[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

message de la part des Organisateurs de cette concentre 2010

" Nous sommes déçus par manque évident d'enthousiasme pour cette concentre 2010. Malgré nos MP, rappels sur les posts, vos réponses se font attendre.

Le prix demandé est-il trop ? vu la prestation, nous ne le pensons pas. Il faut savoir qu'il y a une nuit et un repas de plus.

Nous faisons vraiment le maximum. Aymeric s'est encore rendu sur place aujourd'hui. Pour ma part, je dois appeler encore une fois les propriétaires du gîte.

Nous rencontrons beaucoup de difficultés car nous nous sommes basés pour 30 personnes lorsque nous avons demandés les tarifs, et que l'on confirme environ 13 personnes cela passe mal...

Nous avons investi beaucoup de notre temps pour faire au mieux afin de vous satisfaire et le résultat n'est pas à la hauteur.

Seulement 10 inscrits... :(

Quel est le souci ?..."

Aymeric 70 et chaton 49

:V:

timstripes

Pour ma part, c'est le manque de temps et la distance, trop excentré !  :(





pis c'est dans le Nord :'(

xav54

pour ma pars je comptais venir  mais je viens de finir ma moto j etais juste juste pour le budget (mais j aurais pu...)
le probleme c est que j ai manifesté le 13 mars et mon embrayage viens de me lacher donc encore une facture salée qui fait que je ne pourrais pas venir c est dommage car si je venais nous aurions été 3 motos   :'( :'(

si il y a des gens qui veulent faire dons de leur embrayage je dirais pas non.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Je pense pas que l'orga soit en cause. De même que le choix de l'Alsace puisque Aymeric était le seul candidat.

Par contre, faute de volontaires, faut avouer que c'est excentré.

L'année dernière j'avais voté au grand dam des Sudistes pour la plate Touraine au lieu du magnifique Vercors, pour l'unique raison que dans Concentr', il y'a Centre. Excentrer la Concentr' conduit irrémédiablement à ce que les plus éloignés trainent la roue arrière pour venir.

Alors quelle est la solution ?
Condamner toujours les mêmes personnes à organiser le truc ?
Prendre une pension complète peut être une autre solution qui évite d'être sur place (après tout, vous partez en reconnaissance avant de partir en vacances, vous ?)
Chacun se réserve la place en direct ?

Quoiqu'il en soit, il me semble vital que la Concentr'2010 ait lieu pour que celle de 2011 puisse voir le jour.

Et n'oubliez pas que le motard est lunatique et volage. Il confond souvent :
" Je VEUX venir" et
"Je VAIS venir" parce qu'une ballade donne toujours envie mais qu'après faut gérer Madame, les sousous, les congés, les km à parcourir, etc...

Allez courage tous les 2, éclatez vous et faîtes nous regretter grâce au CR de ne pas être venus !!  ;) ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 19 Mars 2010 à 22:52:05
De même que le choix de l'Alsace puisque Aymeric était le seul candidat.

Non, il y avait le Cantal....

Pour ma part, emploi du temps trop chargé, sinon c'aurait été avec un grand plaisir.

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 19 Mars 2010 à 22:56:29
Citation de: Olympmars83 le 19 Mars 2010 à 22:52:05
De même que le choix de l'Alsace puisque Aymeric était le seul candidat.

Non, il y avait le Cantal....

???

Citation du Boss :

voici ce qui reste   -> le Vercors, l'Alsace, l'Anjou

C'est qui qui a proposé le Cantal ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Guillaume

Pour ma part, il ne s'agit ni de l'organisation, ni de la région. Seul hic et pas des moindre, durant cette période, je bosse et ne peut pas poser de jours.... Vraiment désolé.

kekenn

Nous concernant, c'est pas l'envie qui manque, sauf que j'ai déjà le rassemblement des zx7r zxr et stinger au mois de Mai, sa coute des sous, niveau logistique c'est idem et un peu le bordel à gérer... (c'est à la tour d'auvergne)

Du coup pour nous, c'est LA sortie de l'année qui dure 3 jours.

