[Assurance] AMT

Démarré par soulfire13, 21 Mars 2010 à 13:34:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soulfire13

Bonjour à toutes et à tous, je vais acquérir moto cette semaine (er6) et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'assureur amt ?
Après avoir fais un devis ça me semble plus que raisonnable, plus qu'amv je dirai même  :o
En tant que jeune conducteur chez amv en tout risque je suis a 133 euro/ mois il me semble, et avec amt ne suis qu'a 99 euro...
Quelques avis seraient les bienvenues !  :biggrin:
En cherchant un peu sur le forum je n'ai rien trouvé de très précis sur les assurances jeune conducteur mais si quelqu'un à trouvé un topic je suis preneur egalement  :desole:

Bonne journée à tous !

HotCmel

Je pense que cela sera ma prochaine assurance car ils sont vraiment competitif 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

soulfire13

Je trouve aussi ! Et je pense opter pour eux également ! :biggrin:

HotCmel

D'après les critiques sur internet , cette assurance n'a pas l'air mal :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Est-ce que tu as vérifié les franchises?

Pour les jeunes permis, Club14/Axa est souvent le moins cher. Pour ma ZR7 de 2002, en tout risque, je suis à 420€ par an.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

j'y suis ! ils sont tres bien, mais parfois un peu long pour les remboursements/indemnités  :-\

en + ils sont à Tours  :-D :sifflet:

Mamykawa

Alors soulfire tu en est ou ??

soulfire13

Salut !
Pas beaucoup de temps en ce moment... beaucoup de boulot et quelques soucis... mais j'ai trouvé quelqu'un pour me faire les réparations au black, c'est un mécano d'une concession Kawa donc ça devrait le faire !
Je te tiens au courant ça ne devrait plus tarder !!!

Mamykawa

Au plaisir de rouler ensemble  ;)

Vis

+1 pour axa/club14.
Je suis a 220€/an au tiers + vol + assistance.
Je sort juste de chez AMV ou j'était pour la même chose à 550€/an  Oo:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)