[Vidéo] Sport mécanique mais pas moto

Démarré par cpg, 24 Mars 2010 à 00:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

étonné des capacités de franchissement ???


hummmm non j'crois pas :-D je m'attendais bien à ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

clairement le range est meilleur en tout terrain, heritage oblige, en revanche pour avoir suivi un x6 sur route sinueuse alors que j'etais en moto je peux dire que c'est tres efficace sur route  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah apparement le rang aussi au vu des chronos sur piste ...
bon v8 5L oblige avec ses 510 petits chevaux :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

la piste est une chose, la route une autre. je ne dis pas que la range n'est pas efficace sur route, je ne l'ai pas vu rouler, mais le x6... vu le gabarit de l'engin...  :ooo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Hey, déjà les gars, ils sont un peu faussés vos comparatifs ... X6 avec suspat réglée route et pneu de ville ... J'en ai vu dans le desert, réhaussé, forcément, avec des crampons, ben c'est pas la même histoire !

Et voir un X6 sauter une dune et faire un jump de 2 mètre, ça fait tout bizarre ! (Bon juste derrière y'avait un H1 qui faisait le même jump, la c'était complètement irréaliste !)

Je dis pas que les BMX sont meilleurs que les ranges, c'est sur que non ! Range reste de leeder du vrai 4x4, et les X ne sont pas de "vrais" 4x4 de tout terrain.. Mais ils peuvent marcher quand même dans la boue !

Pour la piste, prend un XM6, et la tu verras ... avec son p'tit V8 Bi-turbo !

Happy_Wizard

Bon, changeons de type de mécanique.

Je vous conseille le passage à 3:00. Oo: :o :o
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Aahhhh, la BBC a enfin mis en ligne une version en qualité raisonnable de l'épisode de Top Gear où ils testaient la voiture que j'achèterais volontiers:

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juillet 2013 à 12:40:22
Pour prouver à Shark qu'il peut aller sur circuit avec sa tondeuse:

:-D :-D :-D

le record de vitesse est là

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard



Le plan sur le compteur est tout simplement :o :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Quand papa récupère la voiture familiale le weekend pour aller mettre minable des Porsche 911, ça donne ça:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

Vous avez déjà eu l'impression que la route n'était pas assez large pour votre BaR parce que vous rouliez trop vite?

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76


Happy_Wizard

Le plus important quand on se fait rouler dessus, c'est... ?








Bah de savoir utiliser son rétro pour vérifier l'ampleur des dégâts en repartant, pardi!!! Oo: :marteau: :marteau: :marteau: <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

si je suis a sa place, tu sais ce que je pense ?

que je viens de gratter 3 places et y a un concurrent de moins, reste plus qu'a remonter celui qui est parti  >:D

les degats ? quels degats ?  si ca roule c'est bon :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)