[Versys 650 Accessoire] Sabot et garde boue arriere

Démarré par tomdiabolus, 19 Mars 2010 à 21:57:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdiabolus

Bon après une mésaventure routière, un satané sac en plastique s'étant accroché à mes collecteurs, je me demandais si je mettais un sabot cela m'éviterait ce genre de déconvenue.

Sinon je comptais également mettre un garde boue arrière pour éviter la repeinte de la carrosserie, de l'amortisseur etc...
Ma moto étant noir, je me suis renseigné et entre un garde boue peint noir et un brut presque noir il y a une différence de près de 50€... ça vous choquerez vous ?

atprod

salut, d'après l'expérience de plusieurs personnes. il semblerait que cela ne soit pas très utile pour le ras la roue... ton porte feuille lui va prendre une claque. 50 euros d'écart ce n'est pas choquant. à voir....
pour le sabot de protection style sabot alu. en france il y a rien.
Va voir dans le tuto sabot de protection ouvert par atprod il y a un sabot magnifique. une boite artisanale en Slovenie paiement par Play Pal
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Kamares


tomdiabolus

ah j'avoue atprod c'est bien sympa ce systeme, du moins je trouve plus jolie que les sabot Ermax and co.

On fait comment pour commander ? et le prix ça donne quoi ?

atprod

Gorazd Marovic <algard@siol.com>

les contacter par émail payement par PLay pal. le prix: environ 150 euros.

Il était en promo à 120 euros.... Mais hélas ce n'est plus d'actualité. à vérifier on sait jamais!!!!

A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

rafale

Essayez de dire par mail que vous avez vu la promo et que si ils sont prêt à vous le faire à 120 € vous êtes preneurs.  ;)

tomdiabolus

oki je tenterais. Question à 2frs suisse, pour les mailer, Français ou Anglais ?

sinon moi on m'a fait une proposition pour le sabot et la garde boue en brut (non peint) de chez Ermax à 260€ l'enssemble.

ça vous parait rentable ?

rafale

Français ou Anglais ?

Et pourquoi pas les deux ?!?  :)
Il m'est arrivé d'écrire en Anglais + Francais + faire une traduction très bancale par google en allemand sur certaines commandes en Allemagne.  ;)
Ca permet de traiter le mail plus rapidement et de ne pas attendre le collègue bilingue qui ne rentre que mercredi, dans 2 semaines  :-D

Bref ... 260 € chez Ermax ? Rentable ? Bin ... un bout de plastoc à ce prix là c'est jamais rentable m'enfin ....  :-\
Compares avec ce qu'il se fait. A toi de voir.

:V:

atprod

 ???260 euros pour mettre un bout de plastique qui est plus moche que d'origine là :sifflet:
là on frise la .... bon je reste correct .... investi dans autre chose.... un support pour une paire de valise V 35 OU K33par exemple..... bon tu fais ce que tu veux c'est ton poignon pour ton Versys mais :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

tomdiabolus

bon bon je me décide...exit le sabot qui effectivement c'est pas plus joli que ça, en revanche le léche-roue devient urgent.

Par contre question con : J'ai ouïe dire que la pose d'un léche roue faisait qu'après le kit chaine était raccourci. Info intox ? quelqu'un comprend le schmilblick ?

beleg

Doit y avoir une erreur de traduction, tu peux difficilement raccourcir le kit chaine ... raccourcir le protege chaine à la limite mais à part ça je vois pas.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

Kamares

Citation de: tomdiabolus le 18 Mai 2010 à 19:57:46
Par contre question con : J'ai ouïe dire que la pose d'un léche roue faisait qu'après le kit chaine était raccourci. Info intox ? quelqu'un comprend le schmilblick ?

intox a mort!

tomdiabolus

ouais j'avoue ne pas avoir trop compris.

On me disait que la pose du garde boue pouvait faire en sorte qu'au moment du changement du kit chaine, un maillon de celle ci était retiré... ???

je devais pas être frais  <D

1d1d

hello!

vos lèches roues ar.

j imagine qu ils lèchent vraiment la roue? <D

je veux dire , que j suis assez intéréssé par ce type d accessoire, mais un peu plus long que la plupart.

un truc de ce genre me conviendrait + pour une réelle utilité



mais je pense que tous lèche de trop prêt la roue.
je serais certainement obligé de le modifier afin de poser du pneux trail  à moins que ça  ne lèche pas trop à l origine  ???

pour le sabot, perso, j vois plutôt un sabot alu fait maison , mais bon!

pas pour demain  :(

Kamares

si tu fais un peu de chemins, laisse tomber, ou alors mets en un ultra court.

1d1d

Citation de: Kamares le 20 Mai 2010 à 09:22:32
si tu fais un peu de chemins, laisse tomber, ou alors mets en un ultra court.

je pensais plutôt à le réhausser légerement.

j aime assez faire un peu de chemin randonnée.

je verrais le moment venu


Sujets Similaires (5)