[Vidéo] Sport mécanique mais pas moto

Démarré par cpg, 24 Mars 2010 à 00:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

L'intro est excellente. Par contre je regrette qu'il n'y ait pas au moins 1 plan au ralenti.  :-\

En tout cas, très bonne vidéo. :pouce:

NB: au passage, vous remarquerez d'après le peu de traces de pneus au sol que la plupart des prises de vue ont été faites après une seule séance d'essai/reconnaissance.  Oo: :o 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

 Oo: Oo: :ooo:




Ils sont vraiment fous chez Red Bull !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bon ok ce n'est pas vraiment du "sport mécanique" au sens stricte, mais 407km/h en voiture de série sans aucune modification c'est du sport quand même...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

j'adore cette image....  0(0 0(0



par contre elle fait combien la ligne droite...?

il n'y a pas beaucoup de constructeur qui ont une piste d'essais comme ça...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bon les amateurs de voitures ... Porshe 9FF avec 1200 Chevaux ... Vmax ... au delà de 400 Kms/h ......
Zappez direct à  4.45 :



cpg

#28
il a mouillé son pantalon lui non ? >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 10 Janvier 2011 à 04:52:59
par contre elle fait combien la ligne droite...?

il n'y a pas beaucoup de constructeur qui ont une piste d'essais comme ça...  Oo:
C'est le circuit privé du groupe VW, situé à Ehra Lessien.  Construit pendant la guerre froide et situé dans une zone interdite de survol à l'époque.  Le site entier offre près de 100km de routes et pistes diverses, le tout en propriété privée bien entendu.  La piste de vitesse développe 20km, ceci comprend des km pour se lancer et pour ralentir en toute sécurité, la ligne droite fait 9km.  La ligne droite est parfaitement plane, ce qui signifie qu'en se mettant à un bout de la la ligne droite, on ne voit pas l'autre bout de celle ci, car elle suit simplement la courbure de la terre.  Et pour la petite histoire, la voiture de série la plus rapide chronométrée sur le circuit est une Bugatti Veyron Super Sport avec 199 cv de plus que celle "normale" (soit 1200cv) et la vitesse était de 431 km/h.  Oo:

Et en effet, c'est le seul constructeur possédant un aussi grand "circuit".  Bien que les constructeurs faisant partie du groupe VW sont comptés dans le terme "constructeur" ci dessus... (Audi, Lambo', Bugatti, Bentley, Skoda etc...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon, ben en ce qui concerne le survol ça doit marcher maintenant... >:D

pratique même google earth marche avec l'intégration....  0(0


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: MrOunet le 09 Janvier 2011 à 17:11:16
Bon ok ce n'est pas vraiment du "sport mécanique" au sens stricte, mais 407km/h en voiture de série sans aucune modification c'est du sport quand même...



mon rêve
pas de l'avoir mais de la voir
:-* :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Dans le genre, y'a la Veyron supersport :

CitationNous l'attendions tous. La Bugatti Veyron Super Sport est née. Ici devant vous se trouve la voiture de série la plus rapide du monde. Avec ses 1.200 chevaux, elle a atteint les 434,211 km/h !



timstripes

ouais, ben moi j'fais mieux, une caisse qui plafonne à 250, et une bécane à 200 ou plus, je ne sais pas, soir un total de 450 ! :langue:


Et en plus ça me fait un bagnole ET une meule !!!!!!!!! :langue:

rafale

J'ai mieux !!!  0(0  :-D

Bon et tout le monde se tape de ma vidéo sur la Porsche préparée à 1200 quêtons !? HEIN !?? C'EST CA ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: cpg le 10 Janvier 2011 à 18:49:02
bon, ben en ce qui concerne le survol ça doit marcher maintenant... >:D

pratique même google earth marche avec l'intégration....  0(0




mon pc est tellement pourri que je vois un ecran noir  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Es-tu sûr que t'as pas plutôt de la m.... dans les yeux ?  :-D

MrOunet

Citation de: HotCmel le 14 Janvier 2011 à 22:24:06
Citation de: cpg le 10 Janvier 2011 à 18:49:02
bon, ben en ce qui concerne le survol ça doit marcher maintenant... >:D

pratique même google earth marche avec l'intégration....  0(0




mon pc est tellement pourri que je vois un ecran noir  :'(
Ben voilà une idée de cadeau...  CHOUCHOU, ton homme voudrait un nouveau pc, comme ça parce que tu l'aime et que si tu lui offre pas ben c'est que tu ne l'aime pas vraiment   :-D :-D

Voilà Boss, c'est fait, elle va pas pourvoir reculer  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Et pis même que ça pourrait l'inciter à te demander en mariage, que même tu pourrais t'entraîner à ton nouveau/futur job !  :-D


Sujets Similaires (5)