[CR] salon du deux-roues les 27 & 28 mars 2010 - Limoges (87)

Démarré par chaton 49, 31 Mars 2010 à 22:19:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Arrivée au point de RDV. Pac à l'heure !!..on attend la meute d'Aurillac (dixit Pacgom). Allo de Nico » nous sommes à environ 50 kms de Limoges et il  est 11 h 30 »..
c'est bon on a le temps de prendre un  café en attendant...
12 h 20
Les voilà..pas le temps de se dévêtir, car direction le resto ...
On se gare correctement sisi ça arrive  :-D  et ils sont trempés..heureusement le proprio a mis un dressing à notre disposition.  Cool
Super déjeuner en perspective..Des visages inconnus, mais des amis motards..quel 'on compte bien revoir...
On part vers 14 h en direction du parc expo..la meute se faire un peu remarquer... :sifflet:
Le temps de chercher les consignes nous commençons la visite de notre coté. On aperçoit de belles machines  :-*
donc celle-ci.

Les retros..bizarre non ? ben en fait ils sont montés à l'envers juste pour le salon..ouff.
Mais bon les rétros en bout de guidon  Oo:.

Dom essaie la belle, mais boaf pas assez protégé...

stand Harley...
KESAKO  Oo:

une moto ? une Bar ?  un quad améliroré ?

ben nan en fait c'est la moto à Tim  <D petit cachottier va... :-D

le triporteur the retour !!...


nous retrouvons le groupe, que nous perdons 5 mns après :)  !! bon pas grave on continue avec Pac.

Nous avons aperçu un « améliorateur de peinture perso » :-D.
.voilà 2 de ses réalisations :
une Hornet



Oo: Y'a du taf ....


une kawa

Nous repassons devant le stand des bécanes de courses  Elles sont belles comme tout, mais on ne peut pas monter dessus  :'(



Petite anecdote :
Dom a repéré le stand de la police. Ils ont de belles motos, dont une 900 TDM AVEC une béquille centrale.
Dom : c'est d'origine ? ben vi car nous on a du mal à en trouver .....
le CRS : sais pas, c'est livré avec..
Dom : eske ça frotte quand on penche dans les virages ?
Le CRS : non on a pas le temps de sentir !
Dom : où en trouver des béquilles comme celle-là ?
Le CRS : vous avez 20 €, je vous la donne ou bien trouvez des clés pour la démonter de celle-ci...
:ptdr: :ptdr:


reprenons nos esprits  :-D

On reprend  la visite..et hooo..les motos pour prendre de l'angle ^^.
Une honda 1000 CBX..un peu casse gueule dans les virages en épingles..-voir dans les virages tt à fait classiques...


avouez que c'est beau quand mm  :-*
Moteur très souple, mais on ne retiendra que cette qualité là... :sifflet:

la Benelli 6 cylindres avec un échappement.... :-* :-*

soudain !! lààààààààà 0(0 devant mes yeux "zébahi " :langue: :langue: :langue: une Hayabusa  :-*

et en plus je peux monter dessus  0(0 0(0

.ben vi Nico..un tit chaton sur une Busa ^^ tu verras pô ça tous les jours  <Dvous pourrez noter l'effet de cette moto sur un chaton  :sifflet: suivez mon regard  :-D

stand Honda  une « chose «  attire notre attention...KESSKESSAIT  :?:


Je demande à m'assoir dessus, et oupss..c'est bas, c'est bizarre et on dirait qu'il manque le levier gauche !!  Oo:
Ba vi ma p-tite dame : la boite auto « moto »..j'ai plus l'impression de faire face à une « moto playmobil. ».
650 cc quand mm  <D


Direction l'autre bâtiment qui abrite l'expo motos-mamies de compétions..
:tache: j'ai omis de noter les marques des belles  :'(  m'enfin vous en reconnaitrez quelques-unes  :-D
selle style "plancha" ^^

des belles pour les courses d'endurances  0(0
nous pourrons noter au passage, les superbes phares style "oscars" de voiture  8/) Protégés comme il se doit en cas de chute <D


Cette photo là je l'aime bien :-[ car on voit l'évolution notable entre 2 machines de mm marque



'tention..'tention...

