un nouveau breton !!!

Démarré par t0mA03, 23 Mars 2010 à 22:24:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

t0mA03

Salut à tous !

Depuis quelques temps je navigue sur votre forum et le trouve très intéressant! Je me suis dit à plusieurs reprises qu'il faudrait que je m'y inscrive et ça y est, c'est fait!
Du coup je me présente: je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et habite dans la plus belle région  ;) la Bretagne !!! Plus précisément je viens de Dinan (22) pour ceux qui connaissent. J'ai passé mon permis l'été dernier et je suis l'heureux possesseur d'un ZR7 bleu de 1999 depuis septembre.

Voila voila, pour ceux qui voudrait en savoir un petit peu plus sur moi, n'hésitez pas !

Bonne route et V à tous ! 

Mamykawa


STEREO


sac2sable

 :bienvenue: le breton... tu as raison ta région est superbe et il y a plein de fetards la bas  :pastis:


Pierreafeu


sac de plume

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.:)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

Salut et bienvenue à toi ami breton !
C'est vrai que la région de Dinan est jolie j'ai déjà eu l'occasion de visiter cette belle région ;)
T'es pas trop loin de la normandie alors peut-être à bientôt pour une prochaine balade
:V:

Kamares


pacgom

 :bienvenue: :pastis:  et vive la bretagne (elle me manque)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nini


Maxi

bienvenue parmi nous thomas ;)
tiens je pense qu'on a oublié de te donner ça:

@ bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

t0mA03

merci à tous pour vos messages, c'est vraiment sympa !  :biggrin:
J'ai déjà trouvé pleins de trucs interessants sur le forum notamment pour l'entretien de mon zr-7

A bientôt sur le forum et peut être pour une tit'balade pour les gens du nord ouest ! Je zieute régulièrement cette page !!

Ahyeah


NICO15

Bienvenue à toi sur le forum... La Bretagne superbe région, par contre ZR7 bleue, bof... Je préfère les grises (plus rapides !!!!!) :biggrin:


Sujets Similaires (5)