40 ou 46 ???

Démarré par Olympmars83, 19 Mars 2010 à 09:00:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Merci Olymp pour ce CR ;) mais pourquoi n'est il pas à la bonne place ???  :(

JE vois que tu as bien profiter et c'est le principal  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Ben...2 topics , un orga et un Cr pour une dizaine de photos, je pensais que c'était du luxe  :)

Mais après tout, c'est vrai que je les vaux bien !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Olympmars83 le 17 Mai 2010 à 14:48:36
Mais après tout, c'est vrai que je les vaux bien !!  :-D

:-D

sinon vraiment cool pour le baptême piste  :excellent:

maintenant tu vas trouver les limites de ton er6 ... je crois que tu avais bien aimé la z d'acid ... ça tombe bien il doit encore rêver de la Rc8  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Y'a la Speed du frangin qui m'appelle aussi mais disons que Mme est en train de revoir sa façon de penser sur les topcases, sais pas pourquoi.... :sifflet: :sifflet:

Alors la Z et la Speed... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#25
En voulant répondre à Happy, je me suis aperçu que je n'avais pas posté les photos que j'avais récupérées, c'eût été dommage, non ?












Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

 :pouce:
Sympa les photos !
Ca me tenterai bien aussi ce genre de stage.

timstripes

T'étais mignon, avant !!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Wattson

jolie cadeau de noel ta tramsformation  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ils ton pris combien les toubibes   <D <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Eh mamoizelle t'es bonne !

Titeuf de nice

tres belle c'est tofs !!! c'est vrai que le luc ça le tenterait bien , p'tete cet été  8/)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

pis ce qu'est bien c'est qu'il a encore une bonne marge de progression... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2012 à 20:33:23
En voulant répondre à Happy, je me suis aperçu que je n'avais pas posté les photos que j'avais récupérées, c'eût été dommage, non ?
Et en plus, vu que tu n'as pas fait de lien dans mon topic sur un organisme pour former à la piste, j'aurais mis  mois et demi à trouver ce topic, par hasard... <D


Dis, maintenant que tu revois ces images: tu regrettes pas ta Kawette? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Franchement après une Concentr' dans le Périgord, une dans le Cantal, l'ialie et bientôt l'Irlande, non, je regrette pas...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...