Alors grand grand moment de silence siouplait frères motards  :fume: car atteindre la vitesse phénoménale de
155 kms/h  Oo:
sur un 50 cc   Oo: Oo:
en 1960 Oo: Oo: Oo:


et de surcroit avec ces freins là..      :'(

ben moi je dis : respect :incline: et surtout mm pô peur !!

des aérateurs de freins     .c'est juste beau pour moi :-*

Pour ce modèle, nous sommes restés dubitatifs avec Pacgom...est-ce une moustiquaire à l'avant  :?:



Sur ce modèle superbement restauré, vous pourrez noter que le ressort sous le guidon sert d'amortisseur.
Les chocs se propageaient via les fourches, remontaient sur le dit-ressort et banzaiiiiiiiiiii :gign:


rencontre furtive avec Cyril Neveu ( 4 fois gagnant du Paris-Dakar) qui présentait ses motos...

voilà pour ma part, mais il y avait tant de choses à voir que je ne vais pas tout vous poster..donc le reste des tofs est sur l'album Picassa.

il clique sur la zolie tof l'gars et hoooo...miraaaacle voilà l'album qui apparait  0(0



je vous laisse le soin des légendes  :-D

bonne visite les gens :V:

ps zavez vu la moto à Tim au début du CR,
ben voilà aussi les bottes à Tim   :-*
et le blouson à Tim :-*

bon Tim je  :dehors:

ps 2 : Pac était d'accord avec moi sur ce coup là  :-D

je re  :dehors:

cpg

he ben voila...!!!

bravo...

bon j'aurai mis les photos un peu plus grande..mais c'est bien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


NICO15

Excellent ton CR CHATON  :bravo: Opération à renouveler kanvoulvoulez...

chaton 49


NICO15

Et pourquoi pas ???? Heu au fait, y'a quoi le 23 septembre ?????

nErur

:excellent: !!

Merci Chaton !


Citation de: chaton 49 le 31 Mars 2010 à 22:19:10

soudain !! lààààààààà 0(0
et en plus je peux monter dessus  0(0 0(0



Vous trouvez pas que Chaton elle fait très bien le  0(0 ??


:-D

chaton 49

Citation de: NICO15 le 31 Mars 2010 à 22:31:57
Et pourquoi pas ???? Heu au fait, y'a quoi le 23 septembre ?????

le 26 roulons pour la vie  ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11971.0.html

hs Off

@ nErur : viiiiiiiiii...je viens de le voir  :ptdr:

raoul

merci pour ce Cr et ces photos du salon  :excellent:


Citation de: chaton 49 le 31 Mars 2010 à 22:19:10

Les retros..bizarre non ? ben en fait ils sont montés à l'envers juste pour le salon..ouff.
Mais bon les rétros en bout de guidon  Oo:.

Dom essaie la belle, mais boaf pas assez protégé...

j'ai eu l'occasion d'essayer pendant pas mal de bornes des machines à fort caractères comme des buell, ducati et benelli (dont la 1130 cafe racer)

et très honnêtement cette TNT 1130 Cafe Racer est une machine exceptionnelle  :-* :-*  : elle arrive loin devant les ducati 999 ou buell 1200

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

mais le fait des rétros en bout de guidon, c'est pas un peu déroutant  ??? ça doit bouger souvent non ?

NICO15

Citation de: nErur le 31 Mars 2010 à 22:33:43

Vous trouvez pas que Chaton elle fait très bien le  0(0 ??

:-D

Excellent nErur   :ptdr:


Citation de: chaton 49 le 31 Mars 2010 à 22:35:46
Citation de: NICO15 le 31 Mars 2010 à 22:31:57
Et pourquoi pas ???? Heu au fait, y'a quoi le 23 septembre ?????

le 26 roulons pour la vie  ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11971.0.html


Je prends note CHATON, je ne sais pas si je ne vais pas organiser quelque chose pour un p'tit voyage vers Angers.... (Je ne promets rien, mais faut voir !!!)

chaton 49

Citation de: NICO15 le 31 Mars 2010 à 22:46:44
Citation de: nErur le 31 Mars 2010 à 22:33:43

Vous trouvez pas que Chaton elle fait très bien le  0(0 ??

:-D

Excellent nErur   :ptdr:

....

je confirme preuve à l'appui  ->
'tain zavez pô fini de me faire poster des coun** vous  <D

raoul

Citation de: chaton 49 le 31 Mars 2010 à 22:42:58
mais le fait des rétros en bout de guidon, c'est pas un peu déroutant  ??? ça doit bouger souvent non ?

comme tu l'indiques là ils sont montés à l'envers

sur la moto de mon collègue je crois qu'il a mis des retros standard mais de toute façon c'est pas une machine faite pour regarder dans ses retro  :-D il vaut mieux anticiper ce qui se rapproche (très rapidement) devant toi  :sifflet:

en tout cas,  ce qui est certain c'est que le "boarf" n'est pas adapté pour qualifié cette moto après avoir roulé avec  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

ben c'est l'avis de Dom..il préfère être protégé par une bulle haute quand il roule

Chouchou

Merci pour ce CR !!!

C'est cool que vous ayez passé une bonne journée !!! :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


NICO15


Kamares

merci pour le CR chaton,

moi aussi elle me fait triper la Busa......


Sujets Similaires (5)