[Bourse] 37 eme puce moto Elbeuf (76) printemps 2010

Démarré par derricc, 17 Mars 2010 à 09:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

On va faire la Fêtes !!!! Avec Maxi trop cool ca fait un bye !!! Toujours des flammes et du bruit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La ou Maxi passe les oreilles trepasseeeeeeee <D <D <D

candice

et bien ca promet!!!
par contre je vous dis tout de suite que je vous lache s'il y a de l'orage et qu'il pleut des cordes. si ce ne sont que des averses ca ira. enfin j'espère qu'il fera beau...
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 30 Avril 2010 à 09:48:32
par contre je vous dis tout de suite que je vous lache s'il y a de l'orage et qu'il pleut des cordes. si ce ne sont que des averses ca ira. enfin j'espère qu'il fera beau...
Ah ouais daccord, on est pas encore partis que tu fais déjà ta LOPETTE capricieuse pour le temps  <D
T'inquiète il fera beau j'en suis sûr  :dehors:

candice

Ah ouais daccord, on est pas encore partis que tu fais déjà ta LOPETTE capricieuse pour le temps  <D
T'inquiète il fera beau j'en suis sûr  :dehors:
[/quote]

attention je te prend au mot sanzo!  :biggrin:
et je ne fais pas ma lopette ni ma capricieuse, c'est juste le privilège d'être une fille et de changer d'avis comme je l'entend!  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Vu que ce sera ta première balade avec nous ca va encore.... mais ce sera pas toujours comme ca  >:D <D

candice

c'est juste que je n'ai fait que 300 kms avec la moto et donc que mon expèrience est limitée. je ne vais peut etre pas me compliquer la tache tout de suite avec des routes détrempées, surtout si c'est pour arriver à elboeuf trempée et congelée. je préfère apprécier la balade. ca n'a rien à voir avec un caprice donc...  :'(
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

pourtant une vraie concentre de motard ce vie avec un temps pourrie  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

T'inquiète de toutes facons si tu le sens pas tu bouges pas.... on t'en voudra pas du tout (mais ca chambrera quand même  :-D )
Et puis si on se prend un peu de flotte, dis toi que c'est que le début de ta vie de motarde.... l'année prochaine on t'emmène au Rallye des Elephants !!

candice

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 13:01:33
T'inquiète de toutes facons si tu le sens pas tu bouges pas.... on t'en voudra pas du tout (mais ca chambrera quand même  :-D )
Et puis si on se prend un peu de flotte, dis toi que c'est que le début de ta vie de motarde.... l'année prochaine on t'emmène au Rallye des Elephants !!

c'est ca je viens de regarder la video, fiche toi de moi vilain  :-\ :'(
je vais vous mettre la paté...  >:D :biggrin:
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 30 Avril 2010 à 13:06:45
c'est ca je viens de regarder la video, fiche toi de moi vilain  :-\ :'(
je vais vous mettre la paté...  >:D :biggrin:
Si je peux me permettre, j'aurais bien vu:
"C'est quoi ta concentr' de lopettes?? tu te fous de ma gu**   >/:<
  D'façons je vais tous vous pourrir  :motard:"


Mais avec 300 bornes dans les guiboles tu as raison de pas (encore) trop te lâcher  :biggrin:

candice


Mais avec 300 bornes dans les guiboles tu as raison de pas (encore) trop te lâcher  :biggrin:
[/quote]

mouais... avoue plutot que tu as peur de te prendre une claque!!!! :sifflet: :-D :-D lol
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

Citation de: candice le 30 Avril 2010 à 08:15:46
il suffit de laisser ton porte monnais à la maison rafale! lol

Tu m'fait le plein DE LA MOTO ?  0(0 (j'vous vois venir bande de pervers)

Derricc, si dans la probable éventualité incertaine, je venais samedi soir ... y'aurait de quoi boire m'héberger ?  :sifflet:

derricc

#72
bien sur mon ptit rafalounet l'auge des moutons est pleines et ils te font une tite place dans la bergerie  :-D

j'leurs en est touché deux mots tout a l'heure sont impatient que tu arrives  0(0





Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 13:01:33
T'inquiète de toutes facons si tu le sens pas tu bouges pas.... on t'en voudra pas du tout (mais ca chambrera quand même  :-D )
Et puis si on se prend un peu de flotte, dis toi que c'est que le début de ta vie de motarde.... l'année prochaine on t'emmène au Rallye des Elephants !!


les elephants c'est un peu surfait j'prefere les pingouins  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Citation de: candice le 30 Avril 2010 à 16:32:43
mouais... avoue plutot que tu as peur de te prendre une claque!!!! :sifflet: :-D :-D lol
Wou pinaise Rafale t'as lu ca ??  Faut que tu viennes ca va être marrant de causer avec la jeune fille  :biggrin:
Candice, je suis désolé, mais si je me trompe pas c'est toi qui as fait un peu de tuning sur ta ZR7..... j'adore le tuning, on va pouvoir en causer  :biggrin:

Par contre Rafale si tu dors chez Derricc pense à mettre ton réveil, parce que tu vas être épuisé après une nuit à compter les moutons (tain je veux même pas savoir ce que tu vas faire avec ces moutons >/:<)

olivier

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 17:40:52
Par contre Rafale si tu dors chez Derricc pense à mettre ton réveil, parce que tu vas être épuisé après une nuit à compter les moutons (tain je veux même pas savoir ce que tu vas faire avec ces moutons >/:<)

Derric fais nous des photos  :-D
Sanzo t'inquiètes pas, il risque pas de les déformer  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Vous me cherchez pour que je vienne vous foutre une raclée dimanche ou quoi ?  ???

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

tu as vu quel manque de respect ils ont pour toi rafale?  >/:< ah la jeunesse...
et sanzo je t'attend de pied ferme. mais comme je l'ai déjà dit plus haut (je deteste mentir) mon petit ami a imaginé toutes ces modifs. je ne suis que l'assistante, la secondaire. en plus je n'y connais rien en electricité pour le branchement des feux et clignotants. pourtant c'est pas faute de l'avoir poussé pour que ce soit moi qui fasse.
voilà. j'aurais bien voulu m'attribuer cette sublime oeuvre et l'honneteté est parfois difficile à dire mais bref, les faits sont là.  :'( :-\ :-[
bon sinon pour récapituler: rdv dimanche à 13h30 à breval chez olivier. peut on avoir l'adresse du fameux parking dont sanzo a parlé pour que je puisse voir la route depuis mantes siouplait messieurs?  ???
et je plains les moutons de ce que vous allez leur faire subir... <D :sifflet:
candice
"quand on veut, on peut!"

olivier

#78
Voili, voila





Sinon il y a

Avec ça tu devrais trouver
A demain  ;) si le temps le permet  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

candice

Citation de: olivier le 01 Mai 2010 à 10:25:51
Voili, voila





Avec ça tu devrais trouver
A demain  ;) si le temps le permet  :)


merci mon petit olivier. j'ai hate d'etre à demain pour faire votre connaissance à tous!!!
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)