[Vends] Destockage Equipements Moto

Démarré par nicow13, 06 Mars 2010 à 14:21:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicow13

Bonjour à tous, je m'y prend peut etre un peu tard, mais en meme je me suis inscrit hier soir  :o
Pour ceux qui habite dans le sud-est, si vous avez votre aprem de libre, vous pouvez venir sur la cote bleue, un particulier organise un destockage équipements moto -50% sur un stock de magasin. 
CLIQUEZ ICI
J'y suis allé ce matin, il y a encore du stock mais plus pour longtemps. :biggrin:

PS: J'ai reposté ici, celà me parait plus adapté.
      Si les modérateurs pouvaient enlever le sujet que j'ai créé dans Objet Divers par mégarde ça serait sympa  :-[  Désolé du dérangement :-[


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Merci mais la trop tard pour moi !!!

T'as acheté des truc ?

nicow13

Mon père voulait se prendre un blouson, mais il n'y avait plus sa taille, finalement il a trouvé un Mike cet aprem.
Achat d'une paire de gant cuir. J'ai regardé des rétros Rizoma.. mais bof bof..
Il y avait beaucoup de casque Vemar..
Pour les interessé je vous tiendrai au courant de la suite de ce destockage. Normalement, il doit vendre ce qui lui reste sur le net.
Si j'en sais plus, je vous dirai ça  ;)


Happy_Wizard

Oui ça serait sympa de signaler si le reste du stock se retrouve sur le net.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nicow13

Pour l'instant je n'ai pas encore de nouvelles, je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose.


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)