+1

Démarré par gilpi, 20 Mars 2010 à 12:28:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilpi

Bonjour à tous
Je me présente : Gilles , 52 ans, permis moto depuis l'age de 18 ans, habitant la région bordelaise.
Fidèle à Yamaha jusqu'en 2006, je suis actuellement possesseur d'une vieille Honda CB 750. Je fais également l'entretien de la ZR7 du fiston et depuis peu de la Kawa Héritage de madame, d'où mon inscription sur le site.
J'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes sur le site. Je vais essayer de vous faire partager mes expériences , qu'elles soient positives ou négatives.
Bonne route à tous  :) :) :) :)
Honda CB 750
Kawa ZR7
Kawa Zephyr 750

chaton 49

 :bienvenue: sur le forum Gilles et madame elle veut pô venir pour renforcer les troupes des filles   :-D  s'inscrire  ???

soulfire13

 :bienvenue: à toi Gilles !

Kamares

:bienvenue:

a l occasion, des  :photo: de vos machines...

nErur


Mamykawa


gilpi

Citation de: Kamares le 20 Mars 2010 à 12:53:59
:bienvenue:

a l occasion, des  :photo: de vos machines...

Je n'ai pas celle du fiston sous la main, mais voilà au moins les motos des parents:



Honda CB 750
Kawa ZR7
Kawa Zephyr 750

nErur


sac2sable



Ahyeah

 :bienvenue: Les motos sont magnifiques
Coup de coeur pour la Zephyr J'aimerais en avoir une Avec jantes à rayons en plus Raaaaaaaaaaaaah Lovely!!!!!! :excellent:

Lahire

Bienvenue et superbes motos !!

nicow13

Bienvenue =D
Ah de bien belle machine =)
Préférence pour la CB 750...  mon popa en avait 2..il ne s'en servait plus donc les a vendues il y a 2mois pour s'acheter un zr7 ^^
Honda cb 750 four K1 1971
Honda cb 750 four K2 1972
Si je ne m'abuse, c'est une jolie petite K2 que tu as là =D Apparement tout est d'origine d'après ce que je peux voir =)
(pattes de phares, catadiopes, rétro olive, clignos, amortisseurs ...  mais je supposes que tu n'as pas les chicanes en laiton d'origine =D ah ah ^^ si tu les as je tire ma révérence, tout est bien d'origine. J'ai gardé les chicanes moi quand meme, c'est des pièces impossibles a trouver ^^)
Aller j'arrète mon spitch  ;)
A bientot =)


gilpi

Citation de: nicow13 le 20 Mars 2010 à 18:03:47
mais je supposes que tu n'as pas les chicanes en laiton d'origine

La seule entorse à l'origine c'est les durits aviation.
J'avoue que je ne vois pas de quelles chicanes en laiton tu parles. ???
Eclaire moi  :)
Honda CB 750
Kawa ZR7
Kawa Zephyr 750

nicow13

Je parles de ses petits bijoux  :biggrin:



gilpi

Es tu sur qu'elles proviennent d'une CB750 four car les chicanes d'échappement de toutes les CB Four que je connais n'ont pas du tout ce look et idem sur les part lists d'époque  ???  ???

Honda CB 750
Kawa ZR7
Kawa Zephyr 750

nicow13

#15
Celles que je viens de te montrer sont les chicanes d'origine, ce sont celles qui étaient vendues sur la moto dans les années 70
Verifie le diamètre de tes chicanes tu verras  :biggrin: / Diamètre extérieur chicane: 47.8mm


mick

Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!

Marie

Bienvenue à la petite famille de Gilles ...  :) :) :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

merci de réserver les topic de présentation pour cet usage

et d'ouvrir d'autres topics dans les différents forums appropriés aux divers sujets abordés...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

STEREO