[Avis ?] Quand Rafale cherche une nouvelle moto.

Démarré par rafale, 25 Mars 2010 à 22:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanzo

Pas con la 800ST, surtout qu'il est grand le loustique !
Par contre pour 3500€ je crois que ca se bouscule pas aux portillons  :-\

aymeric70

C'est sur que le budget risque d'etre un peu just mais je pense qu'avec de la chance, ca peut se trouver ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

'font chier avec leurs BM !  :...:

:-D

Nan, je veux bien voir la bête déjà !  :)
mais :


[Echange]  ZR-7 contre RSV 1000 !

:dehors2:

MrOunet

Sinon.... Une GS...  :-D

Comme ça tu entreras enfin dans le temple des motards circulants sur de vraies motos... 

Bon ben ça c'est fait...

Aymericchou, j'viens de nous faire tout plein des amis.... Rhooo oui oui oui...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: rafale le 26 Mars 2010 à 23:11:18
'font chier avec leurs BM !  :...:

:-D

Nan, je veux bien voir la bête déjà !  :)
mais :


[Echange]  ZR-7 contre moto RSV 1000 €!

:dehors2:

Sa va tu vise pas trop chère  :-D

MrOunet

Kekenn, franchement, vu que ta Ducat' est finie, tu vas t'ennuyer...  Donc rafalinou veut bien te filer son gpz contre ta Ducat' pour que tu puisses de nouveau bricoler...  C'est pour ton bien hein..  0(0

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

 :-*

Le deuxième semble être une bonne affaire :







Prix :  3 800 €
Ville : 13500 Martigues
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 36 185 KM
Cylindrée : 1 000 cm3

La Falco (3ie annonce) semble peu cher également.



I Need Moneyyyyyy  !!!  >:D

Mamykawa

Martigues c'est à coté de la maison si tu veux qu'on passe la voir n'hésites pas

Sanzo

Arrête Mamy !! Va pas nous le chauffer, je le sens déjà bouillant le lascar  :biggrin:

rafale

Une vrai marmite ... mais avec 15 € en poche.  >/:<

Sanzo

Mais tu as quand même 3500 de budget.... enfin tu "auras" quand ta brêle sera vendue. C'est pas rien, même si après faut se prévoir l'assurance (et l'entretien!!)

rafale

C'est ça le soucis c'est que les 3500 ça sera certainement d'ici quelques mois.
Là je me contente d'explorer, de ressortir des modèles auxquels je n'aurais pas pensé, et éventuellement faire des essais d'ici là et enfin de me décider.

Mais bon ... si ça continu je vais commencer à en rêver de ces meules.  :fume:

raoul

tu commences à regarder ... c'est bon pas ça, ça veut dire que la zr7 devrait pas tarder à céder sa place  :sifflet:

pour les bicylindres je dirais  :

bof pour le boxer de bmw : la gs est une très (très) bonne moto mais disons qu'elle ne te met pas forcement la banane sous le casque donc si tu roules pas beaucoup et si tu n'as pas les routes qui vont bien avec (virages) , tu risques de t'ennuyer ...

je serais curieux d'essayer les bi de suz comme la tls , de ce que j'en ai entendu c'est pas mal ...

et sinon en effet je pense qu'en rapport qualité prix la gamme des V60 peut permettre de belles affaires : j'hésiterai peut être sur un rsv (risque d'utilisation "forte") mais je regarderai bien du cote des falco : par contre pour celle de l'annonce attention à l'embrayage refait à 30 000 km , c'est du très costaud donc si ça a été changé à 30 000 c'est peut être que l'usage n'a pas été très respectueux de la machine ...
et puis ce V60 sur la capo  :-* :-* :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

davidles

moi je dirais vtr (ou vara, c'est le même moulin) ou alors trx

des motos de caractère, assez abordables, qui courent pas trop les rues le vtr doit juste être bien réglé pour pas trop boire  :-D plutôt adaptées aux grands gabarits...

sinon, en 3 cylindres, demande à Tim  :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Bin le VTR ... un copain a le firestorm ... qu'il finira par vendre pour un SP2 j'imagine.

Mais ... comme dit, le firestorm  >/:<  alors que le SP2, je serais capable de beaucoup de sacrifices pour lui.  :-*

En fait je suis encore un jeune con, je cherche une moto qui a avant tout une belle gueule et ce sportif Italien qu'est le RSV répond à ça.
"faut que jeunesse se passe" qu'ils disaient

Raoul, je prends note de tes remarques également. Je saurais m'en souvenir.

'pis faut que je vous avoue ... c'est idiot mais Aprilia c'est un rêve de gosse avec la 50 RS que je n'ai jamais pu avoir.  :-[

ENCORE DES IDEES !!!!  0(0
(Moi j'vais faire le tour des concessions du coin !  :-D )

raoul

on sait bien que tu es un bran*eur qui veut se la pe*er ....

:-D

perso plus que la rsv, c'est la tuono que j'aimerais bien essayer

un collègue a roule avec et apparemment c'est du lourd  0(0

Citation de: rafale le 27 Mars 2010 à 15:22:56
'pis faut que je vous avoue ... c'est idiot mais Aprilia c'est un rêve de gosse avec la 50 RS que je n'ai jamais pu avoir.  :-[

perso j'avais un peu peur de franchir le pas de rouler en italienne mais je la  :-* tellement ma capo que du coup je me suis achete une deuxieme moto pour par l'user "inutilement" avec des trajets utilitaires

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Mais c'est qu'il va finir en RSV le c*n !! J'vais être jaloux la !  >:D >:D

kekenn

Citation de: rafale le 27 Mars 2010 à 13:06:38
:-*

Le deuxième semble être une bonne affaire :







Prix :  3 800 €
Ville : 13500 Martigues
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 36 185 KM
Cylindrée : 1 000 cm3

La Falco (3ie annonce) semble peu cher également.



I Need Moneyyyyyy  !!!  >:D

si tu veux un falco, j'en ai un sous le coude  ;)

Sanzo

Scouzi Raoul
Alors jeune fougueux, une après-midi instructive ou pas ??


Sujets Similaires (5)