[Vidéo] Sport mécanique mais pas moto

Démarré par cpg, 23 Mars 2010 à 23:53:51

« précédent - suivant »

Hebus

ah l'epoque ou je suivais les rallyes  :-*

merci

tiens un petit cours de pilotage par un maitre
techniquement, le frein du pied gauche, c'est un peu comme quand tu freines du frein arriere en moto sans lacher les gaz

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Fantastique. Walter Rohrl sur Quattro A2, quel bonheur ! Et quelle maestria  :-*

Happy_Wizard

Tiens, une hybride que j'aimerais bien tester.

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

cpg

il l'on montré a la télé ce midi  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ca vous tente une petite Merco électrique de 730Cv?

Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo:

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2014 à 23:29:05
Tiens, une hybride que j'aimerais bien tester.

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Cet épisode fait partie de la dernière saison de Top Gear.
La MacLaren a laquelle fait référence Hammond est la MacLaren P1, un test à ne pas râter :

Happy_Wizard

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

570Cv dans une caisse qui fait le poids d'une Fiesta -> ça a l'air de pousser un peu... :sifflet:

Happy_Wizard

On change de catégorie de caisse.

L'an dernier, en discutant avec Hébus je lui disais que pour moi des SUV comme le X5, qui n'ont de 4x4 que l'apparence, ne méritaient pas d'exister. Voilà le genre de 4x4 que je pourrais un jour (si je suis pété de thunes à ne plus savoir qu'en faire) éventuellement envisager d'acheter:

shark49

j'adore les rang rover et encore plus le tout terrain
merci pour cette vidéo et je suis surpris des capacités de franchissement de ce rang là et des fonctions qu'il abrite

PS: et à environ 100 000€ le bout (version V8 5L 510Ch) ça ne donne pas envie de l'abîmer ... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Pour les fans de Top Gear, je rappelle que ça passe tous les mercredi soir sur RMC.
Happy, tu ne l'a pas encore par la TNT en Rhône Alpes je crois.
Pour exemple cet épisode du Range est passé il y a une semaine ou deux.

http://www.programme-tv.net/programme/sport/r8127-top-gear/205-RMC%20D%C3%A9couverte-2014-04-30.html

nErur

Tu serais impressionné des capacités de franchissement d'un X5, voir même d'un X6 ...  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 29 Avril 2014 à 23:38:45
Pour les fans de Top Gear, je rappelle que ça passe tous les mercredi soir sur RMC.
Happy, tu ne l'a pas encore par la TNT en Rhône Alpes je crois.
Pour exemple cet épisode du Range est passé il y a une semaine ou deux.
Peu importe la TNT, c'est surtout une télé qui me manquerait si je voulais regarder ça. :-D

PS: je viens de jeter un oeil sur la "TV sur PC" de SFR et j'ai accès à "RMC Découverte". C'est là-dessus?

Citation de: nErur le 30 Avril 2014 à 00:49:14
Tu serais impressionné des capacités de franchissement d'un X5, voir même d'un X6 ...  ;)
Ah bon? Un peu comme pour le X3?

Parce que j'avais vu un autre test de X5 par Top Gear qui ressemblait un peu à ça:

Alors certes les pneus y sont pour beaucoup. Mais il faut avouer qu'un SUV qui a le poids d'un Panzer et la garde au sol d'une Lambo ne peut que forcément être ridicule au moindre nid de poule... >/:<

rafale

poussin

Nombre de barres j'ai pu me taper sur cet épisode  <D

Happy_Wizard

Ah bah oui, tiens; j'étais persuadé que c'était le test du X5, ça. :?:

En tout cas :merci: de l'avoir retrouvé. ;)