[Bourse] 37 eme puce moto Elbeuf (76) printemps 2010

Démarré par derricc, 17 Mars 2010 à 09:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Citation de: derricc le 25 Avril 2010 à 00:42:06
comment te dire ..........j'aurai préferé aussi  :-[

rien empeche de faire la route ensemble si tu veut en picasso  <D
ou de se retrouver là bas  ;)


Si on devait faire la route ensemble en caisse, si ça te dérange pas j'ai une petite préférence pour ma Megane RS   :-D

Mais j'espère bien le faire sur 2 roues (pas en BAR  hein  <D)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 25 Avril 2010 à 01:13:58
pas de soucis pour moi on se verra sur place  ;)

Enfin bon c'est trop con quand même .... salop de vieux  <D

derricc

Citation de: karhell le 25 Avril 2010 à 01:17:11
Citation de: derricc le 25 Avril 2010 à 01:13:58
pas de soucis pour moi on se verra sur place  ;)

Enfin bon c'est trop con quand même .... salop de vieux  <D

t'as raison a 85 ans on fait plus de velo  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

bonjour à tous et à toutes!

j'espère ne pas faire de betises en ouvrant un nouveau sujet car je me fais reprendre de partout par les moderateurs des sujets car je n'utilise pas bien le forum et ses fonctions! lol à tous bien sur  :biggrin:

non sérieusement, y en a t il certains qui compte aller dimanche 2 mai (soit le we prochain) aux puces motos d'elboeuf?

merci à tous et toutes et surtout bonne route!
candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

#25
je ne te reprends pas, Candice ..  ;)

j'ai juste regroupé ton topic avec celui qui existait deja... ;)


d'ailleurs ce serait bien que quelqu'un reprenne les noms des gens qui y vont, histoire de faire soit un RB soit de se mettre d'accord sur un point de Rendez vous...

non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

candice

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 20:32:15
je ne te reprends pas, Candice ..  ;)

j'ai juste regroupé ton topic avec celui qui existait deja... ;)


d'ailleurs ce serait bien que quelqu'un reprenne les noms des gens qui y vont, histoire de faire soit un RB soit de se mettre d'accord sur un point de Rendez vous...

non ?

oui mais là si je puis me permettre je ne comprend pas: moi j'ai fait un sujet pour ceux qui partent de paris ou leurs environs et pas du nord ouest?! c'est pas encore comme ca qu'il faut faire? grrr c'est pas un tuto qu'il va me falloir c'est des cours du soir intensifs!!!! :biggrin: :-[
candice
"quand on veut, on peut!"

karhell


derricc

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 20:32:15

d'ailleurs ce serait bien que quelqu'un reprenne les noms des gens qui y vont, histoire de faire soit un RB soit de se mettre d'accord sur un point de Rendez vous...

non ?

+1
modif faites sur le premier post  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

merci en sachant quand même que Candice cherche du monde pour faire la route à partir de paris  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Citation de: cpg le 27 Avril 2010 à 09:37:45
merci en sachant quand même que Candice cherche du monde pour faire la route à partir de paris  ;)

Je m'y rendrais le dimanche en début d' AM mais pas au départ de Paris, mais du haut des Yvelines  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

candice

Citation de: olivier le 27 Avril 2010 à 17:18:20
Citation de: cpg le 27 Avril 2010 à 09:37:45
merci en sachant quand même que Candice cherche du monde pour faire la route à partir de paris  ;)

Je m'y rendrais le dimanche en début d' AM mais pas au départ de Paris, mais du haut des Yvelines  ;)

ah bin encore mieux car j'habite justement dans les yvelines pour être précise!!! par contre un truc qui me panique un peu: je n'ai encore jamais roulé en groupe... vous allumez pas trop quand meme quand vous êtes ensemble?! non parce que je roule depuis peu quand meme alors si c'est pour ralentir tout le monde ou avoir des critiques... je prefere les remarques constructives car je suis avide de conseils de "vieux baroudeurs"  :biggrin: :-[
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: karhell le 26 Avril 2010 à 21:23:46
T'en fais pas ça va venir ....  <D

j'espère car je n'ai pas l'impression d'être tres douée... mais bon apparemment vous vous passez votre vie sur le site! lol  <D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Si tu viens de Saint-Cyr on devrait peut-être pouvoir rouler tous ensemble.
A voir quand tu comptes partir, car comme Olivier l'a précisé, nous on partirait après le déjeuner.

