[ZR-7 Pilotage] Question! Qui a la vis de cale pieds qui s'aplatis? Qui frote?

Démarré par Mickyky, 19 Septembre 2006 à 22:10:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Je sais si c'est pour tous le monde pareil mais regulierement j'ai le cale pieds qui frotte dans les virages, les premieres fois ca surprend, et puis on s'y habitu! Mais ou jme suis fait peur c'est dans une ptite arsouille, entre zr7, j'ai frotter dans un rond point que j'connais par coeur (route de la fac!) mais j'etais en duo!!! Et meme avec des pneus sport (BT010) ca fait reflechir! Alors je sais pas peu etre que j'ai les suspensions mole! Ce qui diminuerai la garde au sol! Jsuis pas trop lourd pourtant (75kg!). J'ai jms touché a l'avant, et pour l'arriere le ressort est en milieu de reglage! sachant que c'est une zr7S! Je ne sais pas si il ya une difference avec les Nacked, mais le copain avec la meme moto, a son ressort arriere a 2 crans plus serrer!

cpg

je crois que ta réponse est dans ce topic...

et tu verras qu'apparement tu n'es pas le seul à faire frotter.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

mi elles ne frottes pas du tout  :sifflet: (et j'ai pas de bande de fouette non pu hein :biggrin:)

nanan juste des cales pieds bisoté bleu qui fait que la seul chose qui frotte c la bequille central (mais la faut plus pencher apres >:D)

cpg

tiens on l'avait pas fermer ce doublon  ???

Aller hop on continu ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)