[Vends] ZR7 Tout est Démonté, pieces détachées [MAJ 15/05/2015]

Démarré par ctrlfix, 20 Mars 2010 à 15:53:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ctrlfix

Citation de: shot74 le 17 Mai 2011 à 18:00:19
salut !!! je serais interressé par ta poignée de frein + le maitre-cylindre (et durites avia si tu as... sinon je veux pas les durites origines...)...
je suis assez pressé... j'espere que tu pourras repondre assez vite et qu'on pourra faire affaire ensemble...
a+ et gazzzzzz

Salut la poignée de frein et maitre cylindre sont dispo, par contre pas de durite aviateur

Citation de: dwarfy le 29 Mai 2011 à 16:42:58
Et l'amorto ? il a combien de bornes ?! :sifflet:

il doit avoir 20 000km si je me trompe pas. en tout cas, il faisait très bien sont taf ;)

ctrlfix

Citation de: lenitod le 17 Mai 2011 à 21:54:07
+1

salut!  est ce que tu as encore les manchons de carburateurs? les deux coté (entres les carbus et la boite a aire et aussi entre les carbus et le moteur)?
dans quel états sont ils et a combien les vends tu?
oui , faut que je retrouve ça.

Citation de: veloman.gengen le 21 Mai 2011 à 11:05:51
Salut, lire les 13 pages c' etaient un peu long alors as tu toujours le commodo droit + les rétros cordialement :sifflet:

j'ai toujours oui

saidamma

salut, je recherche un repose pied coté droit
tu l'as toujours ??
--
A man should look for what he is, and not for what he thinks should be.
(Albert Einstein

rafale

Je cherche un axe de roue arrière. Tu peux m'aider ?  :)

dwarfy

*censuré*

lenitod

Citation de: ctrlfix le 29 Mai 2011 à 16:58:01
Citation de: lenitod le 17 Mai 2011 à 21:54:07
+1

salut!  est ce que tu as encore les manchons de carburateurs? les deux coté (entres les carbus et la boite a aire et aussi entre les carbus et le moteur)?
dans quel états sont ils et a combien les vends tu?
oui , faut que je retrouve ça.


ok tu me diras comment et combien ils sont!!

kawazr7-54

salut bah je reste dans ma liste de course si tes disque avant sont pas voilée  tu peu me donné un prix ?

tit

Bonjour,
Avez vous toujours le phare avant de dispo ?
Cordialement
TH .

frajden

Salut, je suis à la recherche des deux support arrières qui sont soudés sous le cadre(en forme de poignée) et qui servent à fixer le support top case sur la moto. Merci de me faire une offre.

clmados


ctrlfix

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de mettre à jour le poste et les photos des pieces sont toujours disponibles, n'hésitez pas à me demander :)

Frakass


ctrlfix

Désolé non je ne l'ai plus, il me reste tout ce que j'ai noté sur la première page.

ctrlfix

Bonjour, je me permet de vous signaler que les pieces sont toujours dispo


Sujets Similaires (5)