Quant au rythme des balades en groupe, rien de très compliqué.  Perso c'est tout sur la roue arrière a 180km/h en ville pour faire rigoler les copains, Olivier perfectionne ses stoppies en ZRX a chaque feu rouge, et les autres sont assez friands de rupteurs a l'arrêt et de vitesse pour se faire des inter dès qu'ils peuvent.... bref faut que tu partes dans l'idée qu'on doit tous se pourrir  >:D
Plus sérieusement, le rythme est tranquillou, on est entre potes pour se balader, donc pas de prise de tête. Si on roule ensemble, tu seras placée de sorte à ce que les gens s'adaptent à ton rythme et pas l'inverse.... si tu traines la teub, on se trainera la teub aussi  :)

derricc

#34
sanzo vous avez votre roadbook qu'on le mette dans le premier poste avec heure de depart si certain font le meme chemin que vous  ???

en debut d'apres midi on y sera peut etre encore l'occasion de prendre un verre  ;)

rectification on y sera surement je veut pas louper ça :

Citation de: Sanzo le 28 Avril 2010 à 12:05:20
  Perso c'est tout sur la roue arrière a 180km/h en ville pour faire rigoler les copains, Olivier perfectionne ses stoppies en ZRX a chaque feu rouge, et les autres sont assez friands de rupteurs
:-D ça va etre enorme  <D <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Ouais t'inquiète on est les stunters les plus fous-fourieux de la région : l'un en VFR et l'autre en 1200 ZRX  <D

Pour le RB, vu que c'est pas trop mon coin et que je sais qu'Olivier a déjà un ptit RB de côté... attendons qu'il passe par ici  ;)

Par contre niveau horaire... rien de garanti pour l'instant... mais si la miss Candice est des nôtres on tâchera de se bouger pas trop tard.

candice

et bien écoutez ca me fait plaisir d'être aussi bien accueillie. merci d'avance. j'espère que je serais à la hauteur pour cette première virée en groupe. j'ai mon petit grain de folie moi aussi... mais on va dire que je reste sage pour le moment  :sifflet:
quand à l'heure précise du départ je vous avoue que je n'en sais rien. que pensez vous de la fin de matinée? comme ca les travailleurs font leur grasse matinée du dimanche avant de s'éclater sur la route  :biggrin: et je ne dis pas ca pour moi car je me leve tot en general pour aller chercher les croissants!
concernant le lieu de départ à vous de voir ce qui convient le mieux à tout le monde...
j'ai hate d'y être!!!!  >:D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Pour nous, départ forcément après le déjeuner, donc début d'après-midi plutôt que fin de matinée... sorry mais c'est qu'on a une petite bricole ou deux de prévues, donc pas possible de faire autrement.

J'attends que l'alcoolo de service Olivier arrive pour nous dire ce qu'il pense des horaires et des lieux de RDV... après tout on sera plutôt sur ses terres  :)

rafale

Sanzo, tu vas chercher des pièces pour tuner ton VFR ?






:dehors2:

Sanzo

Ouais je vais essayer. J'aimerais bien une bulle quadruple courbure, lèche-roue Ermax renforcé, Passage de Roue avec cligno intégré, ligne complète Devil Trophy d'Hayabusa adaptable.... poignées Rizoma Or-Argent-Bronze-Plomb-Etain-Polystyren.... mini-rétros anti vision pour l'aérodynamisme.....  et s'il me reste un peu de tune, tête de fourche de Ducati StreetFighter année 2012.
Si je gagne pas 60 canassons avec tout ca, au pire je rajoute un KN prise d'air forcée en tuyau PVC alu-carbone-kevlar.

Je posterai des photos  <D


Sujets Similaires (5)