40 ou 46 ???

Démarré par Olympmars83, 19 Mars 2010 à 09:00:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Quand il faut y aller, faut y aller !!

Je me suis donc inscrit au stage du 11 mai sur le circuit du Luc !!  :houra: :houra:


Avant j'étais un poireau, après je serai ça :



et ça :  :-* :-*




Allez je vais potasser tous les topics idoines pour les conseils.
Acid me fera un cours particulier...avant l'apéro...quand il passera me porter les photos..

Si vous avez de l'équipement à me prêter, je porterai fièrement vos couleurs !!  :sifflet:

1,75m, 70 kg

Merki
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zefred

fais-toi plaisir en tout cas !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Et merdasse 11 mai !!!!

Mais tu sais que certaines personnes travaillent en semaine toi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je n'y serai pas mais régale toi mon ami  ;) 

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

acid

c'est le circuit du luc en provence.

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

 Bulle et rétros enlevés, pneus légèrement dégonflés :

Accus chargés  pour les :photo:

Paré pour le circuit !!!!!!!!!

Pluie l'aprèm , dommage...
:-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

ta mis combien en pression??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

1,9 et 2,1 c'est ce qui est recommandé. J'ai bon ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: acid le 10 Mai 2010 à 19:30:37
ta mis combien en pression??

pour ses pneus je sais pas mais je pense que lui sera au max avant le départ  <D

profite bien pour demain  ;)

et ggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :motard:

(penses à faire une photo des bandes de peur avant / après  :-D )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Fais toi plaisir !!!!! et oui photo des bandes de peur avant et après  :photo: :photo:

;)

raoul

la prochaine que l'on roulera ensemble, fort de ton expérience de pistard, c'est moi qui vais faire le poireau  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

bon pour les bandes de peur c'est pas encore ca  :-D

mais il était beau dans les virages  :)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

c'est vrai qu'on aimerait avoir au moins des nouvelles....savoir si tout c'est bien passé ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

j'ai eu olympette juste avant que olymp termine son roulage et tout c'est bien passé et il s'est bien régalé

=> olymp : je te rappelle demain  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: acid le 11 Mai 2010 à 22:33:43
bon pour les bandes de peur c'est pas encore ca  :-D

mais il était beau dans les virages  :)

Des photos vite ......

acid

#16
je ne pensais pas allez le voir donc je n'ai pas prix mon apn.

voila juste les 2 photos que j'ai avec mon tél donc bien pourri



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

c'est pas lui ..il a des cheveux là.... Oo:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

'Tain la ganache... <D

Et j'ai porté fièrement les couleurs du fofo !!  0(0

Bon, un bref résumé lors ? Oui ?

Levé aux aurores, je sais pas pourquoi, j'avais un peu de mal à dormir. Sitôt levé, sitôt habillé :




Quoi ? la dorsale n'est pas suffisante ? Ok, ok...




Kawette version circuit :



(on voit pas bien les pneus sous gonflés, mais c'est fait.. :-D )

Arrivé sur le circuit, entre décontraction, nonchalance, fierté...et mal au ventre.... <D



(en arrière plan , ces put...de nuages  :red:)

Petit briefing aux 36 motards présents et hop, 3 ateliers disposés sur le circuit.



Non, non, notre moniteur n'est pas gay...A peine les motos sur la piste que la pluie arrive  :'( :'( :'(

Ouais, le mouillé, c'est dans la tête et le moniteur qui en rajoute :
"Sou la pluis, on travaille mieux puisque vous allez vous appliquer sur la technique au détriment de la vitesse"
N'empêche qu'attaquer le premier atelier de freinage sur la piste trempée pour enchaîner par le déhanché...

Allez au bout de 15mn plus de flotte et au bout d'une heure, nous retrouvâmes la piste sèche  :houra: :houra:




Sans APN digne de ce nom impossible de faire de belles photos. Je vais me procurer les photos prises par la photographe officielles et je vous mettrai mes fabuleux déhanchés  :sifflet:

S'ensuivirent divers ateliers destinés à travailler les difficultés du circuit :
Gauche, double droites
Enchainement de 2 épingles
Tout droit, cassage pour virer




Et pour finir 3 sessions de 8 tours de piste en 4 groupes de niveaux (j'ai eu une promotion après le premier passage : je suis passé du G4 au G3 .. :-D ), 1 session libre, 1 session dans la roue du moniteur, la dernière session le moniteur dans notre roue  Oo:

Finalement il n'a manqué qu'une chose à cette magnifique journée, vite rattrapé de retour à la maison :





Aujourd'hui, je suis crevé avec un mal aux quadriceps de derrière les fagots. C'est qu'il faut la bouger la carcasse de quadra pour déhancher... :-D




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...