[ZR-7 Accelerateur] poignée gaz bloquée snif

Démarré par dwarfy, 31 Mars 2010 à 01:55:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

les bmistes on les écoute pas !!!  >:D

D'une je sais pas ce que c'est des segments, et de 2, j'espère que c'est juste le réglagle du cable changé qui est à faire ... Je sais, j'ai de l'espoir ...
*censuré*

nErur

Problème de réglage on plutôt de saleté je pense.

Regarde si tu consommes beaucoup d'huile. Si oui -> segmentation HS
Si non, t'as juste tes carbu tous pourris, une synchro toute pourrie, et des bougies mortes !

Happy_Wizard

Pour l'absence de frein moteur, est-ce que tu n'aurais pas tout simplement réglé ton ralenti un peu haut? Et est-ce que tu as bien pensé à remettre 2-3mm de jeu dans ton câble d'accélérateur?

Sinon d'une manière générale, je dirais que ton problème pue le mauvais mélange. Donc vérifie que tu as bien remboité tout ce qui s'emboite et vissé ce qui se visse avant de te faire plus de soucis.   ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Merci à tous, c'est ce que je pense, surtout qu'elle n'avance pas en consommant à fond...

Demain, je passe chez un concess kawa à Belfort, on verra bien les conseils qu'il pourra (voudra) bien me donner.

Prochain épisode, demain soir :)
*censuré*

dwarfy

Très sympa la concession moto 90 à Belfort !

Allez, je suis paré à cramer des SV 650 !!! Ben oui, j'avais un bicylindre !

Donc, tout d'abord, je vais changer ce filtre à air qui me parait pourri, et changements des bougies... Si la moto ne tourne pas rond à ce moment là, on va voir pour le nettoyage des carbus.

Vérification de l'huile, pour voir si de l'essence est rentré dedans... (moi j'ai rien compris, mais beau papa si  <D )
Et puis on en profitera pour faire diverses révisions ... Merci le long week end de paques !
*censuré*

dwarfy

Je ne fais pas d'édit volontairement, comme c'est une suite d'évênement, si jamais je me trompe dans ma démarche, merci de me le dire ;)

Bon, et bien la poignée de gaz bloquée est un sujet qui se termine ...

J'ai appris à vérifier des bougies (bonjour le noob  :-[), on a changé les 4 en mettant de la graisse graphite pour un futur démontage.
Changement du filtre à air, car l'autre filtre était encore bon, mais c'était un adaptable, et non un filtre kawa (autant repartir avec du neuf comme c'était acheté).

Le WD40 ayant fait son effet sur le papillon, pas de démontage de carbu. Beau papa a dit, quand ça marche dans un moteur, on ne touche pas... Et quand il dit, je fais  <D

Moto testée, et que ça fait plaisir !!!!! Fini la première pour monter une pente de 4%...

La 5ème à 50 va très bien :D

Maintenant je vais m'occuper de la nettoyer, de lui faire des bisous, des rétros, pis un lèche roue ne serait pas du luxe ni une selle confort ...

Merci à tous !!!!!
Au final, changer le cable et le WD40 aura suffit pour la poignée !

:motard: :V:
*censuré*

nErur

Ben content que tout se termine bien  ;)

Mamykawa

Citation de: dwarfy le 04 Avril 2010 à 23:45:07
Je ne fais pas d'édit volontairement, comme c'est une suite d'évênement, si jamais je me trompe dans ma démarche, merci de me le dire ;)

Bon, et bien la poignée de gaz bloquée est un sujet qui se termine ...

J'ai appris à vérifier des bougies (bonjour le noob  :-[), on a changé les 4 en mettant de la graisse graphite pour un futur démontage.
Changement du filtre à air, car l'autre filtre était encore bon, mais c'était un adaptable, et non un filtre kawa (autant repartir avec du neuf comme c'était acheté).

Le WD40 ayant fait son effet sur le papillon, pas de démontage de carbu. Beau papa a dit, quand ça marche dans un moteur, on ne touche pas... Et quand il dit, je fais  <D

Moto testée, et que ça fait plaisir !!!!! Fini la première pour monter une pente de 4%...

La 5ème à 50 va très bien :D

Maintenant je vais m'occuper de la nettoyer, de lui faire des bisous, des rétros, pis un lèche roue ne serait pas du luxe ni une selle confort ...

Merci à tous !!!!!
Au final, changer le cable et le WD40 aura suffit pour la poignée !

:motard: :V:

Bon bin alors tu viens à la concentre finalement ???  :sifflet: :sifflet:

dwarfy

Oh le hors sujet !!!!!

Je répondrai dans le topic dédié ;)
*censuré*


Sujets Similaires (5)