[Musiques] Les musiques "kitch"

Démarré par MrOunet, 22 Mars 2010 à 20:17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Les musiques "kitch"?  Ben ouiiii vous savez, des trucs sur lequels vous avez dansé, vous avez donné votre premier baiser, votre première "boum"....  Bref, toutes ces chansons qui ont rendu vos jours heureux, chansons qui ont connu une gloire plus rapide que le passage d'une comète mais chansons qu'on oublies pas...  Mais attention je ne parle pas de chansons telles que Hotel California, qui n'a rien de "kitch"...  Nan, le kitch c'est plutôt Les Bêtises de Sabine Paturel, Ouragan de Stéphanie de Monaco etc...  C'est ça des chansons kitch...


J'ouvre donc le bal avec les Italiens... Ah oui, on va monter crescendo hein...  Donc là c'est kitch, mais presque pas trop nul...  :-D (quoique... si vous comprenez les paroles en plus, vous verrez que c'est TRèS kitch  <D)



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

on a dit kitch ...pas neuneu... :-D

le kitch c'est quelque chose de mauvais gout aujourd'hui mais qui a du être bien à une certaine époque...  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben à une certaine époque tout le monde dansé sur ça aux soirées !!! Et ils avaient tous l'air ridicules...  :-\ <D <D <D <D


Bon...ça ça te va ???


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

RoOOoo !!!

comment t'a fait pour retrouver ça ..il n'y a eu qu'un disque de vendu et c'est lui qui l'a acheté....   <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D

Allez, à ton tour d'en trouver une bien kitch !!!!  0(0



:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

j'y reflechi et je met ça tout a l'heure
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#8
putain...j'avais 16 ans et toutes mes dents à cette époque...

http://www.youtube.com/watch?v=XpqqjU7u5Yc&feature=fvw

et encore quelques illusions .... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D

C'est ça quand on est jeune...  :-D

J'en ai une autre !!!! J'en ai une autre !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bouges ton corps CPG !!!! Comme quand on était chez toi, et que tu étais derrière le siège près de la cheminée !!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Wouuuuuuuuuuuh !!!!


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

#10
Et celles là ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Boule de flipper..........
Qui roule !!!!



A pile ou face !!!

Wouuhhh !!!



:-[ Ca me fait rire!!! J'retrouve pleins de vielles chansons, j'm'emballe j'suis à fond !!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olive Pyreneen en Alsace

on est parti pour faire le tour du top 50 !  :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Citation de: Chouchou le 01 Avril 2010 à 12:49:58
Bouges ton corps CPG !!!! Comme quand on était chez toi, et que tu étais derrière le siège près de la cheminée !!!!

0(0 <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

et l'autre qui agrandi... :sifflet: mais ça va pas non...!!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D

Faut avouer que c'était...comment dire...inoubliable !!!!!  0(0 0(0 0(0


<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 01 Avril 2010 à 19:48:19
<D <D <D <D

Faut avouer que c'était...comment dire...inoubliable !!!!!  0(0 0(0 0(0


<D <D <D <D <D <D

Oo:...non et tu n'a mm pas immortalisé cela  :'(

Mamykawa

Du beau, du fin du gratiné ........



Toute mon enfance  :-D :-D :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (2)