[ZR-7 Comportement] louevoiment + 150 KM/h

Démarré par hellboy57, 15 Septembre 2006 à 15:12:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hellboy57

Salut,cela fait 2 mois que je roule en ZR7 et j'ai fait 4000 KM mais je m'aperçois qu'à plus de 150 km/h ça bouge pas mal derrière.J'aimerai savoir si d'autre on la même sensation à partir de cette vitesse??J'ai rajouté un saut vent ermax basic après avoir acheté la machine + changé le train de pneu,avant il y avait bt20 devant & bt10 arr maintenant bt020 partout.......conseillé par concessionnaire kawa!!!!!!il y avait rien d'autre de toute façon chez lui!!!!!!!!!!
en attendant vos réponses 

Azazel

Moi je dirais mauvais réglage de l'axe de la roue. Mets la sur bequille centrale et fait rourner la roue a l'arriere, regarde qi elle tourne "rond" sans frotter. Regarde aussi les irregularité d'usure. Sinon, reste un problème d'équilibrage...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

#2
.....

MAMOU

Salut !!!

Cela peut également être du à une mauvaise usure de ton pneu arrière ! Si tu as un plat sur la bande de roulement par exemple... Moi je sais que mon BT020 s'use mal !!! Mais en même temps par chez moi C tout plat et tout droit  :'( donc...
adonf'sapassepas!!!

blueyes

Salut.
Suis d'accord avec titi750 ! Je rajouterais... verifier l'état et les fixations du passage de roue... mais une cause liée au centrage de la roue arriere est des plus plausible.. La tension de la chaine a t-elle été effectuée récemment et correctement ? (notamment lors du changement de pneu?)
En tout cas des 20 à l'avant et à l'arrierre c'est bon.
Un BT10 à l'arriere ??? marrant; perso, si je mettais un 10 je le mettrais devant non ? Question de grip ....
Bon courage... et gaffe à+ de 150 tant que tu n'auras pas trouvé la cause de ton louvoiement !!!

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

hellboy57

merci pour c réponse je contrôle tout aujourd'ui,il pleut ça tombe bien

antoine

pour moi y'a aucun probleme!
je suis rentré du bol d'or
en moyenne 140-150 km/h et pas de roue qui zig zag , meme chargé avec la tente et le sac derriere!!
BT 020 avant et arriere!
elle a 42000 km , et c impec
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Mickyky

Un ami avait le meme probleme sur ca xjr1300, que j'ai eu le plaisir d'essayer! J'ai constater le meme probleme dailleur: la moto se balade un peu du cul, comme un guidonnage mais de la roue arriere!
Et en fait le probleme ne venait pas du tout du cadre ou quoi que ce soit comme ca, mais simplement du guidon! Il avait changer le guidons d'origine pour en mettre un plus large, ce qui entrainé une plus grande prise au vent et un controle en ligne droite plus difficile! Il a remis celui d'origine et le probleme s'est reglé tout seul! Je ne sais pas a quoi ca peut correspondre sur la tienne mais ca peut etre aerodynamique!

hellboy57

le guidon que j'ai n'est pas celui d'origine,je vais voir et essayé dans trouvé un.Pour le reste,j'ai fais tout les contrôles et aucune anomalie détéctée.Merci à tous pour ces réponses 

Zoliv


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)