[Vends] ZR7 Tout est Démonté, pieces détachées [MAJ 15/05/2015]

Démarré par ctrlfix, 20 Mars 2010 à 15:53:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

d2r2

C'est ce que je crois comprendre aussi ! Réponds l'ami car j'ai répondu à des annonces sur le coin-coin mais je préférerai traiter ici !

bad33

Bonjour
Recherche pour ZR7-S:
Neimen, trappe de réservoir, serrure de selle, anti vol de casque. Le tout avec deux clefs opérationnels.
Merci de faire proposition.
@+

ctrlfix

Citation de: d2r2 le 14 Mars 2011 à 11:27:27
Salut !
Bon je ne me cogne pas les 12 pages  :biggrin: tes rétros sont ils toujours dispo ? Si oui, mp  ;)

toujours dispo oui, merci

projohifi

combien ca se vends deux tubes de fourcheavec les fourreaux???

ctrlfix

Citation de: projohifi le 28 Mars 2011 à 02:49:46
combien ca se vends deux tubes de fourcheavec les fourreaux???

j'ai vendu les miens 150 fdp in, une misere quoi

d2r2

As tu la trouce à outils compléte ? Ou a défaut, la clef pour la contrainte du ressort d'amortisseur et la clef à bougie ?
:)

ctrlfix

Citation de: d2r2 le 28 Mars 2011 à 14:44:43
As tu la trouce à outils compléte ? Ou a défaut, la clef pour la contrainte du ressort d'amortisseur et la clef à bougie ?
:)

salut,  c'est deja vendu.  :)

raoul

très bonne idée de ventre la moto en pièces détachées d'autant plus que là il y a quasiment tout !

d'ailleurs c'est une bonne manière de la "valoriser" après la chute : j'ai regardé le prix annoncé cumulé de toutes les pièces est de 2300 €

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ctrlfix

Citation de: raoul le 06 Avril 2011 à 20:59:24
très bonne idée de ventre la moto en pièces détachées d'autant plus que là il y a quasiment tout !

d'ailleurs c'est une bonne manière de la "valoriser" après la chute : j'ai regardé le prix annoncé cumulé de toutes les pièces est de 2300 €

je vends surtout en pièces parce que la moto est considéré comme épave.
et crois moi que c'est pas facile pour moi de voir partir ma première moto à petit feu.
ça fait un an que je suis tombé, j'ai roulé avec pendant 6mois, et je la payerai encore pendant deux ans.
donc je n'aurai pas d'autre moto avant 10ans le temps de mettre de l'argent de coté.
là j'ai la chance d'avoir la famille pour m'aider mais c'est pas simple.

ps: désolé de raconter ma vie, mais a chaque fois que je reviens ici pour vendre mes pieces, ça fait mal.
ton commentaire ma remonté tout ça.

raoul

au contraire quand je parle de "valoriser" c'est pas seulement le volet financier , c'est aussi le fait de vendre toutes les pièces détachées : c'est bien plus utile pour les autres zr7 que de se limiter comme le font certains de vendre la moto entière pour pièce  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Audrey78

bonjour!
je cherche un réservoir! est-il toujours dispo? à quel prix?
merci!

lolozr750


ctrlfix

Bonjour Audrey 78, le reservoir est dispo, mais il faut venir le voir, le guidon a touché au cours de la chute (voir la foto..).
Merci

ctrlfix


shot74

salut !!! je serais interressé par ta poignée de frein + le maitre-cylindre (et durites avia si tu as... sinon je veux pas les durites origines...)...
je suis assez pressé... j'espere que tu pourras repondre assez vite et qu'on pourra faire affaire ensemble...
a+ et gazzzzzz
ecuming the road

dwarfy

Je te poursuis Shot ;)

l'amortisseur il a combien de bornes ?
*censuré*

lenitod

 +1

salut!  est ce que tu as encore les manchons de carburateurs? les deux coté (entres les carbus et la boite a aire et aussi entre les carbus et le moteur)?
dans quel états sont ils et a combien les vends tu?

veloman.gengen

Salut, lire les 13 pages c' etaient un peu long alors as tu toujours le commodo droit + les rétros cordialement :sifflet:
si tu te couches avec le c.. qui te gratte tu te leveras avec le doigt qui pue

ctrlfix


dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)