[Avis ?] Quand Rafale cherche une nouvelle moto.

Démarré par rafale, 25 Mars 2010 à 22:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Citation de: Sanzo le 26 Mars 2010 à 10:45:49
Bah attends je rigole pas  Oo: Oo:
Sans déc' pourquoi ce serait pas bien une SVS ?

D'facons je les comprendrai jamais les Zistes  ..................................................  :dehors:

autant prendre un 1000

Sanzo

Ouaip. Mais d'après ce que j'en ai entendu (perso j'ai jamais essayé le 1000), ils ont foutu le moulin du 1000 sur le chassis quasi identique au 6. Du coup ca donne des déformations et des réactions pas très rassurantes, surtout quand tu envoies fort.  Enfin, encore une fois j'ai jamais pu m'en rendre compte par moi-même.

rafale

@ Laprune -> Tes liens m'ont valu de trainer hier et de rater l'heure ce matin ! (Bravo !  :-D )  J'écarte pas le TRX. J'suis pas amoureux, mais ça me plait.

@ Ounet -> La GS n'a rien pour elle physiquement. Ceci dit, ce gros tas d'OS doit être vraiment énorme à conduire. Ca sent la légèreté (une fois que ça roule hein), le côté trail me plait beaucoup, le côté robuste aussi. Bref, j'adorerais en essayer une. J'écarte pas complétement l'idée non plus.  ;)

@ Polish -> La GT, c'est bien, c'est beau, c'est robuste .... mais j'crois que j'suis pas encore prêt à passer là dessus. Un jour oui.

@ Sanzo -> Tu m'emmènera faire un tour de VFR mon p'tit lapin ! (Ounet, cesses de rire ! J'ai maigri un peu) Donc même remarque que pour la futura, GT oui, mais pas maintenant. Le SVS, j'y ai longtemps pensé (même inscrit sur le forum Suzette), le 650 j'ai peur de m'en lasser, et le 1000 semble moins maniable et joueur que son petit frère. J'avais posté dernièrement un comparo entre le 650 et le 1000. En étant réaliste et raisonnable, le 650 a largement ses chances pour remplacer mon 4 cylindres actuel. Lâcher le ZR pour un SV ... j'aurais le sentiment d'y laisser quelques plumes (au moins 2 cylindres déjà ! Voyez ! Ca sent le roussi  :langue:) A essayer en full caréné. 650 ou 1000.

@ KFS -> Quand tu dis : "pis proposer une SV... pourquoi pas une Suzuki tant que tu y es...  >/:< "     C'est pas faux non plus.  :biggrin:


MERCI A TOUS !!!!


ENCORE DES IDEES !  0(0

kekenn

 j'ai essayé le 650, le 1000 (les 2 en S), et le 650 à carbu...

Quitte à prendre un bi (surtout chez suz  :-\), autant prendre le 1000.

Sensations fortes garantie, plaisir de conduite (le couple) assuré (courbature aussi)

Pour le cadre, c'est étudier pour quand même (mise à part un défaut sur la fixation de la suspension, mais rare quand meme)

Chez ducati (vu que l'on parle de bi), tu peux mettre un moulin de 748-996-998-916 dans un cadre de 748, ben aucune transformation, aucune différence, si ce n'est le caractère moteur  0(0


rafale

Mais ils te vendent quand même les pièces 10 fois plus cher que sur les jap' .... bin voyons !

Citation de: rafale le 25 Mars 2010 à 22:27:42

  • J'suis un peu fâché avec Suz' et Ducat'
Allez savoir pourquoi !   :sifflet:

Sanzo

C'est bon a savoir Kekenn  ;)

Par contre, je viens de jeter un oeil aux annonces... pour le 1000 on est vite au dessus des 3500  :-\

http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=SV%20S&c=3&st=s&ccs=1000&cce=&th=1&w=3&sp=1

rafale

Faut avouer qu'elle a une bouille !  :-*

Quand c'est sorti, je n'étais pas du tout dans le monde du 2 roues, et j'me souviens avoir dit, "Si un jour j'ai une moto ça sera celle là avec les feux à LED derrière !"   <D

Kamares

la DL 1000 qui est a échanger sur ce même forum dans les PA....

une KTM (ca va faire cher..)

rafale

Le DL .... hum j'accroche pas du tout. Et j'sais pas dire pourquoi.
Vous avez vraiment de bonnes idées hein ! Mais il me semble que ce fichu RSV me met des œillères.  :-[

MrOunet

Citation de: rafale le 26 Mars 2010 à 11:11:55

@ Ounet -> La GS n'a rien pour elle physiquement. Ceci dit, ce gros tas d'OS doit être vraiment énorme à conduire. Ca sent la légèreté (une fois que ça roule hein), le côté trail me plait beaucoup, le côté robuste aussi. Bref, j'adorerais en essayer une. J'écarte pas complétement l'idée non plus.  ;)

Bon ok c'est pas ce qu'on appelle une jolie moto.  Et le 1150 comparé au 1200 n'est pas nu modèle de légereté, mais dès les premiers tours de roues c'est un vrai vélo...

Attention, l'essayer c'est l'adopter hein  <D

Si j'parviens à me dégager pour la concentre et si t'es sage, tu aura même le droit d'essayer mon tank...  Sinon, ben le week end avant la concentre j'suis en Normadie...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#30
...

kekenn

Elle t'aurais couté plus chère en bidon d'huile à l'année que en accès piste  :sifflet: :-D

laprune

#32
...

rafale

Celle de Caen je l'avais vu chez Yam' !  ;)
Celle en caf'ra :  :-*

Arrêtes avec tes liensàlacon .... ça fait envie ! Bon, pas autant que le RSV mais ...  :-D

polishglider

celle de ctrlfix c'est pas une RSV ?


ok je  ->

rafale


laprune

#36
...

rafale

15 minutes plus tard : "Cette annonce est désactivée"  <D

Encore un qui va pleurer avec la légendaire fiabilité du 748 !  :-D

kekenn

Citation de: rafale le 26 Mars 2010 à 16:53:57
15 minutes plus tard : "Cette annonce est désactivée"  <D

Encore un qui va pleurer avec la légendaire fiabilité du 748 !  :-D

On vois vraiment que tu connais rien et que tu as de gros gout de chiotte toi  :sifflet: :biggrin: :-D

aymeric70

Et une 800ST? :-D Et en plus, t'auras l'occaz d'en tester une pendant la CN ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)