[concentration] .. un flop ?

Démarré par chaton 49, 19 Mars 2010 à 19:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Ca je le sais bien, c'est pour ca que je ne juge pas ;). Mais pour moi aussi, c'est pareil, je suis comme tout le monde... c'est pas la joie niveau finances, moi aussi je n'ai que ce pont de dispo, moi aussi j'aurai pu faire autre chose a cette période... et pourtant, je me suis lancé dans cette organisation, pour donner un coup de main au départ et puis je me suis retrouvé tout seul... j'aurais pu baisser les bras, mais j'ai continué... Je me suis vraiment investi a fond et j'ai eu beaucoup de faux espoirs, de conflits, de négociations, de déception et aussi de la joie (heureusement!) durant ces préparatifs. Heureusement, Pascale a été là pour m'épauler et m'alléger de taches qui auraient encore empiété un peu plus sur mon temps libre... Finalement,on arrive près du but et comme je l'ai déjà dit, vous pouvez compter sur nous, on fera le meilleur que l'on puisse faire... Sinon, par la meme occasion, je souhaite remercier toutes les personnes (elles se reconnaitront je pense ;) ) qui nous ont encouragé, guidé et soutenu pendant cette orga... :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

laprune

#21
...

NICO15

C'est vrai que l'organisation d'une concentration, ou de toute manifestation en général, c'est du boulot et de l'investissement personnel. En plus, c'est ingrat car bien souvent on ne vois pas l'effort que ça a nécessité. Alors, on peut réellement dire bravo à ceux qui ont organisé, celle-ci, mais également les précédentes et à venir...

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 20 Mars 2010 à 22:41:29
Citation de: Olympmars83 le 20 Mars 2010 à 20:03:38
Citation de: NICO15 le 20 Mars 2010 à 08:31:45


Ben moi....


On tient la Concentr' 2011 les gars !!  ;)


Pas de soucis pour moi, c'est quand vous voulez !

2011 , on a dit !!  <D


Citation de: NICO15 le 21 Mars 2010 à 12:01:28
C'est vrai que l'organisation d'une concentration, ou de toute manifestation en général, c'est du boulot et de l'investissement personnel. En plus, c'est ingrat car bien souvent on ne vois pas l'effort que ça a nécessité. Alors, on peut réellement dire bravo à ceux qui ont organisé, celle-ci, mais également les précédentes et à venir...

Il est vraiment bien celui là !!  0(0 On le garde !!   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

vous comprendrez bien pourquoi je ne viens pas ...  :) :-D :sifflet: ;)

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2010 à 18:43:02
Citation de: NICO15 le 22 Mars 2010 à 07:32:29
Citation de: Olympmars83 le 21 Mars 2010 à 23:59:11

Il est vraiment bien celui là !!  0(0 On le garde !!   :-D

Tu en doutais Olympar ?????


Moi tu sais, tout ce qui roule en ZR7....  <D <D

Mouais... Ca reste quand même de la Kawa, même si 4 cylindres c'est quand même beaucoup plus confortable.... :sifflet:

anthony 50

J'avais pas vu ce post, pour ma part la distance ne me fait pas peur c'est vrai que c'est bien de changer chaque année pour découvrir de nouvelles régions, moi c'est juste que je dois faire des choix et je vais au GP donc pas possible de tout faire, je verrai l'année prochaine ;)

shrek

je ne veux pas me donner d'excuses de pas pouvoir venir
ça me gave déjà assez d'y penser et de pas participer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

On sera pas nombreux... (nan nan on va pas se la montrer... bande de pervers!)...mais je peux dire que ceux qui viendront vont en prendre plein les mirettes 0(0


C'était juste histoire de bien dégouter ceux qui viennent pas >:D :-D :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Il y en a pas qui devais venir hors forum ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Je sais pas... pas de nouvelles en tout cas
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: aymeric70 le 25 Mars 2010 à 15:44:35
On sera pas nombreux... (nan nan on va pas se la montrer... bande de pervers!)...mais je peux dire que ceux qui viendront vont en prendre plein les mirettes 0(0


C'était juste histoire de bien dégouter ceux qui viennent pas >:D :-D :dehors:

ça risque de pas être bô  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

moi je dis que c'est.... le manque évident d'alcool ! 0(0









ok ok... ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

fallait venir dans les alpes il y aurait eu plus de monde :sifflet: (je sais il n'y avait pas de projet cette année...en plus les grand cols alpins n'ouvrent souvent que fin mai debut juin :-\) , meme si il y a plein de cols entre 1000 et 1500 m d'altitude qui sont bien terrible  >:D)
sinon perso j'ai fait la premiere concentre et j'ai trouvé super :) mais en mai je pars deja tout les ans avec d'autres motards sur quatre jour ( à l'ascension cette année..) en plus j'ai une course d'enduro fin mai donc c'est chaud !!!
mais je verrais bien une virée dans les alpes fin juin début juillet... ça serait sympa d'organiser ça mais c'est du taf !!!
en tout cas si vous passez par là envoyer un mp !!!
a+ et gaaaazzzzzzzz
ecuming the road

pierre6110

Citation de: shot74 le 18 Avril 2010 à 01:20:42
fallait venir dans les alpes il y aurait eu plus de monde :sifflet: (je sais il n'y avait pas de projet cette année...en plus les grand cols alpins n'ouvrent souvent que fin mai debut juin :-\) , meme si il y a plein de cols entre 1000 et 1500 m d'altitude qui sont bien terrible  >:D)
sinon perso j'ai fait la premiere concentre et j'ai trouvé super :) mais en mai je pars deja tout les ans avec d'autres motards sur quatre jour ( à l'ascension cette année..) en plus j'ai une course d'enduro fin mai donc c'est chaud !!!
mais je verrais bien une virée dans les alpes fin juin début juillet... ça serait sympa d'organiser ça mais c'est du taf !!!
en tout cas si vous passez par là envoyer un mp !!!
a+ et gaaaazzzzzzzz

Ben vas-y organise  :sifflet:

nErur


tribalsroses

Moi j'ai fais la 1ere concentre, j'ai fais la seconde et je fais la troisième      :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shot74

organiser ouai pourquoi pas faudrait voir avec les gars du coin si il me filerait un coup de main...
qu'est ce que t'en pense kf-s  :-D >:D >:D >:D
ecuming the road


Sujets Similaires (1)