[Securité] une fiche perso ....pas con comme idée ...

Démarré par Mamykawa, 16 Mars 2010 à 23:54:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Voila une bonne initiative !!!

Je nous souhaites à tous de ne jamais en avoir besoin, mais au cas ou ......

http://www.motards.ch/main.php?page=./misc/sante/formulaire.php

La mienne est dans mon portefeuille juste avec ma carte de donneur d'organes  ;)

Chouchou

C'est vrai que c'est vachement bien ça !!!

C'est marrant, quand j'étais petite, j'ai toujours vu mon père avec un p'tit papier dans son porte feuille avec son nom, son groupe sanguin, les personnes à prévenir en cas d'urgence etc et donc ben j'ai toujours un p'tit papier aussi avec les mêmes choses...

On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

#2
Mamy,
Tu peux mettre un image du rendu ?  :-[
(en floutant tes infos persos)

C'est histoire de voir le résultat.




édit

Mouais ... c'est moche !  <D
Mais c'est utile.  :pouce:


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

frantz67

Slu
Fait des années que je porte des dog tag avec nom, date de naissance,n° de sécu et groupe sanguin

Marie

Citation de: Chouchou le 17 Mars 2010 à 10:09:49
un p'tit papier dans son porte feuille avec son nom, son groupe sanguin, les personnes à prévenir en cas d'urgence etc et donc ben j'ai toujours un p'tit papier aussi avec les mêmes choses...

Moi sa fait des années que j'ai " un petit papier dans ma pochette d'assurance" , avec tout les renseignements , ainsi que mon homme et les fistons ,

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)