C'est sois l'un, sois l'autre, mais les 2 c'est impossible

Déjà que l'on ne va ni au 24, ni au GP (et que moi j'ai arreté de suivre le championnat de rallycross français)

Je pense que c'est pas l'envie au gens qui manquent, mais peut etre plutot les moyens, avec tout ce qui arrive en ce moment depuis un moment  ;)

zefred

j'aurai adoré venir mais ... un bébé de 6 mois et sa maman, un taf et des vacances pas quand je voudrais sans compter le budget qui ne suit pas forcemment...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

NICO15



???

Citation du Boss :

voici ce qui reste   -> le Vercors, l'Alsace, l'Anjou

C'est qui qui a proposé le Cantal ???
[/quote]

Ben moi.... Peut-être que je ne devais pas être dans les clous niveau dossier, je ne sais pas.
Mais ce n'est pas grave, on s'en fout de la destination. Et puis, s'il n'y a pas la quantité, il y aura la qualité...

raoul

pour des raisons perso je ne peux pas être de la partie  :sifflet:

mais il est clair que cette concentration est prometteuse (juste en regardant la qualité des routes  :-*) ...

après sur la participation moindre , il y a en effet la situation excentrée (mais on est obligé à moins de faire ça chaque année en Auvergne) et puis il faut pas non plus oublier qu'il y a eu une campagne de départs forcés ou volontaires du forum .... tout ça fait que cette concentration a peut être du mal à trouver l'engouement qu'elle mérite

je pense que c'est une année de transition et c'est très important de maintenir le projet pour s'assurer de l'existence des prochaines éditions

encore une fois bravo pour l'organisation et merci de tout ce travail pour nous  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Je peux comprendre tout ca, ne vous en faites pas ;) . Mais c'est plutot délicat d'annoncer au gite que l'on sera moins de 15 personnes au lieu des 30 annoncées au départ... J'peux vous dire que la situation n'est pas évidente et que l'on se bagarre, Pascale et moi, pour vous afin que vous puissiez participer a cette CN. Enfin, tout ca pour vous dire que nous avons mis beaucoup de notre énergie dans cette organisation et que nous esperions juste qu'il y aurait plus d'inscrits au vu de la fréquentation du forum (et pourtant y en a quelques-uns qui ne sont pas loin et qui ne participeront pas :sifflet:)... Voila, personellement, mon coup de gueule est terminé mais je vous garanti que je me batterai jusqu'au bout pour mener a bien cette CN 2010 :V: merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


NICO15


MrOunet

Moi j'ai déjà esssspliqué par Mp et dans le topic concerné...  Mais je continue de me batter même si c'est de moins en moins gagné...  Et puis le fait que ce soit un "gros" week end joue peut être un rôle prépondérant dans le fait que certains ne peuvent pas poser de jours...  Ce qui est mon cas également...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#18
...

HotCmel

Citation de: raoul le 20 Mars 2010 à 19:56:58
pour des raisons perso je ne peux pas être de la partie  :sifflet:

mais il est clair que cette concentration est prometteuse (juste en regardant la qualité des routes  :-*) ...

après sur la participation moindre , il y a en effet la situation excentrée (mais on est obligé à moins de faire ça chaque année en Auvergne) et puis il faut pas non plus oublier qu'il y a eu une campagne de départs forcés ou volontaires du forum .... tout ça fait que cette concentration a peut être du mal à trouver l'engouement qu'elle mérite

je pense que c'est une année de transition et c'est très important de maintenir le projet pour s'assurer de l'existence des prochaines éditions

encore une fois bravo pour l'organisation et merci de tout ce travail pour nous  ;)

+1 avec Raoul

J'essaie de participer à toutes les concentres et pour celle ci, c'était -1 mais c'est bon je serais des vôtres  ;)

Le but d'une concentre , je pense, est de visiter un maximum de région.
La première était dans le centre ensuite à l'ouest et cette année à l'est pour 2011 on verra bien  ;)

Par contre, pas de chance cette année , un seul pont , du coup beaucoup de forum l'on prevu à ce moment la et c'est compréhensible :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)