Hello, un petit nouveau de Agde (34)

Démarré par jimmy, 29 Mars 2010 à 23:22:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy

Salut a tous, allant etre l'heureux proprietaire d'une ZR7 mercredi je me permet de m'inscrire chez vous ^^
Je m'apelle Jimmy j'ai 26 ans j'habite a Agde a coté du Cap d'agde que beaucoup de personne connaissent au moins de nom, je suis Pion dans un Lycée( la vie cool quoi...).
Je viens tous juste d'avoir mon plateau me reste la conduite en ville ^^
Mercredi aprés midi je compte m'acheter ma joli petite ZR7 que voici.





Pierreafeu


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

STEREO


sac2sable



Mamykawa


PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

jimmy

#7
Merci a vous pour l'accueil !
Bon pour moi je me condidére du Sud Ouest mais en lisant un message dans le forum je vois que vous classez Beziers dans le Sud Est...
Topic ci joint( https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12171.0.html)
Moué heuu franchement les gens de chez moi (béziers et les alentours) ce considérent plus comme du Sud Ouest que du Sud Est ^^ ( c'est surtout pour savoir ou je doit posté au niveau des balades )

NICO15

Bienvenue à toi... Béziers... Le sud quoi !

anthony 50


Kamares


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Yeah: Hérault +1  :)

:bienvenue: à toi, donc. Et ne t'inquiète pas pour la conduite: à Sète en hiver c'est désert.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

:bienvenue: à toi !

Ta centralité dans le sud va te permettre de participer plus facilement aux balades proposées dans l'est comme dans l'ouest  ;) Et si tu veux en proposer une, ça dépendra de ton road book  ;)

bancabrioles

Sois le bienvenu encore un de plus pour le sud !  :-D

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 31 Mars 2010 à 21:05:29
Ta centralité dans le sud va te permettre de participer plus facilement aux balades proposées dans l'est comme dans l'ouest  ;) Et si tu veux en proposer une, ça dépendra de ton road book  ;)
Oui et non. La plupart du temps, les sorties que vous proposez sont loins du centre. Par exemple, le week-end dernier j'avais plus de 200Km pour rejoindre la balade dans l'Ardèche et celle dans les Pyrénées.  :(

Mais bon, je prépare la vengeance du centre -> d'ici peu je posterai un RoadBook centré sur le Lac du Salagou;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mars 2010 à 21:23:42
Citation de: nErur le 31 Mars 2010 à 21:05:29
Ta centralité dans le sud va te permettre de participer plus facilement aux balades proposées dans l'est comme dans l'ouest  ;) Et si tu veux en proposer une, ça dépendra de ton road book  ;)
Oui et non. La plupart du temps, les sorties que vous proposez sont loins du centre. Par exemple, le week-end dernier j'avais plus de 200Km pour rejoindre la balade dans l'Ardèche et celle dans les Pyrénées.  :(

Mais bon, je prépare la vengeance du centre -> d'ici peu je posterai un RoadBook centré sur le Lac du Salagou;)

;)



clique sur la photo  :-D

on a failli manger du sanglier ce jour là !!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)