[ZR-7 Garde boue] Marre de ce gros garde boue avant

Démarré par Ahyeah, 20 Mars 2010 à 16:47:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ahyeah

Salut
Donc voilà j'en est marre Je peut plus regarder ma belle de profil sans lui trouver une grosseure sur l'avant train
Je m'en viens vous sonder ( j'espere que ça sera pas douloureux!!! <D ) savoir si l'un d'entre vous sait si il est possible d'adapter un garde boue avant d'une autre Kawa au dessus de notre charmant gommard avant
Je vais aller encore un peu plus loin savoir si l'un d'entre vous l'a changé
Le seul que je trouve sympa est celui là trouvé chez ploy26

Et encore c'est pas ça
ou alors encore partir sur un garde boue alu sur mesure et des guidons bracelets!! Pardon je m'égard
Vos lanternes m'éclaireront je l'espère

fredo44

il est pas mal celui la .
j'ai aussi changer le mien par un de chez poly 26


xav54

c est vrai qu il y a de joli garde boue av pour nos belles moi j aime bien celui de chez AMT distri' mais j ai pas de photos.... :-D
pour ma par j ai changé d avis je conserve mon gb avant car en fait je trouve que ca ressemble a celui de l hayabusa (le coté massif justement...) :sifflet: :sifflet:

timstripes

t'as vu la mienne, c'est un garde boue d'origine buell !  :-*  avec pattes de fixation maison ;)

spe6men59

salut mon j'ai fait une petite dans le mieux je suis assez content de moi  :-D sa rend pas mal
a coeur vaillant rien d'impossible

Happy_Wizard

Sinon tu peux toujours acheter un garde-boue de ZR7 que tu découpes toi-même.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: fredo44 le 20 Mars 2010 à 18:39:51



J'ai exactement le même, et je trouve que ça change vraiment tout. J'aime pas du tout le garde boue d'origine, celui la affine la ligne du ZR, et je trouve que ça lui va super bien

Ahyeah

C'est vrai que ça change carrement l'avant
Après avoir regarder un peu à droite à gauche je metterais bien un truc dans le style zrx ou zephyr

ou

Il doit y avoir moyen d'adapter avec des pates maison
Citation de: timstripes le 20 Mars 2010 à 20:17:19
t'as vu la mienne, c'est un garde boue d'origine buell !  :-*  avec pattes de fixation maison ;)
T'aurais une photo timstripes de ton bricolage?

Ahyeah

#8
timstripes ok vu ta magnifique speed triple
ça me plairait bien ce genrede garde boue C'est compliqué à faire soit même des pattes ? al dente bien sur!!!

KFS-1

un gb avant de zx6r, avant 98 je crois devrais passer (meme systeme de fixation...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Toine

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, et je m'aperçois que pas mal des questions que je me pose sont ici.
Concernant le sujet garde boue, qqn aurait-il des photos ou exemple de gb d'origine découpé?
Sinon HS, à l'attention de nErur, je voudrais savoir d'où vient ce saute vente car actuellement j'ai le même optique et souhaiterai faire cette modif.

Bye

KFS-1

le saut de vent, j'en ai vu un chez moto expert.
regarde chez les accessoiristes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

salut,

je me demandais, vu qu'il y en a plein à vendre, un garde boue d'er6, ça le ferait sur zr7 ????

KFS-1

pas du tout le meme montage, mais avec de la bricole, pourquoi pas.
a voir si il n'est pas trop etroit (celui de la kawette)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)