant. Vous le faites exprès ou quoi ?

Harmonisez vous que diable  >:D et que l'on roule ensemble !!

+1
Oui on fait une grosse sortie sur le var, cela aurait été parfait si les dates n'étaient pas aussi proches
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul

Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2010 à 19:03:31
Dsl.... :-\ mais on roule le dimanche d'avant. Vous le faites exprès ou quoi ?

tu sais ce que j'en pense , ce n'est parceque vous (enfin papou) avez décidé d'utiliser facebook pour organiser des sorties que l'on doit s'y mettre ...

ce qui n'empêche que je ne peux que regretter que vous soyez moins présents dans les sorties  :(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

#22
Je sais que vous roulez le 18 mais moi j'ai du monde à la maison !!!!

On joue de mal chance sur nos dispo mais avec un peu de chance avant décembre 2010 .....


Citation de: raoul le 13 Avril 2010 à 21:22:33
Citation de: Olympmars83 le 13 Avril 2010 à 19:03:31
Dsl.... :-\ mais on roule le dimanche d'avant. Vous le faites exprès ou quoi ?

tu sais ce que j'en pense , ce n'est parceque vous (enfin papou) avez décidé d'utiliser facebook pour organiser des sorties que l'on doit s'y mettre ...

ce qui n'empêche que je ne peux que regretter que vous soyez moins présents dans les sorties  :(




Mais sinon comment dire ...... + 2000 avec raoul  !




dgin61

Citation de: Mamykawa le 13 Avril 2010 à 21:24:47

On joue de mal chance sur nos dispo mais avec un peu de chance avant décembre 2010 ...


+1  je pense que oui, mais il est vrai que là on joue vraiment de malchance, que chacun aille bruler un cierge dans leur église et peut-être que......

Après pour moi il est difficile de rouler tous les weekends, aussi bien financièrement que coté famille.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

sac2sable

Citation de: dgin61 le 13 Avril 2010 à 21:45:31
Citation de: Mamykawa le 13 Avril 2010 à 21:24:47

On joue de mal chance sur nos dispo mais avec un peu de chance avant décembre 2010 ...


+1  je pense que oui, mais il est vrai que là on joue vraiment de malchance, que chacun aille bruler un cierge dans leur église et peut-être que......

Après pour moi il est difficile de rouler tous les weekends, aussi bien financièrement que coté famille.

je veux pas ramener ma science, mais la la malchance.... aurait été que les balades soient le même jour!


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sac2sable

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2010 à 00:02:39
Bien fait pour ma gueule !  :-D
????? je ne comprends pas???? pourquoi bien fait pour ta gueule?
pis tu veux pas un tee shirt toi???? je peux aussi demander à mettre face book en desous de planete kawa :sifflet:

:dehors:


Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2010 à 00:02:39
Bien fait pour ma gueule !  :-D

Bin en espérant que tu sois dispo pour le fofo lors de la prochaine balade .....

Se serai bien de faire un coup FB un coup PK  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zefred

personnellement, facebook versus planete kawa, ça ne m'interésse pas du tout.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

 ;)

Mais laissons Paul et Mick de coté !!!!

Revenons à nos virolos du 25 avril ouvert à tous et toutes  ;)

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 14 Avril 2010 à 00:06:09

Se serai bien de faire un coup FB un coup PK  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pas de soucis, là dessus, j'adore aussi rouler qu'avec des filles... <D

N'allez surtout pas chercher quoique ce soit, je saute surtout sur la première ballade qui se présente en essayant d'alterner famille-moto et comme les balades s'enchainent sur les 2 sites en décalé, ça tombe 2 fois pour le même (en plus là, c'est le Var quand même, faudra peut être y penser... :sifflet: je sais, je sais, j'ai qu'à l'organiser...)

En plus, pour des raisons familiales,dimanche, j'y vais pas non plus... :-\ alors sur que dès que j'aurais une ouverture.

Sinon, pour le Tshirt, très bonne idée sympa, mais j'en ai déjà 2 , sans pseudo, certes, mais deux quand même.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2010 à 16:48:41
Pas de soucis, là dessus, j'adore aussi rouler qu'avec des filles... <D

allez les filles  :-D on arrête là et on revient avec organisation de la balade d'avril

Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2010 à 23:43:59
Et c'est reparti ......  :motard: :motard:

Le Dimanche 25 Avril .... Merci Zefred ......  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pour La balade d'Avril je vous promet 183 km de virolos et de beaux paysages !!!!


Le RB :



Rendez-vous 9h30 à la cafétéria à coté de la station service du Leclerc de Carpentras

Pour le repas Montbrun-Les-Bains ou Sederon, on verra en fonction des estomacs !!!


Les participants :

-> MamyKawa et Sac2sable

-> CPG

-> Pierreafeu et sac de plume

-> Zefred et ses bottes étincelantes  :-D :-D


AND ........

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

je suis en train de m'entrainer pour rouler sans débrayer....  :sifflet:  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


zefred

autant, j'ai un bmiste qui m'accompagnera, enfin, je verrais sa roue arriére quoi !  :sifflet:
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

darkein

Normalement je serais en mode célibataire donc pourquoi ! ça reste à confirmer, je vous tiens au jus les zamis !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  :houra: :houra: :houra:

Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 01 Avril 2010 à 08:29:26
L'option couchage à la maison la veille est aussi possible  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et ça me ferais tellement plaisir de revoir Manu !!!

Pense à en parler aussi à Rémy et Helene et David. Nos 2 francontois ne connaissent pas encore le coin  :)

Alors CPG .....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa



Sujets Similaires (5)