[Avis ?] Quand Rafale cherche une nouvelle moto.

Démarré par rafale, 25 Mars 2010 à 22:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

pour 500 roros, t'as un dr, mais 4,8 fois plus gros qu'un 125 ;)

rafale

Faut voir combien ça consomme.

timstripes

5 L


Vérifié sur 20 000 bornes ;)

cdm98

Citation de: Wimps le 23 Avril 2011 à 15:37:30
j'reprend un gros bi  :-D

tu parles bien d'une moto hein ? rassure moi.


Wimps

 <D
Je monte que les engins à moteur , et rien ni personne ne me grimpe dessus , enfin pas encore... (la moto hein!)

Pierreafeu

 :) vais peut etre dire une connerie mais, pour pas trop cher on peut trouver des VTR, TLR, qui sont pas des petits bi si je ne m'amuse, c du velu comme bi  ;) c des brêles correcte non ???

rafale

Le VTR ca me semble encore trop radical. Je me dis souvent que ma machine de superbike me causera des soucis un jour. (certains freinages d'urgences m'ont valu quelques grosses frayeurs. La présences des bleus juste après une arsouille aussi.) La conduite du VTR est différente du ZX-7R, de part son moteur. Cette autre machine de superbike est merveilleuse et redoutable ... d'où sont incompatibilité avec la conduite sur route.

J'espère pouvoir épargner un peu et dans quelques mois avoir ces machines :

Ca pour le boulot :



Ca pour kiffer la life  :-*  :




HotCmel

Citation de: Wimps le 23 Avril 2011 à 15:37:30
C' est pas une mauvaise idée , moi aussi je compte faire un peu pareil , dès que le zr7 part j'y pique 500/700 euros pour acheter une meule pour le taf , et dès que possible j'reprend un gros bi  :-D

+1 j'attend de revendre la mienne et ensuite une petite moto pour la promenade avant de mettre de l'argent de cote  et trouver plus gros

ca par exemple j'aime bien apres il faut voir une fois essayer :-*

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

demande a CPG qu'ils te prete la sienne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Déterrage et changement de plan.

Comme vous le savez, mon ZX-7R devrait rejoindre le garage d'un Grenoblois lundi prochain.
Je vais déménager en Touraine au tout début d'année. Pas idéal pour les virages me direz vous, mais je le précise car ça a son importance pour le choix de meule. (Jpense qu'on peut trouver des virages, mais sur des petites routes au revêtement douteux.)

J'ai très envie d'essayer ceci :














    KTM 690 SMC / Un truc démentiel à ce que j'ai pu lire, mais impossible de voyager avec.







    Triumph 675 Street Triple / Polyvalent, efficace, moteur qui me mets le kiki tout dur.







    Honda 750 VFR Café / Le VFR pour son V4, et en café pour la transfo et le look.







    Aprilia 250 RS / Juste un rêve de gosse pas raisonnable.







    Ducati 900 Monster / Découverte de Ducati, look dans l'idée du café racer.


Clairement le street (R) est devant.
Quelqu'un a déjà pu essayer le SMC ? Et le M900 ?

kekenn

M900: problème sur les guide de soupapes, toute y ont le droit et pour les changer faut déculasser et l'envoyer chez un rectifieur si tu le fait toi même
Même problème sur tout ce qui est 1000 (multi, SS)

Kamares

Rafale,

modifie ton titre, il n y a pas beaucoup de bi dans ta nouvelle sélection!

c est con pour la M900 car c est vraiment une chouette moto!

lenitod

et pourquoi pas un falco!!!

le moteur a fait ses preuve de confort fiabilité couple puissance etc!!!

et de plus en café racer ca donne pas mal :-*



http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=8200



en plus a l'origine elle est très belle aussi! et assurance malgres le meme moteur que la rsv ben c est pas execif

Pierreafeu

 ;) Alors pour info, car je me suis un peu renseigne sur le falco, il est considéré comme une sportive  :-\ de part son carénage  :'(.  AIE l'assurance

Mais  >:D le tuono qui a le même bourrin lui est considéré comme un roadster  :sifflet: et pour la modif y a moins de boulot  :-D je pense  ;)

rafale

Citation de: kekenn le 30 Décembre 2011 à 12:50:00
M900: problème sur les guide de soupapes, toute y ont le droit et pour les changer faut déculasser et l'envoyer chez un rectifieur si tu le fait toi même
Même problème sur tout ce qui est 1000 (multi, SS)

Merci pour l'info !  :)
Tu sais si ça concerne les modèles à carbus / injection / grosses soupapes / petites soupapes ?!

Citation de: lenitod le 30 Décembre 2011 à 13:13:34
et pourquoi pas un falco!!!

Parce que j'veux une Street !  :biggrin:
Nan euh ... bin je sais pas, finalement le bicylindre m'attire moins maintenant.
Enfin ça dépend sur quelle moto. J'ai pas franchement adoré mon essai de la RST Futura. Mais par contre je demande à essayer un moteur Ducati.

En tout cas : Exit les sportives (sauf 2 temps) et les 4 cylindres en ligne.

kekenn

Carbu ou pas sa ne change rien

Mais je suis en train de voir si c'est que le 1000 qui est concerné, renseigne toi sur planète ducati et tape 900 monster, ou guide soupape

rafale


antho14zr7

Le 900 M avec des bracelets  :-*
La Street avec des bracelets  :-*  :-*

La Katoche doit être terrible sur la route mais pour voyager ....

Pour le VFR c'est sympa en Street mais combien de temps pour la prépa et surtout à quel coût  ???

Wimps

et un VFR en street ta intérêt de le remonter d origine pour le revendre je pense

rafale

Citation de: antho14zr7 le 30 Décembre 2011 à 22:40:32
Le 900 M avec des bracelets  :-*
Oui !  :-*

Citation de: antho14zr7 le 30 Décembre 2011 à 22:40:32
La Street avec des bracelets  :-*  :-*
Oui oui oui !  :-* :-* :-* Mais bien moins maniable. (Tout le monde est unanime et la plupart reviennent en config d'origine)

Citation de: antho14zr7 le 30 Décembre 2011 à 22:40:32
Pour le VFR c'est sympa en Street mais combien de temps pour la prépa et surtout à quel coût  ???
Le gros Problème du VFR c'est qu'il n'est pas destiné à être décaréné. Le plus chiant étant le radiateur d'huile qui se trouve sous le bloc optique, devant la fourche. C'est pas évident de le bouger :



Après le reste c'est :
Des bracelets (j'en ai, à voir si ils passent dessus.)
L'échappement (J'ai)
Une coque arrière.
Un phare rond.
Une peinture.

Citation de: Wimps le 30 Décembre 2011 à 22:46:51
et un VFR en street ta intérêt de le remonter d origine pour le revendre je pense

Ou à la garder, ou à ne pas la vendre cher.


Sujets Similaires (5)