[Web] trop fort Google !

Démarré par cpg, 19 Septembre 2006 à 19:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium



excellent  <D par contre le temps passe vraiment vite ! Il faut que j'arrête  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

testouffe

je suis trop nul, j'arrive meme pas a passer le premier niveau!! :'( :'( :'( :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg


faites vous plaisir : allez sur la page d'accueil et cliquez sur l'image  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

#24
Tiens, c'est marrant ça. Une des super puissances qui représente aujourd'hui les Etats-Unis se réapproprie le personnage de Charlot. Ce dernier ayant été traqué pendant toute sa carrière par l'espionnage états-unien, qui rêvait de le faire tomber ( = le renvoyer chez lui, dans ses tribus de communistes cannibales)... se retrouve la star d'un film promotionnel de google. Car si j'en crois ce que je vois, il s'agit bien de google, la dernière mine d'or de la CIA avec Facebook qui suit juste derrière.

Mouais... faut avoir la mémoire courte, ou être un gros con, ou réussir à ne pas savoir, ou être né ce matin-même, ou s'en battre les roustons, ou être capitaliste....  bref faut pas être "gentil" pour faire ce film.

Pardon pour ce petit apartheid aparte.

edit : euh... CPG  :-[ , en me relisant je me trouve véhément (ça c'est le but) mais j'ai peur que tu prennes des propos contre toi... il va de soi qui rien de ce que j'ai écrit ne t'était destiné  ;)

nErur

Ou alors faut savoir passer à autre chose ... Google à par forcément grand chose à voir avoir le contre-espionnage américain de l'époque ...

Enfin bref, c'est un autre débat ...

Mamykawa

Citation de: Sanzo le 15 Avril 2011 à 15:27:57
Tiens, c'est marrant ça. Une des super puissances qui représente aujourd'hui les Etats-Unis se réapproprie le personnage de Charlot. Ce dernier ayant été traqué pendant toute sa carrière par l'espionnage états-unien, qui rêvait de le faire tomber ( = le renvoyer chez lui, dans ses tribus de communistes cannibales)... se retrouve la star d'un film promotionnel de google. Car si j'en crois ce que je vois, il s'agit bien de google, la dernière mine d'or de la CIA avec Facebook qui suit juste derrière.

Mouais... faut avoir la mémoire courte, ou être un gros con, ou réussir à ne pas savoir, ou être né ce matin-même, ou s'en battre les roustons, ou être capitaliste....  bref faut pas être "gentil" pour faire ce film.

Pardon pour ce petit apartheid aparte.

edit : euh... CPG  :-[ , en me relisant je me trouve véhément (ça c'est le but) mais j'ai peur que tu prennes des propos contre toi... il va de soi qui rien de ce que j'ai écrit ne t'était destiné  ;)

Waouuuuu tu vas loin Sanzo dans la réflexion !!!

Tu te mets en mode repos parfois ??



olivier

Citation de: Mamykawa le 16 Avril 2011 à 01:28:49
Citation de: Sanzo le 15 Avril 2011 à 15:27:57
Tiens, c'est marrant ça. Une des super puissances qui représente aujourd'hui les Etats-Unis se réapproprie le personnage de Charlot. Ce dernier ayant été traqué pendant toute sa carrière par l'espionnage états-unien, qui rêvait de le faire tomber ( = le renvoyer chez lui, dans ses tribus de communistes cannibales)... se retrouve la star d'un film promotionnel de google. Car si j'en crois ce que je vois, il s'agit bien de google, la dernière mine d'or de la CIA avec Facebook qui suit juste derrière.

Mouais... faut avoir la mémoire courte, ou être un gros con, ou réussir à ne pas savoir, ou être né ce matin-même, ou s'en battre les roustons, ou être capitaliste....  bref faut pas être "gentil" pour faire ce film.

Pardon pour ce petit apartheid aparte.

edit : euh... CPG  :-[ , en me relisant je me trouve véhément (ça c'est le but) mais j'ai peur que tu prennes des propos contre toi... il va de soi qui rien de ce que j'ai écrit ne t'était destiné  ;)

Waouuuuu tu vas loin Sanzo dans la réflexion !!!

Tu te mets en mode repos parfois ??

Faut le faire boire pour ça.................... et avoir de sacrés reserves
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sanzo

Citation de: nErur le 16 Avril 2011 à 01:02:28
Ou alors faut savoir passer à autre chose ... Google à par forcément grand chose à voir avoir le contre-espionnage américain de l'époque ...
Déconne pas mon pote ! Que Monsieur Obama change un peu la baraque oui, mais que la Maison soit devenue vraiment blanche non.

Citation de: Mamykawa le 16 Avril 2011 à 01:28:49
Waouuuuu tu vas loin Sanzo dans la réflexion !!!
Tu te mets en mode repos parfois ??
Ouaiiiisss ! ! ! ! ! ! ! !  0(0     mais pas quand on cause de cinéma, de mémoire collective, de capitalistes, et d'Etats-Unis plus globalement  ;)

Citation de: olivier le 16 Avril 2011 à 17:47:39Faut le faire boire pour ça.................... et avoir de sacrés reserves
Pis faut m'accompagner.. comme tu le fais si bien   :biggrin:

Happy_Wizard

Un peu dans le même style: rendez-vous sur la page d'accueil de Free et tapez le code Konami (du temps des SNES): <haut> <haut> <bas> <bas> <gauche> <droite> <gauche> <droite> <B> <A>  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

 <D

et d'où tu sors ça toi ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

C'est dans Libé qu'ils ont fait un petit article sur l'arrivée imminente de Free Mobile: Free Mobile envoie des signaux de fusée.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

très mignon le Doodle d'aujourd'hui avec une belle claque a la fete commerciale de la ST Valentin   :sifflet: :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

alé valentin prend ça dans ta tronche :-D

très mignon même si j'ai pas compris toute la chanson
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

testouffe


Happy_Wizard

Le doodle du jour est sur googlemaps, avec une version 8-bit du célèbre serveur de cartes/itinéraires.


M'enfin bon, ça sent quand même pas mal le poisson, c't' histoire...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up:

Tapez "Atari Breakout" dans la page images de la version US de Google, et vous obtiendrez ça. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu fais chier, j'viens de perdre 5 min à faire 2 parties. :fume:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)