[ZR-7 Revision] Un peu d'aide pour révision SVP .................

Démarré par warcraft, 26 Mars 2010 à 16:59:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

warcraft

Bonjour à tous,

Voilà ! Je ne sais pas si c'est au bonne endroit que je pause cette question,
mais ! Je me lance.

J'arrive à 68000Kms sur mon ZR7n et je voudrais faire une grosse révision sur ma moto.

_ Vérification jeu Soupapes ; réglage soupapes;  Changement pastilles,  si il y a lieu ..etc.....
_ Synchro carburation ; richesse ............ etc. .......... Et + encore........

Je recherche une personne pouvant m'aider à faire l'ensemble de ces opérations, ce qui me permettrait de savoir le faire pour une prochaine fois.

J'ai bien vu tout un ensemble de tuto, mais ! Vu la difficulté et précision de ce travail, je préfèrerais le faire avec l'appui d'une personne qui aurait une bonne expérience dans le domaine mécanique.

Donc ! Si une personne veut bien m'aider, je pourrais me déplacer jusqu'à : 
Nantes ;  Angers ;  Niort ; Poitiers ; Tours ; .............. J'habite vers Cholet. 

Merci à tous pour votre aide ............. warcraft .............
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

rafale

Arf .... j'étais sur Angers y'a encore pas longtemps et je me serais fait un plaisir de te filer un coup de main.

Mais malheureusement, j'y retourne seulement la semaine prochaine pour les examens.  :-\
Désolé.


Du monde pour Warcraft ?  :)

laprune

#2
...

warcraft

Merci pour ta propo RAFALE , en effet c'est très dommage ....  :(

LAPRUNE tu va t'en prendre une ....  :-D

J'espère que je vais trouver une bonne âme...... cela me rendrait un grand service.
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.


Sujets Similaires (5)